Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 08:20
Cc les filles je rentre ds ma période ovul aujdui mais mon homme est malade il va aller chez le doc ce matin je pense ke ce n'est kun bon rhume mais il a de la fièvre alors y a t'il un risque ke les zozo soient moins performants??et s'il est ss Antibio on peut kan mm essayer???merci
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 09:05

 
Coucou les girls, comment allez vous.

Félicitations pour l'engagement de ton homme Angélique et bienvenue... Moi aussi le mien a eu du mal à se décider pour le deusxième, mon premier accouchement ne s'étant pas bien passé mais ça y est on s'est lancé.

Lilimimi, ke n'en sais rien mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas continuer les TP...

Moi mes rrr auraient du arriver hier mais toujours rien... je vais prier !!

Bisous

WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 09:13
 Merci pour ton accueil bebemym_EE ! oui ça a été dur de la convaincre! Surtout que sa maman a tendance a utiliser le mot "bouffe fric" assez souvent lorsqu'on parle d'enfant... Alors nous qui sommes jeunes et qui débutons ça ne l'encourage pas trop. Mais depuis qu'il m'a dit on voit ça sérieusement en Décembre, on est beaucoup plus détendus quand on en parle, il est plus serein, plus intéressé. Ca fait du bien de ne plus parler à un mur!
En espèrant que ton retard t'apporte un ++!!

Lilimimi : il faudrait qu'il demande au doc comme ça vous serez fixés et ne serez pas inquiets pendant les câlins, mais je ne sais pas s'il peut y avoir une incidence.

Bisous
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 09:19
 salt les filles,

je sais que sa fait un moment que je viens pas poster. 

alors pour résumer jai quelques petits désagrément depuis kelke jour comme maux de tête, tête qui tourne mal o riens et parfois à l'ovaire gauche, aujourdhui lever depuis 5h30 du mat avec une envie de vomir pas possible. donc voilà

 mes vilaines ne sont toujours pas au RDV. alors kel devaient ariver fin de semaine dernière.

ma température était stable pendant 3j a 36.2° et ojjourdhui grosse hausse juska 37° donc voilà

jespère que cest bon signe. jai fais un test pii se matin mais négatif. je pense que c'est trp tot si jai vraiment un +++++ en route.

bisoux a ttes
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 09:29

 
En principe les test pipi peuvent fonctionner pour certains jusqu'à J-4 des rrrr mais il peut y avoir des faux. La prise de sang est plus sûre !!!

Je te le souhaite ton ++++

Bises

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 09:30
 merci bebemym
Ca2s 2 messages
Ca2s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 13:02
 Saluut, 

Moi aussi je suis en essai bb1, j'ai arrêter la pilule en avril 2012, pour l'instant toujours rien mais j'espère tomber enceinte avant noël :)


WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 13:34
 Bienvenue Ca2s!

Je te souhaite effectivement d'avoir ce beau cadeau pour Noël!

A bientôt!
MarieYacine 10 messages
MarieYacine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 15:06

 
Bonjour à toutes,

 

Je me joints à vous pour l'objectif commum: conception bébé avant 2013 !

J'ai 23 ans et arret de pillule depuis juin 2012. l'attente n'est pas un moment facile, je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour pouvoir partager tous ces ressentis ....

 

Bon courage à toutes !!!

cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 16:34
 cc sorayanour moi cest la meme et jai regarder sur internet il dit que des mot de tete et un de symptome de grossesse souvent les femme lon avan le resulta on aurai les signe precosse comme il les appelle moi sa me le fait depuis le jour de la nidation et depuis mal a la tete sa va fait une semain bientot vendredi exatement
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 18:19
 moi ossi cecile

same soule jte jure jen peux plus jme lève avec le mal de tete et jme couche avec.

pour ma première grossesse je n'avait pas sa.

le medecin ma di tout a lheure datendre encore 1 semaine avant de faire ma prise de sang. et elle ma prescrit de lacide filique et du motilium pour les vomissement ou nausée.

voilà

bisoux a vous
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 01:16
 moi c pareil jai sa 24h sur 24 cest saoul a la fin moi je v attendre je doit les avoir le 3 sur ver le 5 toujours rien v fair ma prise de sang et aujourdhui encor mal a luterus gauche mais sa ca cest une foix par jour et se qui me saoul aussi cest 30 foix par jour daller au toilette car envi pipi je suis meme degouter de la clope 
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 01:19
 va voir sur le cite c...b.... pour voir ton ovulation pour faire des test peux etre que sela peux daidee a se que sa marche 
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 01:20
 lilimimi
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 08:15
 Oui c moi??!??lol dites les filles à votre avis PDt les kelkes jours avt l'ovu il vaut mieux faire les TP ts les jours ou 1sur2???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.