Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 19:54
Je suis totalement d'accord avec toi Tish. Je disais ça dans le sens où en plus il n'y a pas de surprise! Dans certaines familles conservatrices, 7 mois ce n'est pas assez mais après quand l'amour est là et l'envie, personne ne devrait se permettre de donner un avis autre que: félicitations! Bonne soirée à vous les filles! A vous lire bientôt et vous féliciter! ;-)
Nanouw 1 messages
Nanouw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 23:43

 
Bonsoir,

 

Je suis nouvelle et j'espère donc poster au bon endroit ^^

 

Je me présente, j'ai 23 ans, mon chérinou 25 depuis quelques temps on parle de bébé^^ et le mois dernier on s'est décidé a commencer les essais

 

Je suis donc à C1 J25 mais comme j'étais déréglé avant de prendre la pilule je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour la durée de mon cycle^^

 

Et comme vous j'épère un beau ++ avant Noel

 

Bravo a toutes celles qui ont déja le leur

nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 06:45
 coucou ^^

alors je vois que ca papote dur ici

pour ma part ca va j'attend impatiemment que mes lonnnnnnnnnnnnnnngues rrrr daignent bien se terminer, car mon corps c'est reellement remis en route ce mois ci, et donc j'ai droit aux chuttes du niagara pendant  10j
bof de toute facon j'en suis encore avec mes suites de soins et donc c'est pas forcement tres pratique voir pas possible pour chouchou pour reprendre les TP

bienvenue aux nouvelles dans notre courses a bb mdrrrr non jplaisante^^ je vous souhaite a vous un bien vite aussi^^

chooup, pourquoi tant d'examen apres une FC?

angel, je suis comme toutes ici, je pense que quand on a envie d'un bb et que l'amour est la avec son cheri, il faut fonce, car si on est sur alors ca se passera bien jte souhaite encore plein de bonheur, on sent l'excitation et la joie quand tu ecris, ca fait plaisir

bon aller jvous bizouille toutes, faut que j'aille m'occuper de ma marmaille pour l'ecole, a pluche
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 10:14
 Coucou les filles  

Bon ça y est j'ai pris rdv avec ma gygy pour le 6 décembre! Je n'ai même pas eu a quémander puisque la secrétaire m'a dit que la gygy aimait voir les futures mamans vers la 8e SA.  Quelle drôle de sensation de dire "Ce jour là ça m'arrangerait pour pouvoir venir avec le Papa" !!!!!!! Waouh ça y est je commence vraiment à réaliser!! Mais je pense qu'après la 1ere visite avec la gygy je me rendrai pleinement compte de la petite merveille que j'habrite ^^

Donc c'est décidé, nous allons descendre voir nos parents pour leur annoncer le week end du 1er décembre (pas le week end qui vient mais le suivant).  Comme ça nous pourrons enfin vivre "notre" grossesse pleinement! 
Mes parents ne sont pas du genre "conservateurs" c'est juste qu'ils vont se faire du soucis pour nous, que ça se passe bien, qu'on s'en sorte et qu'on ne regrette pas plus tard (comme si on pouvait regretter un cadeau pareil) et ma belle mère c'est tout simplement qu'elle n'aime pas vraiment les enfants!!! Ce sont des bouffes-fric comme elle aime dire... -.-'

Je vous souhaite à toutes un beau  à mettre sous le sapin et une bonne semaine!!!!!

Bisous
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 10:16 - Modifié le : 19-11-2012 à 10:18
Euh dsl ça l'avait poster 2 fois mais je sais pas comment supprimer une publication...? ^^
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 11:44
 salut les filles! felicitations Will Angel ! prends bien soin de toi et surtout fais toi bien suivre...n attends pas les 12sa si je peux te donner un conseil demandes une echo a 8sa...
pour ma part mes regles sont arrivées hier, et quelle douleur... on m'avait prévenu qu'apres une fausse couche les premieres regles sont douloureuses mais là waouhhhh...bref
au moins mon corps a repris son rythme, j'ai meme réussi à perdre un kg en 2j alors que depuis un moins impossible de perdre un gramme!! comme quoi les hormones...
donc je débute un nouveau cycle, C1 après fausse couche, on va faire des calins tous les jours car il parait que le 1er cycle apres FC est très bénéfique pour les grossesses!!! on croise les doigts...
on déménage dans une belle maison à la campagne avec mon chéri le 15 décembre. ca nous changera les idées en plus, et peut etre que ça sera tres bon pour nous.... j aimerai tellement etre enceinte pour Noêl.. j'ai dit à mon chéri que pour Noel il ne m'offre rien, juste un beau bébé ;-) il m'a dit ok mon amour!! lol
bonne journée à vous toutes les filles et Nanou bon courage bisouss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 11:52
 et merci à toi Tisha pour tes messages en réponse aux miens. tu es adorable, tu vois j'ai bien fait de ne pas faire prise de sang le 15/11 mes règles sont arrivées toutes seules le 18/11. 
je te souhaite également un beau ++++ tres tres vite!!!

et Nanou, je suis suivie par une gynéco très sérieuse qui voulait me revoir 1 mois après la FC pour faire le point sur mon état physique et psychologique... elle m a dit que pour la prochaine grossesse j aurai droit à une écho tous les 15 jours car sinon j allais trop stresser et que ce n'était pas bon, cela m a bcp rassuré. je ne veux plus revivre cet enfer :-(

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 11:59
 Chooup je suis de tout cœur avec toi. 
J'ai vécu le même chose (fc a 8 sa fin sept) je viens d'apprendre ce matin que je suis de nouveau enceinte ! Donc premier cycle après mon retour de couche ! Je te souhaite la même chose ! Courage.
La plus heureuse des mamans...
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 13:24
 De rien Chooup  Je te souhaite que le meilleur.. Et c'est super que ta gygy te fera des  tous les 15 jours.. Ça va te rassurer je pense.. Allez vite un ..

WilAngel => Super rapide ton rdv, c'est super !! Ça me choque pour ta belle-mère.. Si les enfants sont un bouffe-fric pourquoi elle en a fait elle aussi ? C'est assez contradictoire.. Enfin, c'est votre choix de toutes façons et personne n'a le droit de vous faire la moral. Tout le monde sait qu'un enfant, c'est du fric dépensé, de l'énergie mais c'est aussi tellement d'amour.. 

Bisous les filles.. Pour ma part, logiquement je devrai avoir les rrr vers le 23 mais bon je me fais pas d'illusion comme le mois dernier.. Je n'ai pas de forts symptômes.. Juste un peu mal au bas du ventre et j'ai été nauséeuse mais comme j'ai été malade, je pense que ça venait de ça.. Car c'est parti depuis.. Après on a ou pas des symptômes.. Donc je pense attendre sagement la venue de mes rrr et si ça vient pas au bout d'une semaine.. là j'irai faire une pds.. car les tests au final ça coûte cher.. (je fais pas la radine mais bon pds remboursée contre test non remboursé, j'ai fait le choix..) Et si c'est pas pour ce mois-ci.. Après le retrait de l'Implanon.. Je ferai sans doute des tests ovu (on sait jamais quand ça tombe avec un cycle bizarre et long)

Bisous les filles.. Bon lundi ensoleillé (enfin chez moi il fait beau, le sud quoi !! Hihihi  )

Tish@
Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 13:25
 merci steph et surtout FELICITATIONS!!!! je suis très heureuse pour toi!!! vraiment!!
ton message et ton histoire me redonne plein d'espoir!!!!!!!  prends bien soin de toi surtout et ne tkt pas tout ira bien ;-)
merci encore bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 15:53
 Hey Thish@ j'ai bien l'impression qu on a posté en même temps :-)
merci pour ton soutien !
je te souhaite également un beau ++++ et comme tu dis si cela n'est pas pour ce mois ci il nous en reste encore un avant Nöel, sinon les filles on pourra changer le titre du Post!!! 
ici aussi lundi au soleil mais aussi au boulot :-( donc bon ...!!!

gros bisous les filles!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 10:55
 bonjour a toutes

steph tu avais fait un curtage toi  ou pas

contente pour toi en tout cas moi se sera pas pour se mois si puisque j'ai eu mes rrr vendredi

j'espere que se sera pour le prochain cycle


steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 11:17

Bonjour à toutes,

 

Lacrevettedu62 non je n'avais pas fait de curetage et je n'ai pas pris de médicaments non plus.

Je veux vraiment vous redonner espoir les filles ! Je vous souhaite un beau plus très vite.

biz

La plus heureuse des mamans...
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 11:29
 Coucouc; je m'appele 
melissa23ans 
et je suis en essai de bb 2 depuis le debut du mois
j'avais un sterilet merina durant 2ans suite a ma premiere grossesse d'un petit garcon de 4ans; donc voila maintenant jattend avec impatience et espere avoir un bb et une bonne nouvelle a annoncé a ma famille pour noel
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 11:31
 Coucouc; je m'appele 
melissa23ans 
et je suis en essai de bb 2 depuis le debut du mois
j'avais un sterilet merina durant 2ans suite a ma premiere grossesse d'un petit garcon de 4ans; donc voila maintenant jattend avec impatience et espere avoir un bb et une bonne nouvelle a annoncé a ma famille pour noel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.