Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 17:57
 ok Laura!!

tu fumes beaucoup??? bon au moins tu en sais un peu + sur ton corps meme si vous n'avez pas fini les tests!
les dates que tu as citées m'ont fais sourire... decembre 2008 c'est la naissance de mon fils puis tu parle du 18mars et mon fils a été conçu un 17mars hihi

peut etre en effet que tu y pense trop! c'est clair c'est pas evident... et en effet tu as deja une tres jolie princesse! 
mais ya pas de raison hein, ce post est porte bonheur alors Ynes aura un ptit frere ou une petite soeur! 

ouh la laaaaa ton test negatif puis pds positive whouuuu t'avais du ovuler plus tard que tu ne le pensais alors!

tu as des cycles reguliers?? (jvais dans le detail mais c'est pour moi comprendre le vécu de chacune ^^ )


maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 17:59
 Bienvenue Eugénie! 

maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 18:06
 
Merci Angiie . dit moi les filles qui peux m aider j arrive pas a calculer quand j ovule d un site a un autre sa change grrrrr .
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 18:47
 Laura faudrait que l'on sache deja si tu as des cycles reguliers et si tu utilise une methode particuliere pour calculer? (de quels sites tu parles???)
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 19:10
 Coucou les filles!!  Bienvenue à Laura et Eugénie! Chouup et kiki ça sent bon la ! rires on croise les doigts!   Angiie merci beaucoup pour ton soutien! ça fait vraiment plaisir! Oui je demanderais à gygy samedi pour la progestérone quand elle va me tél. Car en fait j'ai des jours précis pour prendre telle ou telle hormone et je ne sais si c'est possible de décaler. C'est une bonne question à poser, merci .  Elle m'avait expliquer que la progestérone déclenchait comme tu le disais les rrr par privation et qu'elle était aussi donnée pour les femmes ayant un défaut de phase lutéale. . Vu que je n''ovulais pas c'était surtout pour déclencher les rrr.... Ce soir je devrais recommencer clomid mais c'est bien décider je vais faire une pause et attendre ses consignes , c'est plus sage. Et puis qui sait, comme ce poste est un porte bonheur apparemment peut-être y aura t-il un petit miracle?! Sinon comment ça va aujourd'hui? Perso vivement les vacances!!!! Bonne soirée les filles
lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 19:20
Par contre on m'a posé une question aujourd'hui. On m'a demandé si j'avais fait une écho ou un autre examen pour voir plus en détail ce qu'il y aurait (par exemple si kyste ou autre) avant de prendre ce genre de ttt? Eh bien non en fait, tu penses que c'est normal Angiie? La seule chose que j'ai faite il y a un peu plus de 2 mois avant de commencer  le ttt est une pds au 3ème jour du cycle pour un petit bilan hormonal et RAS....
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 00:04 - Modifié le : 16-08-2012 à 00:05
 coucou lilou! reponse tardive car j'ai recu de la famille a manger!

je ne sais pas trop si l'echo est systematique avant traitement... 

oui ton souci toi c'est que ta phase lutéale a été beaucoup trop courte! un pas à la fois, ca va finir par se regler tout ca avec ou sans traitement  et comme tu dis peut etre un miracle?? je te le souhaite en tout cas!!!! 

c'etait ta premiere courbe? jpense qu'en general les gygy voient sur 3 ou 4 cycles pour se faire vraiment une idée du souci... 

on croise les doigts pour un bébé miracle! tu vas nous faire un bel oeuf tu verras! 
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 09:21
 un petit coucou les filles!

reprise du boulot pour moi a 13h... et le soleil tape!  enfin... toutes les bonnes choses ont une fin! lol

passez une bonne journée! je passerai dans le coin apres le taf (vers 22h jpense)

bisous a toutes! 
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 10:20
 Coucou les filles ;-)
Bon courage angiie pour la reprise :-(
Et bienvenue aux nouvelles ;-)

Toujours pas de règles en vue... Je referai un tst début de semaine prochaine ...
Les seins très douloureux, ventre hyper tendu et qui me tire ... Je suis toujours dans le doute et ce test à peine positif me fait encore plus douter... C est bizarre par moment je me dis que c est sur je suis enceinte et a d autres moment je suis certaine que mes règles vont arriver .... Vivement que je sois fixée!!
Bonne journée à vous toutes! Des bisous !!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lima2 17 messages
lima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 10:23
 salut les filles,

je suis de retour après une pause amoureuse pour le 15 aout. Pour moi, ça ne sera pas se mois-ci, j'ai eu mes rrr ce matin . J'ai rdv avec gygy mercredi prochain.

Je vois que j'ai loupé pas mal de truc. Félicitation a caro pour son ++ et j'espère que ça sera confirmé pour chouup et kiki.

Bienvenue à eugénie et laura. Je vois que ce post porte chance, j'espère que la cigogne arrivera bientôt aussi pour nous.

angiie bon courage pour le boulo.
Angiie2 83 messages
Angiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 10:39
 merci les filles pour vos encouragements!! 

choouuuuuup rhaaaa faut te le dire en quelle langue???

TU ES ENCEINTE!! rhooooooooooooooo attends pas la semaine prochaine, refais pipi et tu verras que le trait apparaitra plus foncé!! :-P
maman d'un petit bonhomme né le 16/12/2008....  
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 11:13

 
Bonjour les filles comment sa va aujourd'hui?

 

Alors deja pour répondre au question, pour ma fille je n'avais pas ovuler plus tard le test que j'avais fait ne devais pas etre asser sensible. Ensuite mes cycle sont régulier 25 ou 26 jours, en général je repere toujours mon ovu (glaire cervical, avec mon col et surtout douleurs aux ovaires) /

 

Oui je fume beaucoup environ un paquet par jour sa depend  des jours et je n'arrive pas a arreter pas faute d'avoir essayer, mais pour ma fille j'avais arreter 1 semaine en fevrier puis repris mais comme je fumais derriere le dos de mon mari je fumais enormement moins.

 

Chooup refais un test si le premier était faiblement positif le trait devrait etre plus prononcer maintenant. C'était quoi comme test que tu avais fait?

 

J'avais fait un test (simplytest 10ui) un trait leger était apparement je ne savais plus quoi penser je me disait que c'était bon puis le lendemain rien pas de trait la deception total, j'espere que pour toi c'est un vrai +++

 

bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 11:15

 
Ce matin reveil de mauvaise humeur ma fille n'a pas trouver mieux a faire que de jouer avec son caca l'a étaler partout sur son armoire le mur dans son lit, j'ai peter un plomb !!!! Je l'ai puni au coin et la elle est dans le canapé nan mais c'est qui qui commande !! lol

cookie30 5 messages
cookie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 15:01
 salut les filles, j'aimerai vous rejoindre sur votre post qui à l'air d'amener pleins de +++

petite présentation: je m'appelle claire je suis en essai bb2 depuis le 16 juillet date à laquelle j'ai enlevé mon stérilet.
j'ai un petit garçon qui est né en septembre 2008 et je fête cette année nos 10 ans avec mon homme.

je n'ai pas encore commencé les courbes de T° car je souhaite ne pas trop me prendre la tête pour l'instant car c'est ce que j'ai fait pour le premier et c'était très pesant et décevant dès que j'avais mes rrrrr.

bonne chance a toute, faite que les +++ pleuvent sur ce fofo

lilou4588 58 messages
lilou4588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 19:45
Coucou les filles!

Bienvenue Claire! 
 Pas de soucis Angiie c est deja sympa de me répondre apres ta journee 
J espere que ta reprise au boulot se passe bien?
En fait c etait ma seconde courbe, la j entame la troisième. Avant de prendre le ttt je n en faisait pas.
Non mais quand meme quand j y pense, je passe de pas de rrr du tout a trop tot mdr A la la on est pas aider! lol
Je sais pas ce qu elle peut me donner d autre que de la progesterone pour les retarder 

Chouup, Angiie a raison tu vas nous refaire pipi sur un test oui!  et arreter cette "torture" rires ! Aller Chouup tu seras fixee

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.