Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 15:22
 hypnose commense le aujourdhui le teste c pas grave moi jai 4 jour decare avec eux
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 15:27
 lilimimi je te comprent je suis dans le meme ka que toi et il sont toujours la pour te dire il arrive quand se petit surtout mon beaux pere car il a 65 ans et il le voudrez avoir un petit mec en plus car il a que des petite fille alors a chaque foix que tu le voix cest la meme question il et pour quand se petit et au tel cest sa y et elle et enseinte sa saoul a la fin 
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 16:49
 Oui déjà on se met suffisamment la pression toutes seules c pas la peine d'en rajouter!!mais bon c difficile ma mère et ma belle mère de mettent déjà d'accord sur ki aura le petit kel jour de la semaine!looool et elle ne savent pas kon est en essais alors imagine si je leur avais dit!!en tt k j'aimerai bien tombé enceinte en octobre ou nov l'annonce serait un cado de Noël magnifik pr elles!!!mais bon di g un beau++++++avt c très bien aussi le plus vite sera le mieux!
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 17:05
 pour moi c pareil meme si g le ++++ avan je garde la surprise pour noel et je marquerer sur mon ventre ( coucou cest moi dans le ventre de maman je vous souhaite un joyeux noel me tarde de vous voir ) jai penser a sa 
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 17:11
 Oui moi je pense plutôt une boite à bijoux avec une sucette à l'intérieur comme ça ils ne se doutent de rien jusko dernier moment...regarde sur you tube tu tape annoncé grossesse ta plein de vidéos c très émouvant et ça peut te donner des idées d'annonce!!!oui c bien or Noël mais si je tombe enceinte avt je pense ke se sera sur de le cacher juska fin décembre!!!bref on en est pas encore la..il paraît kil faut arrêter d'y penser pr ke ça marche...plus facile à dire ka faire n'est ce pas?!?!?
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 17:14
 oui surtout que moi sa fait deux ans que je re essai car ya deux ans jai fait une fausse couche a trois mois de grossesse
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 17:16
 Quelle tristesse je comprend d'autant plus ke tu veuille attendre pr l'annoncer à tes proches!!
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 17:19
 oui je vien de voir sur youtube il lon anonser avec le cafe la grand mere
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 17:22
 Ouai c pas mal aussi regarde ien à plein de différentes...
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 17:38
oui jai vue et je pense en plus je peux attendre noel pour leur dire si sa a marcher pour moi se moi si car il faut attendre le troisieme mois pour lannoncer et pour noel je serai a 4 donc un mois de plus on y vera rien en tout ka je croise les doit pour toi
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 17:45
 Bonjour les filles,
 
Je suis nouvelle sur le forum puis-je me joindre à vous?

Je me présente, je m'appelle Angélique, j'ai 21 ans et j'habite dans le 44. Je suis avec mon chéri (23 ans) depuis plus de 6 ans et nous vivons ensemble depuis plus d'un an.

Comme vous j'ai très envie d'un bébé!! Au début mon zhom ma dit "je ne suis pas prêt" sans autres explications... Ca a été dur car je ne comprenais pas ce qui le bloquait. Ca m'a carrément fait déprimer pendant une période...

Et puis hier soir nous avons beaucoup parler. Il ne sait toujours pas pourquoi il ne se sent pas prêt là tout de suite (mais les hommes le sont-ils un jour?) mais que si tout se passait bien au niveau professionnel on commencerait les essais en décembre!!!! Alors, non je ne serai surement pas enceinte AVANT Noël mais mon cadeau à moi c'est son oui!!
Voili voilou!

Je vous souhaite de jolis +++ à vous! et au plaisir de vous lire!
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 17:48
 bonne chance a toi aussi
WilAngel 43 messages
WilAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 17:53
 Merci beaucoup!
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 17:53
 Bienvenue à toi WilAngel !!

Et oui les hommes disent souvent qu'ils ne sont pas prets mais au fond d'eux ils le sont et lorsqu'il y a un +++ ou bb est là ils sont aux anges =)

Dites les filles, quels tests d'ovulation vous achetez vous? j'avoue que les C..B...sont assez cher tout de meme :/ pour ne pas dire exorbitants ! j'ai regardé un peu sur le net et beaucoup recommande Simply Test qu'en pensez vous?

Sinon moi mes rrr sont donc arrivées mercredi dernier et se sont terminées hier. ( C4 en cours )
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 17:56
 c....b... digital tu le c desuite il sont a 35 selon les pharmasi mais tu en a 10 et tu va sur leur site et il von te dire quand le comanser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.