Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Floflo0509 12 messages
Floflo0509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 10:47
 Felicitation Marie Yacine

Ben pour moi tjr de ++++ Mais j'attends avec impatiente 
Je doit bientôt les avoir .... O verra

Je vous souhaite plein de ++++++++ 
Bisous
Floflo0509 12 messages
Floflo0509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 10:47
 Felicitation Marie Yacine

Ben pour moi tjr de ++++ Mais j'attends avec impatiente 
Je doit bientôt les avoir .... O verra

Je vous souhaite plein de ++++++++ 
Bisous
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 11:33
 Merci de vos reponses
in chaala
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 12:35
 Félicitations Marie Yacine!!! je te souhaite une très bonne grossesse!!!

Bon les filles besoin de vos lumières!!!
Voilà : le mois dernier mon cycle a duré 26 jrs, aujourd'hui j'en suis à J27 mais je pense avoir senti mon ovu plus tard que le mois dernier. Ai-je donc 1 jr de retard ou dois-je attendre les 14 DPO d'après mon ressenti pour parler de retard (ce qui voudrait dire demain)?? 
A savoir aussi : le cycle dernier 3 jrs avant les rrr j'avais du spotting, que là j'ai eu des pertes abondantes jusqu'à 10 DPO et depuis plus rien. J'ai mal aux seins depuis 5-6 DPO, des douleurs aux ovaires depuis 8 DPO, des nausées depuis 8-9 DPO et je suis constipée depuis une petite semaine (ce qui ne m'arrive jamais!). J'ai fait un test Predi***r 25 ui samedi à 10 DPO qui s'est avéré négatif. Mais la pharmacienne qui me l'a vendu m'a dit qu'on pouvait le faire 4 jrs avant la date présumée des rrr alors que sur la notice c'est bien spécifié qu'il faut le faire dès le 1er jour de retard ou jour présumé de l'arrivée des rrr!! Je précise aussi que j'ai pris ma température depuis 4-5 jours voir si elle descendait et j'en suis toujours à 37.4°C aujourd'hui. Je ne sais pas si ça peut aider.

Voilà je suis complètement perdue! Désolé de vous embêter avec un si gros pavé mais ça me fait psychoter encore plus!

Merci de vos réponses!

Bisous 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 12:43
J'ai reçu un mail de ma gygy elle m'a dit que même si mon implant contraceptif est en théorie périmé (elle m'a aussi confirmé que je risquais rien niveau infection), il peut avoir un tout petit peu le pouvoir contraceptif. 

Donc on va prendre Rdv pour parler de cette grossesse car je serai obligée d'être très suivie (pré-éclampsie chez ma soeur donc.. ça peut être génétique) puis les soucis des zozos de mon Doudou..

Et ensuite j'aurai un autre rdv pour enlever l'implant.

Je garde espoir que les câlins de novembre peuvent me donner un  ça serait plus que chouette.. 

WilAngel => Attend la date présumée de tes règles et même un peu plus tard.. Ou sinon fais un pds.. Tu seras fixée 

Bonne journée à toutes !!

Tish@
Tish@ 
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 12:47
 Merci Tisha !!! Oui je vais bien voir si mes règles débarquent ou pas mais j'espère que non ;) 

Bonne journée
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 12:58
 Coucou moi aussi j'ai eu tout les symptômes que tu décris et mes rrrr sont arrivée qd même
Mais j'ai tendance a psychote j'espère que pour toi
Ce sera un plus 
in chaala
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 12:59
 Coucou moi aussi j'ai eu tout les symptômes que tu décris et mes rrrr sont arrivée qd même
Mais j'ai tendance a psychote j'espère que pour toi
Ce sera un plus 
in chaala
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 13:07
 Merci Abibi !! Je psychote aussi mais bon... On croise les doigts!
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 13:15
 Je les croise pour nous toute %%-
in chaala
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 13:17
 Je les croise pour nous toute %%-
in chaala
aurelie063 11 messages
aurelie063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 16:04

 
Bonjour les filles!  jespere que vous allez bien?

Pour moi c'est reparti pour un tour fini la psycose,

les vilaines on du avoir peur du gygy ou de pds et elles ont debarquées :(

Tan pis si pas pour maintenant se seras pour + tard.

En tout cas je vous souhaite a vous pleins de petits +++++ :)

A bientot biz a toutes

on essai on essai mais toujours rien!!:(
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2012 à 16:18
 Salut les filles!
Nanou, mon rendez vous s'est bien passé, ma gygy m'a calculé mon cycle et pour elle mes rrrr doivent débarquer demain sinon je suis en retard et pourrait aller faire une prise de sang qu elle m a marqué... mais bon serieusement je n ai aucun symtomes de grossesse et je pense que si mes regles ne debarquent pas demain ca sera simplement parce que mon cycle est perturbé.
du coup j ai décidé que je n irai pas faire la prise de sang si vite, j attendrai la fin du mois voir si mes regles débarquent ou pas!
j ai pas envie d'etre décue, surtout qu elle ma expliqué que je pourrais faire un faux positif, cad prise de sang positive car j aurai des restes d hormones de la fausse couche. don en gros si PDS positive apres le 15/11 il me faut en faire une autre 3 jours apres pour controler que le taux augmente, si il baisse c'est que ce sont encore les hormones de la fausse couche..
bref vous comprendrez que je ne peux pas me permettre de vivre une telle déception, donc je préfere attendre que mes regles arrivent tranquillement...
bon courage à toutes, bonne aprem
bisouss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 11:33
Bon courage à toi Chooup 

Je pense que tu as raison d'attendre tranquillement tes RRR, c'est déjà assez dur de vivre une FC (enfin je l'ai jamais vécu mais je suis sure que c'est très très dur), il serait pas bon de te faire des fausses joies pour que 3 jours après on te dise que finalement t'es pas enceinte et que ce sont encore les hormones de le FC.. 

Je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour toi (comme pour toutes les autres d'ailleurs)

Biz à vous toutes !!

Tish@
Tish@ 
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 18:47
 Coucou les filles!!

Bon j'ai urgemment besoin de votre aide!!!! Je viens de faire un test pipi étant à 15 DPO aujourd'hui et le trait est  très clair mais je le vois!!!!!!!! Ca veut dire que c'est +++???

je vous mets une photo svp dites moi ce que vous voyez!!!!

J'arrive pas a la mettre ici je la mets en photo de profil

Merci d'avance!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.