Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
MarieYacine 10 messages
MarieYacine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 19:04
 bonjour à toutes !

je vous annonce un +++ !!!! j'espére que ça va vous motiver car moi même ça me faisait espérer quand des  +++ apparaissaient !

je vous souhaite du courage de la patience et du moral

de mon coté jespére que bébé est en bonne santé et restera bien à sa place inshallah

je vous tiendrai au courant

plein de bonnes ondes pour vous !
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 20:02
 felicitation marie yacine pour ma par 4 j de retard mais apres deux test pipi fait resulta negatif les deux jattent encore de toute façon je voie gigi samedi 
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 01:25
 Salut les filles!

Tout d'abord félicitations a toi Marie Yacine pour ce +++ sa remotive les troupes ;-) !!

Ensuite, Lacrevette c'est clair sa serait cool qu'on est notre +++ ensemble vu que l'on en est un peu prés au même stade toute les deux !! 

Gros bisous a vous toutes , en espérant que le père Noel sois plus sympa que les cigognes niveau +++ ^^ !!

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 06:46
 bonjour a toutes

oui jolie reve se serait d'etre ensemble

moi ses pour samedi mes regles
on verra bien

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valou2203-20121021-333164]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 11:23
MarieYacine => FELICITATIONS !! Ca remotive les filles tout ça  Je te souhaite une grossesse zen & sans difficulté.. 

Cécile31 => 

Joliereve & lacrevettedu62 => Ça serait sympa que vous vous suiviez toutes les deux.. 

Pour ma part, j'ai eu mal hier du côté droit.. Donc, je sais plus trop quoi penser.. Je vais peut-être aller voir le doc, histoire de mettre de côté une éventuelle crise d'appendicite (oui 31 ans et elle est toujours là).

J'ai envoyé un mail à ma Gygy pour savoir si mon implant qui aurait du être enlevé en janvier serait encore actif tout de même. De toutes manières faut que je l'enlève même si le généraliste m'a dit que je risquais rien côté infection.

Je vous souhaite plein de  les filles !!!!!

Tish@
Tish@ 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 11:32
 aujourd hui une tres grosse douleur a la poitrine mes seulement du cote du sein droit

ses par moment et sa dur 10 secondes  mes sa fais trop mal

qu est ce que sa peu etre svp merci
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 12:53
 Salut les filles,
pour ma part rendez vous chez gynéco ce soir pour faire un bilan presque 1 mois apres ma FC.
Je n' ai toujours pas eu mon RDC, j ai quelques douleurs comme annonçant mes règles mais rien....
je vous tiens au courant!
bonne journée

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 12:53
 Salut les filles,
pour ma part rendez vous chez gynéco ce soir pour faire un bilan presque 1 mois apres ma FC.
Je n' ai toujours pas eu mon RDC, j ai quelques douleurs comme annonçant mes règles mais rien....
je vous tiens au courant!
bonne journée

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 12:59
 
Bonjour à toutes,

il y a longtemps que je suis venue

mais voilà ce mois ci à

dpo 9 j'ai eu très mal au ventre

un jour et puis plus rien

et teton très sensible

aujourd'hui j'ai mal à la tête ???

A votre avis bon ou mauvais signe

mes rrrr devrait arriver le 16 novembre

merci de vos réponses

et pleins de beau +++++++++++++ à vous toutes %%-


in chaala
MeLBB1 21 messages
MeLBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 13:35
 Félicitations Marie Yacine!!!! Ca fait plaisir! On espère toutes bientôt partager ton bonheur! 
aurelie063 11 messages
aurelie063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 14:42

 
Felicitation Marie Yacine!!! :D

 

Aujourdhui j'ai tel a mon gygy je devai prendre rdv ke debut l'anné prochaine pour un controle( g ete operé du papillomavirus ya 1 an) mais j'en ai marre de pas savoir.C stressant.

J'en suis a +19 jrs et tjr rien pas de regles en vu mais depuis ce week end tres mal a la poitrine g pas sa dabitude :(

Du coup rdv jeudi soir avec le gygy et on verra bien!

 

Bonne journée biz a toute

 

 

 

on essai on essai mais toujours rien!!:(
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 14:55
 Et moi pas d avis pour moi ?
in chaala
aurelie063 11 messages
aurelie063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 15:03

 
Slt abibi

 moi j'attendrais trankilement la date presumé de tes regles meme si tu est a 9 dpo.

;)

 

on essai on essai mais toujours rien!!:(
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 15:12
 Merci pour la réponse mais la question
N'est pas là.... 
in chaala
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2012 à 10:27
 coucou les filles

ici ca va, je viens d'attaquer mon C4 depuis 2j
de toute facon avec mon operation c'est tres peu possible de faire des calins et pourtant dieu sait que j'en ai envie et chouchou aussi

abibi: tu sais moi quand j'ai mon ovu et mes regles j'ai tellement des montees d'hormones enormes que j'ai les memes symptomes qu'une grossesse, et c'est peut etre pareille pour toi, alors a savoir si c'est bon signe ou pas on peut pas te repondre, et t'inquiete le 16 novembre c'est bientot la, alors tu sera vite fixee^^

marie yacine: felicitation et jte souhaite que du bonheur, et surtout prend soin de toi et de bb

aurelie: moi aussi j'ai fait un papilloma virus il y a 10 ans de ca, ca a ete une periode psycholigiquement difficile pour moi, mais ca m'a pas empeche d'avoir 2 magnifiques enfants, et de tenter le 3°, courage

chooup: et ton rv alors ca a donner quoi?

bon aller jvous bizouilles toutes les filles a pluche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.