Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 16:21
 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valou2203-20121021-333164



j'arrive pas a la mettre pour que vous cliker juste dessus
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 18:59
 Lacrevettedu62 => J'essaie de te la mettre et je t'explique comment faire si j'y arrive (c'est pas pareil pour tous les sites  )


Essaie de cliquer sur ce lien marqué javascript etc (le site est pas au top pour les liens c'est dommage..) :


Tish@ 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 19:59
 mamzeltisha

oui ses bon sa marche sa

je vais essayer de la remettre


http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valou2203-20121021-333164

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 20:04
 je pense avoir compris je prenais le mauvais lien

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valou2203-20121021-333164]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 22:18
Ah toi tu as pas le javascript c'est cool.. 

Sympa ce truc pour la température.. Faudrait que je rachète un thermomètre.. Le mien a rendu l'âme..  
Tish@ 
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 22:33

 
Bonsoir les filles,

 

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais avec le travail et mon petit garçon et les tâches ménagères, enfin, le train train quotidien de beaucoup d'entre nous, je n'ai pas pris une minute pour moi...Alors, je la prends pour vous dire que j'espère qu'une d'entre nous aura un +++ avant les fêtes.

Pour info MamzelTisha, mon jour d'ovu est aussi le 8, donc demain ! On a le même cycle, vivement la fin du cycle qu'on sache ce qu'il en est. En ce qui me concerne, c'est le C3 et toi ?

Aller, Choop, je croise les doigts pour toi. J'espère que ce sera pour bientôt. De même à nous toutes !

 

Bizou ! ;)

nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2012 à 10:03
 salut les filles^^

petit passage rapide pour vous dire qu'ici ca va mieux^^
hier j'ai enfin retrouver mes enfants puisque je suis apte a m'en occupe. oh c'est sur je courerai pas un marathon mais j'arrive a marcher^^ sinon avec chouchou on a repris les TP, mais il  tellement peur de me faire mal qu'il n'y arrive pas, l'ejaculation ne se fait pas jsuis en pleine periode d'ovu, et on m'a dit que dans le liquide seminale y'avait quelques zozos alors ben j'espere un tout ptit peu lol^^
voili voilou pour les nouvelles^^

aller jvous bizouille toutes, bonne journee
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 10:56
 Coucou les filles!

Ça fait un moment que je ne suis pas venue poster mais je suis partie en vacances chez mes parents et après je vous ai lu mais je n'avais rien de bien extraordinaire à dire ^^

Donc j'en suis a mon C2 et je pense à 8 DPO  (je ne fais pas de test d'ovu donc je peux pas être certaine mais je sens mon ovu). Depuis hier j'ai des douleurs dans le bas du ventre et encore plus depuis ce matin. C'est comme une crampe, ça arrive d'un coup et ça dure quelques secondes. Ce n'est pas la même douleur que lors de mon ovu, celle-ci est plus forte. J'ai des pertes un peu blanches crémeuses aussi (dsl c'est gore...)

Je ne sais pas trop ce que ça pourrait être, je m'inquiète un peu. Je devrais avoir mes rrr mardi ou mercredi (j'espère qu'elles ne viendront pas )

Voilà si vous avez des ptites idées ou si vous avez eu ça vous aussi...

Bons TPs à toutes!!!! Et je vous souhaite un beau  ce mois ci!
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 15:10
 Salut les filles!!

Me voila de retour sur le Fofo !  j'était très occuper en ce moment désoler ^^
J'ai lus qu'il c'était passé pas mal de chose pendant mon absence : 
Des bonnes... comme pour Mimilili    et des mauvaise... comme pour Nanou et Chooup

Mes surtout j'ai vu que pour la plupart c'été la période d'ovulation ^^  !!
Et bah les filles, je viens vous rejoindre  mon ovulation c'est faite hier donc TP a fonds lol
Pour moi le rrrr devrait pointé leur nez vers le 25

Donc je croise fort  les doigts pour nous toutes ^^  
Bisous !!

ps: Bien-sûr bienvenue à toutes les nouvelles gros bisous à vous aussi et plein de ++++
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 15:44
 bonjour a  toutes

comment allez vous

aujourd hui mal dans le bas ventre et petites pertes blanches je ses pas si ses bon signe

apres  mon mari  hier il a vu que ma poitrine avait changer elle avait grossis

et la mal sur le cote du sein droit

peut etre bon signe je ses pas   je l'espere car apres ma fausse couche ses sa qu il me faudrait

si quelqu un pourrait me repondre je remet ma courbe

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valou2203-20121021-333164]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2012 à 16:14
 Lacrevettedu62 je suis novice en courbe je ne saurais te dire ... Je crois qu'on a pas le choix il faut attendre. Je te souhaite un beau + 
Courage
La plus heureuse des mamans...
Joliereve 28 messages
Joliereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 16:21
 Lacrevette , je pense que pour l'instant on peut pas trop savoir  , il faudrait attendre encore quelques jours pour voir si ta température reste au dessus de 37 ce qui serait positif par contre si elle descend c'est mauvais signe...
mais tu as du retard? tes règles sont prévus pour quand?
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2012 à 18:20
 Un gros +++ pour nous toutes les filles en cette belle période d ovulation !! Lol
Merci a toute pour  vos attentions ...
Je vous fais des bisou 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 20:22
 oui steph on a pas le choix il faut attendre
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 20:24
 joliereve mes regles sont prevu pour le 17 novembre

et tu pense que ma courbe doit encore rester a 37 jusque quand pour savoir si ses positif stp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.