Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 09:56
 merci angel 
courage la roue tourne je suis sur que vous allez vous en sortir tous les deux ne perd pas espoir 

WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 10:05
 Merci pour ton soutien Kiki 
En plus je suis toute seule toute la journée aujourd'hui... Je vais pas arrêter de ruminer ça... Solution : grand ménage! Lol
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 10:07
 oui je m'en doute moi aussi quand je rumine a quelque chose je vais grand menage lol allez courage 
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 11:42
 Félicitations kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très contente pr toi !  et bon anniversaire en avance! j'ai vu que tu etais du 22sept moi jsui du 23 =) jespère que d'ici la j'aurais un  si mon cycle est plus ou moins régulier ce mois ci c'est Tp à fond ce week et debut semaine ^^

Désolé pour le cdi de ton chéri willangel :/ j'espère que çà va s'arranger et que votre projet sera pas mis en pause sniff
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 11:42
 Félicitations kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très contente pr toi !  et bon anniversaire en avance! j'ai vu que tu etais du 22sept moi jsui du 23 =) jespère que d'ici la j'aurais un  si mon cycle est plus ou moins régulier ce mois ci c'est Tp à fond ce week et debut semaine ^^

Désolé pour le cdi de ton chéri willangel :/ j'espère que çà va s'arranger et que votre projet sera pas mis en pause sniff
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 11:44
 dsl pr le double post ya eu un bug lol
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 12:57
 Merci Eowyn oui j'espère aussi que ça va s'arranger... Je te souhaite un beau pour ton anniversaire!

Bon au moins une bonne nouvelle dans la journée : je croyais que quand mon CDD à temps partiel se terminerait je n'aurai plus droit aux allocations Pole Emploi et finalement si, il me reste 4 mois. je ne me retrouverais donc pas sans rien si je ne trouve pas de travail tout de suite après.... C'est pas terrible mais c'est mieux que rien...
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 14:41
 coucou les filles!!!

felicitations Kiki!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

abibi c'est quoi ton homéo?? je suis curieuse hihi

lilou pour mon fils ben ayé la maitresse a constaté hier qu'il ecrivait des lettres! mdrrrrr elle en revenait pas! hihi c'est sa 2eme rentrée cette année 

Angele t'inquiete la roue tourne, ton cheri aura son cdi plutard ou pa du tout?? et oui tu t'en fou de ce que pense l'entourage si essais bébé, c'est votre couple pas le leur! na!

bisous a toutes! j'ai oublié la moitié des posts lol

j'ai le courage de rien, ce soir resto entre collegues héhé ca va etre trop bien!!! demain Zoo d'Anvers et dimanche moules frites chez mes parents avec un bon gateau pour l'anniv de mon homme!
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 15:41
 Merci Angiie

On a eu discussion avec Chéri et en fait je me suis rendue triste pour rien...
Donc, non, il n'aura surement pas son 2e CDI mais lui ça lui change rien en fait! Il m'a dit que 2e CDI ou pas s'il ne se sentait pas prêt ça ne changeait rien et que si dans 2 mois il se sentait prêt et beh c'est ça qui compterait!

Du coup le projet bébé en lui même n'est pas vraiment reporté, il faut juste s'armer de patience jusqu'à ce que ce soit Monsieur qui prenne la décision et donne le top départ =D  (et bien sur qu'à ce moment là on ne soit pas au chômage tous les deux ou sous les ponts ça serait mieux ! LOL)

Je dois arrêter de me rendre malheureuse avec ça parce qu'il le ressent et que ça lui met la pression. Il se sentira plus à l'aise et prêt plus vite sans l'épée de Damoclès au dessus de la tête, en se disant "et si je ne suis pas prêt en décembre?"

Et oui je me fous de l'avis de l'entourage parce que je sais qu'ils disent ça maintenant mais que quand on leur annoncera ils seront très heureux et deviendront gaga de leur petit(e) fils (fille). C'est juste que j'aurai bien aimé avoir un petit soutien durant cette attente de la part de mes proches. Mais bon tant pis!!!

Merci encore à toutes pour vos gentils messages! Vous me redonnez le moral =)

Bisous


lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 09:38
abibi a dit :
“  Merci en tout cas de ta réponse et j'ai recommencé mon cycle confiante  j'ai trouvé une personne qui a essayé l'homéopathie et qui a eu des résultats. J'ai donc décider d'essayer voilà ce que j'ai trouvé :  "pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique): - Ovarium 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles)- Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7 - Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21 - pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus)- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles - Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles - pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA - Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir - pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir " Je suis allée ce matin à la pharmacie les commander ça coute 5,20 euro ca vaut le coup d'essayer .....   ”

Angiie je t'ai remis le message d'Abibi . Dis il est doué ton loulou !

Merci encore Abibi !

Kiki FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! C’est vraiment génial après 3 ans ! Je suis très heureuse pour toi ! Profite bien des 9 mois à venir ! Alors Zhom, tu lui as annoncé comment ?!

Angélique on est là pour ça pas de soucis, si tu as besoin n’hésite pas !

Eh les filles moi je suis du 25 septembre ! Espérons que kiki a ouvert les portes porte-bonheur !

Il est bien ce post ! rires

Bonne journée à toutes

kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 08:36
 coucou les filles merci

alor a mon cheris je lui ai annoncer au bord de la plage au coucher du soleil il a pleurer tellement il etai heureux on a rdv le 21 septembre pour l'echo la veille de mon anniverssaire  courage les fille
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 15:18
 Trop beau un homme qui pleure!!felicitations à toi pr ce futur bout de chou!!
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 17:29 - Modifié le : 09-09-2012 à 17:32
 Trop mimi un homme qui pleure =) surtout lors de ces nouvelles là ^^

Dites les filles qui sait bien interpreté les courbes de températures?
C'est le premier cycle que je prend mes température, et j'avoue qu'avec le coup du mois dernier je ne sais pas quoi en penser niveau ovulation...

Ptit récapitulatif pour aider : arret pilule avril, avant pilule Cycle regulier de 28jrs forcement, C1 : 37jrs , C2 : 35jrs , C3 : 54jrs !! (test de grossesse negatif, malgré symptomes nombreux)
Avant ce gros retard, je ne me prenais pas la tete, on laissait faire la nature, sans compter sans y penser !

Suite à ce gros retard, j'ai decidé de prettais attention surtout à mon ovulation, savoir si j'ovulais bien! 

A présent donc je suis C4 : 19jrs aujourd'hui (dbt du cycle le 22/08/12)

Je vous met deux courbes de deux sites differents pourriez vous me dire ce que vous en pensez?



Au fait, les points de températures au plus haut just peu après les regles, c'est parce que j'avais la creve sniff
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
MarieYacine 10 messages
MarieYacine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 19:39

 
bonjour à toutes,

 

merci à celles qui m'ont répondu concernant la toxo ... je ne me prends pas la tête pour l'instant, mais le jour où je réussirai à tomber enceinte, ,là je ferai le nécessaire pour ne pas prendre de risque (grande flipette que je suis)

 

courage à toutes celles qui sont en essai, perso j'aime tjr quand la période d'ovulation arrive, c'est tjr un nouvel espoir !!!

 

bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 12:09

 
Bonjour les filles comment sa va?

 

Moi sa va impec meme si j'ai un peu la nausée lol

 

J'ai rdv chz gygy demain et comme je lui ai dit que j'avais des douleur a droite je vais avoir le droit a une echo pour me rassurer car je lui ai dit que j'avais peur de faire une GEU

 

Mon ventre s'est deja bien arrondis :O

 

C:\Users\laura\Pictures\grossesse bébé2\IMG_20120907_112041.jpg

 

C:\Users\laura\Pictures\grossesse bébé2\IMG_20120910_110742.jpg

 

la 1ere photo a été prise a 4SA et la 2eme a 4SA+5 je trouve qu'il y a une sacré difference !

 

(désolé je n'arrive pas a mettre les photos mais normalement en faisant un copier coller dans la barre d'addresse sa fonctionne)

 

Bisous a vous :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.