Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 21:48
 Mdr lilou!!!
Je pense que le test était faux c est pas possible pas si vite je peux pas y croire...
Mais j au prévu de faire un test demain matin du coup vous me mettez trop le doute ! Je vous tiens au courant!
En attendant dernière soirée avec mon chéri pendant les vacances... On va en profiter ! Lol
Bonne soirée à vous toutes et faites plein de câlin on veut des ++++!! ;-)
Bisous les filles !
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 07:58
 Salut les filles!
Bon je crois que vous aviez raison! 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 07:59
 C est dingue je n arrive pas a y croire!!!!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lima2 17 messages
lima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 08:55
 alors chooup c''est positif?
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 08:55

 
Coucou les filles!

 

Ba tu vois! Je suis vraiment contente pour toi! Félicitations! Et un 2ème + de confirmé!

 

Kiki on attend les news?! rires

 

Encore félicitation Chouup, c'est à croire que ce post porte vraiment chance ;-)

 

Bonne journée à toutes!

 

Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 10:23 - Modifié le : 17-08-2012 à 10:27
 Coucou les filles!!!



AAAAAAAAH chouuuuuuup ENFIN tu commences a realiser! attends la premiere echo ca te fera un veritable choc! lol tres contente pour toi!!!!!

mince j'ai pas tout retenu les messages! lol 

ma reprise du travail s'est bien passée ^^ 

Pour moi au programme, rassembler de la paperasse pour faire des copies au boulot cet aprem et demain a 7h30 je suis a la porte de la CPAM! faut que je mette mon homme comme ayant doit...

le pauvre a son oeil qui a gonflé d'un coup! j'essai de le soigner mais si ca passe pas je pense qu'on ira aux urgences ophtalmiques... on dirait un boxer qui s'est pris un poing dans l'oeil! 

sinon tempiote stable pour moi! ayé je commence a compter les jours lol hum... je sais pas si je vais resister a l'envie de me faire piquer au boulot mardi... J12dpo... au moins je serai fixée direct et les tests ce sera pour le fun lol

maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 12:35
 Angiie tu es une tricheuse!  rires
Tu as raison d en profiter au moins tu es fixee 
Mince, qu est ce qui est arrivee à ton zhom?
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 12:57
 Merci les filles ... Je vous avoue que e ne réalisé vraiment pas ... Je vais faire une prise de sang d es lundi pour ci former ça car je sais pas pourquoi je n y crois pas lol!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 13:52
 Félicitation Choup, je suis trop contente pour toi! Tu sais moi aussi j'ai du mal à le réaliser lol.

Allez les filles, je vois que ce forum nous porte chance!!!

Bon courage, et pleins de +++++++
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 13:59
                                                                                      Coucou les filles 


 Je vois que il a beaucoup de bonnes nouvelles . Moi j espère que un beau sera pour se mois ci . Pour vous les filles je devrai faire un test quand? j ovuler le 13 


Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 14:21
 Merci caro;-) on doit être enceintes à peu pres de la même date!ca va être marrant de se suivre ;-)
Bon les filles je pense vraiment que ce forum nous porte chance alors on croise toutes les doigts pour qu il y ait plein plein de ++++ 
Bisous 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 14:27
 BEbecrevette je pense que c est encore trop tôt pour faire un test. Je pense avoir ovuler vers le 5 août et mon test est encore à peine positif... Je dois pas être enceinte de beaucoup... Une dizaine de jours pas plus.
Donc je ne pense pas que pour toi faire un test maintenant te dise quoique ce soit, attend une dizaine de jours je pense:-)
Bonne journée!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 16:19
 Oui je pense, j'ai mon rdv d'échographie de datation de grossesse le 25 aout mais le médecin m'a dit qu'il a été conçu le 29 juillet!! On verra bien!! J'ai hate d'être le 25. Prends tout de suite rdv chez le gygy une fois que tu as fait la PDS.
Choup, tu as ovulé il y a combien de temps? Car moi je suis enceinte de 3 semaines. Dimanche, j'entame ma 4 eme semaine de grossesse...
kiki25a 34 messages
kiki25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 16:37
 coucou les filles

bon alor c'est un peu compliquer hier matin jai fait pipi du sang et toute les journée j'avais de legere trace de sang jai appelais gygy en lui expliquant  il ma repondu que des lundi faire une prise de sang car ce ne sont pas des regle normal il ma parler du bb ( si il est la) qui fait sa place dans mon uterus eceke c'est deja arriver a celle ki ont deja des enfant? car moi sa m'inquiete enormement j'atend vos reponse s'il vous plait merci

et felicitation a caro et a chooup pour vos ++++
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 16:46
 Merci beaucoup kiki!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.