Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 14:37
 WillAngel=> Super !! Trop contente pour toi.. Te souhaite le meilleur pour ta grossesse !!

Tish@
Tish@ 
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 18:59
 Merci beaucoup les filles!!!

On touche du bois et on croise les doigts pr que tout se passe bien! 
On est allés se promener dans les magasins de puériculture cet après midi! Juste pour voir ce qui se faisait car pour un jeune couple non milliardaire je vois pas comment on pourrait acheter dans ce genre de magasins!

J'ai une petite question. Je suis allée voir mon médecin généraliste qui m'a prescrit une écho à 11 SA et qui m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de prendre rdv avec la gygy avant cette écho. Mais ça veut dire que pendant encore 1 mois et demi je n'aurai aucune nouvelles de la bonne évolution de mon ptit bout???? Et puis j'ai tellement de questions sur comment tout ça va se dérouler et ce que je dois faire! Lui est un médecin sympa mais expéditif, il est bien si t'as pas grand chose et qu'il prend 10 minutes... Vos conseils??

Merci! Bisous
MarieYacine 10 messages
MarieYacine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 08:51
 salut les filles

et un big up pour WilAngel !!! les  +++ fusent il faut que ça continue ! courage à toutes

et pr ta question oui c'est vrai que c'est stressant d'attendre cette 1ére écho. perso je ne m'y connais pas plus que toi mais apparemment c'est ça, il faut attendre. je suis dans la meme situation que toi donc je pourrai te conseiller qu'une chose, mange équilibré ne cours pas, prends soin de toi, et choisis bien tes aliments.

Bon courage à toutes
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 10:35
 Ben moi depuis ce matin reparti pour
Un nouveau cycle

in chaala
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 11:30
 cc les fille donc voila les nouvelle hier rdv gygy alors je suis en interuption decondaire donc prise de sang savoir si jovule bien mon cherie spermatographe et apres jai encore de radio des eco cest pas fini encor elle veux voir si mais trompe sont pas boucher et en moscultent elle ma dit votre overe G travail en esperent qui donne une ovule lol
gros bisou 
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 11:33
 wilangel moi je te direr prent quand meme rdv avec elle si sa peux te rasurer les medesin y connaisse rien 
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 12:14
 coucou . je me presente . estelle 33 ans . maman d'une adorable petite chipie de presque 6 ans ... déja.. j'habite dans le vaucluse . en couple depuis un an ... les sursauts de la vie ... en essai de bb2 . mr n'a pas d'enfants mais a vite adopté la mienne ... felicitations pour les + et  on va croiser les doigts pour que le pere noel soit genereux avec des jolis test positifs ... bisous
le bonheur d'etre maman
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 12:19
 Bienvenue a toi
in chaala
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 12:58
 Coucou!!

Merci MarieYacine et Cecile31 pour vos conseils!!!

Bienvenue Stella84 !

Je suis désolée pour toi Abibi mais aller ce mois-ci sera le bon!!!

Oui je pense prendre RDV avec ma gygy et puis ça sera pas pour la semaine prochaine donc si ça se trouve ça tombera presqu'à la 11 SA... Mais au moins avoir un suivi minimum et des réponses aux questions d'une future maman débutante! En plus je crois que je dois être suivie plus souvent parce que je suis rhésus négatif et Chouchou rhésus positif...

La chose qui nous fait le plus peur pour l'instant c'est l'annonce aux grands parents! Beaucoup me disent d'attendre les fameux 3 mois, le truc c'est que je suis très proche de mes parents et je pense qu'ils le prendront mal qu'on tarde autant, ensuite si jamais (on croise les doigts pour que ça n'arrive pas!) ça se passait mal j'aurai besoin d'avoir leur soutien moral et pour finir comment expliquer que non, cette année, pour les fêtes je ne bois pas d'alcool, je ne mange pas de foie gras ni de saumon fumé????!!!!
Maintenant je pense qu'ils ne vont pas sauter de joie tout de suite et vont nous sortir tous les arguments possibles pour que l'on abandonne l'idée mais bon...
Nous habitons à 300 km donc on va descendre exprès (oui par téléphone je pense que c'est encore pire ce genre d'annonce) et j'espère juste qu'ils ne vont pas nous bouder pendant tout le week-end sinon ça risque d'être long...

Désolé du roman ;) Merci à celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout ^^

Bon dimanche à toutes!
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 13:50
 attent noel pour leur dire wilangel tu leur offre un paquet de cafe la grand mere 
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 15:01
 Ah oui j'ai oublié de préciser qu'on appréhende beaucoup leurs réactions car se sont des parents assez strictes (les miens sont âgés et ma belle mère assez anti bébé!!) et qu'ils vont d'abord vouloir nous décourager et nous empêcher de continuer avant de se réjouir... Donc je pense que pour Noël ça risque de jeter un très gros froid... =(
MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 16:17
 Félicitations Wilangel!!! C'est une excellente nouvellle!!!!! Je pense si je peux me permettre qu'il vaut mieux le dire avant pour éviter des réflexions à chaud qui pourriraient l'ambiance et parce qu'il faut laisser du temps. Je ne connais pas ta famille mais ils peuvent s'adoucir avec l'arrivée de bébé. C'est assez logique que vous aussi fassiez un bébé un jour, quand même! 

Bon sinon moi, je continue mes aventures après plusieurs semaines de travail intense et pas de forum. Cheville en attente de dégonflement avant de savoir s'il faut partir aux urgences. Début de malaise ou marche loupée, je ne sais pas. Je suis très fatiguée en ce moment, les auréoles des seins ont gonflées et carte de France veineuse tatouée. Sinon, pas de symptomes. Mes règles n'arrivent pas avant la fin de mois. Je suis hyper zen( ce qui ne me ressemble pas ) donc on verra. J'espère avec un peu de chance rejoindre le rang des +++. En attente, une entorse se profile! Nous sommes aux anges avec ma moiitié! 
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 16:37
 Je te le souhaite ce +++ MelBB1!

Effectivement tu as tout à fait raison! Je pense qu'il faut le dire au plus vite pour laisser le plus de temps possible pour qu"ils s'y fassent et profitent également de ma grossesse. Mais ça n’empêche pas que l'on appréhende... On pense descendre leur annoncer le week end du 1er décembre. Ca laisse encore 2 semaines pour que Nous nous nous y fassions et que nous reflechissions à la manière de leur annoncer et ça fera 1 mois plein de grossesse. Comme ça si jamais il souhaite déjà faire des cadeaux à bébé pour Noël ils pourront (je sais c'est très tot et on sait jamais ce qui peut se passer ms on va pas partir négativement et puis sinon ça servira plus tard!)

Je pense qu'ils vont dire qu'on est trop jeunes. Mais bon ça va faire quand même 7 ans qu'on est ensemble donc pour moi c'est une suite logique!

Merci encore et bonne fin d'après midi 

MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 16:42
 Tu as tout à fait raison! Tu m'aurais dit 7 mois, j'aurai compris mais 7 ans! lol Ils vont prendre le pli puisque c'est ainsi!!! Ca va bien se passer après l'annonce. Ils l'aimeront ce petit ou cette petite! Qui ne fonderait pas ? Tiens -nous au courant et tu as raison pour Noel tu seras déjà fixée un peu plus. Je suis comme toi, je ne pars pas négative car après tu n'arrives à être heureuse de rien. Bon dimanche et encore félicitations! 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 19:20
Moi je dis que 7 ans ou 7 mois.. Ils ont pas le droit de te démoraliser, après tout tu es adulte.

Avec Doudou ça va faire que 6 mois que nous sommes ensemble et on le sait que c'est pour la vie.. Et puis nous avons passé les 30 ans.. Donc voila.. Après c'est aussi réfléchi que si ça faisait 7 ans..

Et logiquement pour ma part, le jour où BB1 sera dans le bidou je serai très surveillée et donc normalement echo à chaque visite..  pour prévenir de la maladie du Placenta, pré-éclampsie, Toxémie, Syndrôme de Hellp.. Je comprend que tu sois angoissée WilAngel.. Surtout surveiller vos urines et votre tension.. C'est important.. 

Bisous bisous à toutes !!

Tish@
Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.