Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 11:12

 
coucou les filles

un ptit message pour vous dire que g mon premier rendez vous le 2 avril .... j ai hate

merci a toute tamaya , effectivement cette fois je prend pas de risque d ailleur je vais faire bcp de nuit en psy c plus calme la nuit donc on va faire tres attention allez vous embrasse fort a tres vite je croise les doigt pour vous!!!!

juste une tite question: quand je viens sur le fofo via ma messagerie mail on me dirige sur un autre sujet c bizarre non ?? et vous des soucis avec le forum?

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 14:09
 Coucou les filles ça fait un bail dis donc!!!! et bien pour moi toujours rien la vie continue son chemin et j'ai arrêté de me prendre la tête je dois voir les vilaines débarquer d'ici lundi prochain qu'elles nouvelles depuis? Elfy toutes mes félicitations allez tu le tiens bien au chaud celui la prends bien soin de toi les 3 premiers mois et vu ton métier n'hésites pas sur l’arrêt maladie!!!! 

Alors Gaelle bientôt le verdict je ne me souviens plus tu souhaiterais quoi un p'tit boy ou une petite poupée?

Sinon le titre du forum ce tiens tjrs pour nous les filles bébé avant Noel cette fois ci ce sera 2014!!!!!

Allez gros bisous a toutes  
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 14:09
 Coucou les filles ça fait un bail dis donc!!!! et bien pour moi toujours rien la vie continue son chemin et j'ai arrêté de me prendre la tête je dois voir les vilaines débarquer d'ici lundi prochain qu'elles nouvelles depuis? Elfy toutes mes félicitations allez tu le tiens bien au chaud celui la prends bien soin de toi les 3 premiers mois et vu ton métier n'hésites pas sur l’arrêt maladie!!!! 

Alors Gaelle bientôt le verdict je ne me souviens plus tu souhaiterais quoi un p'tit boy ou une petite poupée?

Sinon le titre du forum ce tiens tjrs pour nous les filles bébé avant Noel cette fois ci ce sera 2014!!!!!

Allez gros bisous a toutes  
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 14:11
  Coucou les filles ça fait un bail dis donc!!!! et bien pour moi toujours rien la vie continue son chemin et j'ai arrêté de me prendre la tête je dois voir les vilaines débarquer d'ici lundi prochain qu'elles nouvelles depuis? Elfy toutes mes félicitations allez tu le tiens bien au chaud celui la prends bien soin de toi les 3 premiers mois et vu ton métier n'hésites pas sur l’arrêt maladie!!!! 

Alors Gaelle bientôt le verdict je ne me souviens plus tu souhaiterais quoi un p'tit boy ou une petite poupée?

Sinon le titre du forum ce tiens tjrs pour nous les filles bébé avant Noel cette fois ci ce sera 2014!!!!!

Allez gros bisous a toutes  
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 14:12
  Coucou les filles ça fait un bail dis donc!!!! et bien pour moi toujours rien la vie continue son chemin et j'ai arrêté de me prendre la tête je dois voir les vilaines débarquer d'ici lundi prochain qu'elles nouvelles depuis? Elfy toutes mes félicitations allez tu le tiens bien au chaud celui la prends bien soin de toi les 3 premiers mois et vu ton métier n'hésites pas sur l’arrêt maladie!!!! 

Alors Gaelle bientôt le verdict je ne me souviens plus tu souhaiterais quoi un p'tit boy ou une petite poupée?

Sinon le titre du forum ce tiens tjrs pour nous les filles bébé avant Noel cette fois ci ce sera 2014!!!!!

Allez gros bisous a toutes  
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:18
 tamaya...j'ai une tite préférence pour une princesse donc on verra!
elfy...moi aussi ca me fait pareil...c'est bizzare en ce moment....
rdv mercredi pour vous annoncer ;-)
bisous
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 08:09
 Bonjour les filles alors Gaelle si je comprends bien ta frise tu nous annonce une petite poupée? 

Sinon et bien pour moi j'avais calculé pile poil les vilaines ont débarquées lundi, j'ai pris rdv chez la gynéco pour vendredi histoire de vérifier que la machine à le contrôle technique OK (lol) mais bon je ne m’inquiètes pas il parait qu'il faut compter un an après la pilule, mais bon je dirais que je sens que l'horloge biologique tourne avant je tombais enceinte tellement vite j’espère que lors de ma dernière césarienne ils ne m'ont pas fait de dégâts !!! 

Voila,voila les nouvelles au plaisir de vous lire 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 08:10
 Bonjour les filles alors Gaelle si je comprends bien ta frise tu nous annonce une petite poupée? 

Sinon et bien pour moi j'avais calculé pile poil les vilaines ont débarquées lundi, j'ai pris rdv chez la gynéco pour vendredi histoire de vérifier que la machine à le contrôle technique OK (lol) mais bon je ne m’inquiètes pas il parait qu'il faut compter un an après la pilule, mais bon je dirais que je sens que l'horloge biologique tourne avant je tombais enceinte tellement vite j’espère que lors de ma dernière césarienne ils ne m'ont pas fait de dégâts !!! 

Voila,voila les nouvelles au plaisir de vous lire 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 08:15
 Elfy j'ai me même problème moi aussi j'attéris sur un autre forum je ne sais pas ce qui se passe mon mari est ingénieur informatique je vais lui demander de regarder bisous et le petit bibou bien au chaud!!!! 
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 09:00
 coucou

et bien non, bébé sera un pti bonhomme!!!
il ne voulait pas se faire prendre en photo, il n'arretait pas de se cacher alors que toute la journée il fait des roulés boulé...
mais on a quand même vu sa tite kekette ;-)

sinon en ce moment on fait pas mal de foire à la puericulture vers chez nous, ca vaut vachement le coup...surtout pour les vêtements!!!
je vous le conseille vivement

bisous à vous et bonne journée
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 16:02

 
cc les filles hier que du bonheur j ai vu ma crevette et entendu son ptit coeur c'est que du bonheur j ai hate d aller au prochain rdv donc naissance prevu 25 novembre!!!!!

je suis si contente mon gygy ma donner un ttt par rappoet a ma 1 fc et ma rassurer

biz a vous toute !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.