Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 11:08
Lilimimi a dit :
“  Salut a toutes...c'est parti pr le c2 pr moi en espérant je se soit le bon!!!voila je suis un peu inquiète par rapport mon boulot..je vs explique:je suis aide soignante depuis 2ans,le service dans lequel je bosse est un service d'urgence,je m'occupe de personnes infectees(rougeole,plaies,pneumopathies..) et surtout de personnes âgées grabataires et dementes(patients très lourds et risque de prendre kelkes coups parfois!!)..toutes la journée je soulève les patients,je les lave,les mets au fauteuil et je suis debout quasiment toute la journee(12h/jour) c un travail ke j'aime mais épuisant!!!plusieurs collègues sont tombés enceinte et ont malheureusement perdu leur bébé..ça me fait peur...qu'elle est la solution ds ce cas la j'aimerai m'arrêter des le premier mois de grossesse mais comment faire,arrêt de travail?est ce ke la sécu pren en charge?et le salaire ds tous ça??je suis un peu paumée niveau sécu alors je compte sur vous les filles!!!!merci par avance et encore bonne chances a nous toutes visiblement ce post porte chance!!! ”

  Salut Lilimimi! moi je suis infirmiere ;-)

pour l'arret faut que ca soit une decision de ton medecin (ou gygy) qui doit estimer que tu ne peux pas porter de charges lourdes etc... pour ce qui est infectieux ben dans la mesure du possible te proteger un max (gants masque)
je bosse dans un service lourd aussi, j'ai la chance d'avoir de super collegues et pareil quand une collegue enceinte en fait trop on la rouspete et on la menage! lol
tu peux pas changer de service juste le temps de la grossesse?? (un amenagement de poste)

pour la prise en charge tout depend de ton lieu de travail! sinon ca fonctionne comme un arret de travail classique jusqu'au conges maternité
dans mon hopital par exemple j'ai droit a 6mois d'arret sans perte de salaire car mon employeur complete ce que la secu paie

Ne stresse pas, les filles qui ont perdu leur bb c'etait sur que ca soit lié au boulot?? pour ma part mon fils j'ai bossé jusqu'à 15jours avant mon conges mater (j'ai pris mes 15jours de conges patho)
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 11:20
sorayanour a dit :
“  salt les filles,je sais que sa fait un moment que je viens pas poster. alors pour résumer jai quelques petits désagrément depuis kelke jour comme maux de tête, tête qui tourne mal o riens et parfois à l'ovaire gauche, aujourdhui lever depuis 5h30 du mat avec une envie de vomir pas possible. donc voilà mes vilaines ne sont toujours pas au RDV. alors kel devaient ariver fin de semaine dernière.ma température était stable pendant 3j a 36.2° et ojjourdhui grosse hausse juska 37° donc voilàjespère que cest bon signe. jai fais un test pii se matin mais négatif. je pense que c'est trp tot si jai vraiment un +++++ en route.bisoux a ttes ”

 
ca sent plutot l'ovulation ca!! TP!!!!!!!!!!!!!
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 11:25
 bienvenue aux nouvelles!!

Angelique (comme moi hihi) mon homme ce qui le bloquait c'etait que je ne bossais pas encore pour bb1... 
et en effet quand ils apprennent la grossesse ou voient la merveille ils sont fous de joie! ;)


maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 19:37
Merci Angiie!! Du coup je n'ai pas pris ce pseudo quand j'ai vu que tu t'appelais comme ça ;)

Mon homme à moi ne sait même pas ce qui le bloque! Il adore les enfants : il est animateur, quand on est dans un lieu public les enfants le fixent (et moi alors??!), il a envie de devenir papa mais...pas tout de suite...
Mais plus on en parle, plus il s'y intéresse donc ça me rassure beaucoup! Je sais que ça sera un véritable papa poule! J'ai hâte d'être en décembre! Quoi que, qui sait, peut être qu'il va me demander qu'on le fasse avant vu comme c'est parti (et oui on peut toujours rêver ^^).

En attendant je patiente en lisant "tout ce qu'il faut savoir avant une grossesse" de François Olivennes!

A bientot!!


Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 23:36
 lol angel!

euuuuuuuuuuuh il est au courant que bébé se niche pas forcément au C1???? hihihi je dis ca je dis rien hein!

"tu sais chéri, ca fait X temps que je prends la pilule.... va falloir patienter le temps que mon corps prenne son rythme et blablabla"

(ya des exceptions sur ce forum mais chut faut pas lui dire!!!!! lol)
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 10:41
 coucou les filles

il m'arrive un truc bisarre j'ais eut un jours et demi de regle au mois d'aout le 16 exactement normalement elle dure 4 jour et depuis environ 10 jours j'ai des sein gonflé sa me tire en bas du ventre j'ai souvent des nausée je suis super fatigué alor que je ne travaille pas j'ai aussi des perte blanche  bref qu'en pensez vous? 
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 10:43
 Lol c ça moi le mien voulait des enfants mais pas tt de suite,je lui ai expliquer qu'il fallait des fois des mois et des mois d'essais et puis je me suis arrangée pour qu'il se retrouve plus souvent avec des bébés et jeunes enfants(famille,amis...)et ça a marche!!il est aussi impatient que moi que ça marche!!c le bonheur!jespere ke ton homme va de décider!!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2012 à 11:44
 Salut les filles!!
Un petit moment que je suis pas venue poster désolée :-) les vacances de terminent pour moi lundi c est la reprise et mardi la première rentrée des classe pour ma petite Mae !! J ai la boule au ventre mais elle est trop contente d aller à l école !!
Sinon pour ma part je termine ma 4 eme semaine de grossesse et pour le moment tout va bien les nausées n ont pas encore fait leurs apparitions! Pour Mae ça avait commencé a 2 mois et demi donc bon :((

J espère que vous allez toutes bien et que des jolis ++++ vont arriver très vite afin qu on partage cette belle expérience toutes ensemble.. Je croise les doigts pour vous toutes!
Des bisous ;-))

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 15:33
Et oui je lui ai déjà expliqué tout ça... mais sa réponse m'a découragée : " de toute façon si ça doit prendre 3 ans pour que tu tombes enceinte, ça prendra 3 ans, qu'on commence dans 3 mois ou dans 1 an!"  Grrrrr quelle réponse d'homme !! Surtout qu'il a fait un BAC Sciences Médico Social juste parce qu'il y avait une partie biologie qui portait sur les bébés et qu'il adorait ça.... Dommage que ça ne l’intéresse plus autant!!

Mais de toute façon j'arrête la pilule à la fin du mois, après on laisse passé jusqu'en décembre avec une autre contraception pour que mes cycles reviennent et je verrai bien en décembre s'il est prêt ou pas... Et puis au pire il aura 9 mois pour se préparer psychologiquement! En gros là, il a presque un an devant lui avant d'avoir bébé à la maison si tout se passe bien alors je trouve que c'est pas non plus précipité!

J'y arriverai les filles, j'y arriverai!!

En attendant, résultats de ma PS lundi pour voir si je suis immunisée toxo, rubéole, vih, hépatite, etc...

Bisous et à très vite!
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 00:23
 Coucou les filles ,
comment allez vous ?

Kiki25a pour tout ce que tu as écrit je pense pour moi que tu as un ++ après ce n'ai que moi car tu as beaucoup de symptôme enfin voilà tiens nous au courant .

Bises
Anaïs
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 14:31
 cc les fille cest pour vous dire que jai normalement la rep dem car cela fait deux semaine que jai plien de simptome jespere que sa sera un petit +++ meme si le test dit negatif je ferai une prise de sang pour en etre sur 
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 14:33
de mont coter les mot de tete se sont arrette depuis hier mais la cest pas poitrine qui me fait oriblement mal sur les coter et il sont tout doux pas comme quand mais rrrr doive arriver et la semaine derniere jai eu une crampe a lovere gauche me tarde de savoir 
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 15:57

 
Coucou les filles 

 

dsl de pas etre beaucoup la mais ma petite puce est tomber malade grrr. donc voila bah j ai aussi une bonne nouvelle j ai un eu la surprise d un joli positif donc voila baby2  est bien la je suis super heureuse apres 7mois d essai . j espere que sa va venir pour vous . je vous souhaite aussi un joli positif

Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 16:00
 
je suis tres contente pour toi
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 18:05
 C cool Cécile j'espère ke se sera positif!!pr moi j'y croi pas trop,on est pourtant très assidu avec mon homme on fait bcp de tp!!!!lol mais c ds ma nature je n'est pas confiance en moi et me sous estime sans arrêt...je n'ai aucun symptômes de grossesse dc je ne pense pas
Ke se soit pr ce mois ci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.