Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 14:37
 WillAngel=> Super !! Trop contente pour toi.. Te souhaite le meilleur pour ta grossesse !!

Tish@
Tish@ 
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 18:59
 Merci beaucoup les filles!!!

On touche du bois et on croise les doigts pr que tout se passe bien! 
On est allés se promener dans les magasins de puériculture cet après midi! Juste pour voir ce qui se faisait car pour un jeune couple non milliardaire je vois pas comment on pourrait acheter dans ce genre de magasins!

J'ai une petite question. Je suis allée voir mon médecin généraliste qui m'a prescrit une écho à 11 SA et qui m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de prendre rdv avec la gygy avant cette écho. Mais ça veut dire que pendant encore 1 mois et demi je n'aurai aucune nouvelles de la bonne évolution de mon ptit bout???? Et puis j'ai tellement de questions sur comment tout ça va se dérouler et ce que je dois faire! Lui est un médecin sympa mais expéditif, il est bien si t'as pas grand chose et qu'il prend 10 minutes... Vos conseils??

Merci! Bisous
MarieYacine 10 messages
MarieYacine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 08:51
 salut les filles

et un big up pour WilAngel !!! les  +++ fusent il faut que ça continue ! courage à toutes

et pr ta question oui c'est vrai que c'est stressant d'attendre cette 1ére écho. perso je ne m'y connais pas plus que toi mais apparemment c'est ça, il faut attendre. je suis dans la meme situation que toi donc je pourrai te conseiller qu'une chose, mange équilibré ne cours pas, prends soin de toi, et choisis bien tes aliments.

Bon courage à toutes
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 10:35
 Ben moi depuis ce matin reparti pour
Un nouveau cycle

in chaala
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 11:30