Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 12:39
 oh non ça devient énervant à force .

Pour moi repos , je profite de mes deux derniers jours de vacances donc je pense aussi aller faire les courses  un peu de shopping ne tue pas lol 
Anaïs
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 12:53
 coucou a toute

je voudrez savoir si il aurai des fille qui aurai eu cest simtom pour la nidation
car hier cette la nidation pour moi et dun seule coup jai eu les jambe lourde
mal a la tete envi de vomir je et de la dievre je nete vraiment pas bien alor que 
pour ma première grossesse je nest rien eu de tel merci de bien vouloir me repondre

Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 15:46
 cecile je peux pas t'aider j'ai pas trop fais gaffe pour mon fils....

a part des possibles pertes rosée moi...

BONNE JOURNEE a toutes!! ;-)


maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 15:55
 merci angiie
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 15:55
 merci angiie
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 19:10

 
Bonjour les filles, comment allez vous?

Moi je reviens de trois jours passés dans un camping. C'était la première fois pour ma fille, ça s'est super bien passé surtout avec une soirée à Disney. Bref, ça m'a fait du bien, je n'ai pas trop pensé à l'arrivée de mes rrrr.

J'espère Cécile que tous ces petits signes seront bons...

Bises

cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 20:04
 jespere aussi bebemym_ee
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 04:24

 
Bonjour bonjour

 

Je me présente    Mélinda, tout juste 29 ans, j'ai 2 enfants, une princesse qui aura 5 ans fin septembre et un petit prince qui lui aura 3 ans début novembre, ça fait 14 ans que je suis avec leur papa      Jérôme 33 ans, nous désirons avoir un troisième enfant  

 

J'ai arrêté la pillule en septembre 2011, ont a vraiment commencés les essais pour BB3 en novembre 2011, mais depuis toujours rien, je ne fais que d'y penser, ça me perturbe, je me pose des questions car mes cycles sont irréguliers, pour les derniers, 35j, 32j, 26j, 33j, 28j, 35j  Grrr  étant assez ronde je me dis que peut être ça vient de ça ( je ne fume pas et ne bois pas une goutte d'alcool )

Au moment de la conception des mes 2 premiers, mes cycles étaient tous identiques, pour ma fille née en 2007, c'est une grossesse surprise car je me suis aperçu que j'étais enceinte à la fin du premier trimestre, premier enfant, je ne me suis pas inquièté de ne plus avoir mes régles.

Pour mon fils né en 2009, essais commencés en septembre 2008, enceinte en février 2009, mes cycles étaient parfaits, tous de 28 jours, je me suis tout de même aidé des tests d'ovulation.

Mais là, que fais tu BB3, nous t'attendons tous les 4 avec impatience    

 

J'en ai parler avec ma doc, elle m'a dit que le mieux est de faire des calins tous les jours pour avoir plus de chance de tomber enceinte, je vous avouerais qu'avec cette méthode je ne tombe peut être pas enceinte mais j'ai retrouvée une libido de compet  lol  moi qui l'avais perdu avec la naissance de mon fils

Mes vilaines viennent de se terminer,  donc nous allons recommencer les calins quotidien comme tous les mois, ce mois ci je vais essayer avec des tests d'ovulation, que je vais utilisé sur une semaine au moment où je pense que mon ovulation pourrait être là, on verra bien.

 

Je croise les doigts pour un test positif en septembre           pour nous toutes  

 

 

 

 

 

cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 09:48
 coucou hyponse
va sur le cite clereublou elle va te dire quand commenser tes teste
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 10:53
 Salut a toutes...c'est parti pr le c2 pr moi en espérant je se soit le bon!!!voila je suis un peu inquiète par rapport mon boulot..je vs explique:je suis aide soignante depuis 2ans,le service dans lequel je bosse est un service d'urgence,je m'occupe de personnes infectees(rougeole,plaies,pneumopathies..) et surtout de personnes âgées grabataires et dementes(patients très lourds et risque de prendre kelkes coups parfois!!)..toutes la journée je soulève les patients,je les lave,les mets au fauteuil et je suis debout quasiment toute la journee(12h/jour) c un travail ke j'aime mais épuisant!!!plusieurs collègues sont tombés enceinte et ont malheureusement perdu leur bébé..ça me fait peur...qu'elle est la solution ds ce cas la j'aimerai m'arrêter des le premier mois de grossesse mais comment faire,arrêt de travail?est ce ke la sécu pren en charge?et le salaire ds tous ça??je suis un peu paumée niveau sécu alors je compte sur vous les filles!!!!merci par avance et encore bonne chances a nous toutes visiblement ce post porte chance!!!
cecile312 111 messages
cecile312
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 11:25
 pour la secu elle va prendre en carche ta pas de souci ton salaire sera pas le meme tu va perdre un peux et pour larret faut que tu voille sa avec ton medecien  
titchoupi 7 messages
titchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 11:47
 Bonjour,

n'hésites pas en effet à faire du forcing auprès de ton médecin traitant ou gynécologue pour te faire arrêter. Tu peux voir aussi avec ton cadre de santé si tu ne peux pas être dans un autre service. Et surtout dis le à tes collègues dès que tu sais que tu es enceinte.

Moi je suis psychomotricienne en soins de suite et nous travaillons beaucoup en équipe et si une des filles est enceinte elle l'annonce tout de suite et nous nous arrangeons pour soulager sa charge de travail et lui interdire de porter.

Pour le salaire, tu es dans le publique ou le privé car dans un cas c'est l'établissement qui prend en charge ton salaire et dans l'autre c'est la sécurité sociale. Tu vas avoir une légère perte mais pas grand chose (pas de week end travaillé).
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 13:23

 
Bienvenue Hypnose... tant mieux pour la libido... il faut bien ça pour un TP par jour... lol

Lilimini n'hésite pas à te faire arrêter. Pour ma première grossesse je me suis fait arrêtée tôt... Dans le public, tu gardes ton salaire et audelà de trois mois, ton salire est diminué mais la complémentaire rajoute pratiquement la différence. Tu perds un peu mais au fond tu gagnes pour ton bébé !!!

Bon courage

Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 15:07

 
Merci les filles

J'ai été voir pour la date d'ovulation sur le site clearblue et j'aurais du commencer les tests y'a déjà un jour car en regardant sur mon calendrier mes derniers cycles depuis le mois de janvier donnent ça exactement :

26j   35j   35j   32j   33j   26j   35J

Etant donné que pour des cycles irréguliers sur leur site, il faut donner le nombre de jours du cycle le plus court et bien j'ai dépasser le début des tests d'une journée, alors pour ce cycle je vais continuer comme d'hab et si je ne suis pas tomber enceinte entre temps je ferais les tests d'ovulation au prochain

En tout cas merci pour l'info, je vais peut être y voir un peu plus clair 

Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 15:10
 Ok oui je pense ke c mieux de s'arrêter de suite,titchoupi,je suis ds le pire service de l'hôpital,et mm si je bosse avec d filles sympas,il est difficile de s'arranger!!impossible de changer de service malheureusement...et pr rep à vos questions c un hôpital semi privé!g déjà fait le chekup avant grossesse avec mon gyneco vs pensez kil faut ke j'en parle aussi à mon médecin traitant aussi??en tt k merci de meclairer c cool je ne peux pas trop en parler autour de moi car personne ne sait ke moi et mon homme sommes en essai bb,nos parents et amis l'attendent autant ke nous!!!pr ne pas avoir trop de pression ns avons décidé de ne rien dire!!dc c agréable de pouvoir en discuter librement avec vs les filles alors MERCI!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.