Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 09:50
 coucou les filles moi ça va toujours très perturbée par tout ça et très stressée quand je dois restée a la maison sans mon homme surtout quand es puces sont la !j'ai un peu de mal a realisé que ça se soit vraiment passé et pourtant ça me bouffe la vie je pense aller consulter parce qu'on doit faire encore 18 mois ici et je tiendrais pas comme ça!!je stress le jour la nuit dans la rue chez moi bref c'est pas vivable j'espere que ça va vite se tasser!sinon echo mardi tout va bien bébé prévu pour le 1er juillet prochaine echo le 1er mars ça me semble une eternité!!!pour mes puces commes c'etait des juju echo tout les mois avec entre les deux un rendez vous gygy ou il m'en faisait une aussi de quelques secondes pour verifier!donc en gros echo tous les 15 jours et la tous les 3 mois dur dure!!!lol

desirless super le atux tu te sens comment??chez moi a 7sa elle voyait juste le sac aussi!patience!!!j suis sure que tout va bien:!!

tamaya mdr le chien toby au moins il a pas besoin d'abonnement lui!!!mdr

cosmic girl j'ai pas tout compris ton cycle n'a pas vraiment commencé mais tu fais quand même comme si??tu en as parlé a gigi??j'y connais rien alors je ne sais pas comment tu dois faire j'espere que ça marchera vite en tout cas!!
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 11:57
 Bonjour les filles! 

he ben Aurelia....je sais pas quoi te dire car je travaille ds le 93 et qd la police me raccompagne je stresss alors toi....
je suis bien contente que ton bb va bien qd m!

g commence le duphaston avant hier soit 16jours apres une micro perte brune que j'ai decide d'appeler "regles" 
c'est la seule facon pour moi de recommencer a avoir des cycles reguliers et bien reels. si duphaston fait son job, je devrais avoir mes regles pour noel! 
en attendant,on fait attention et pour tout dire en ce moment je perds beaucoup de glaire blanche et collante. je sais quece n'est pas tres appetissant, desolee! je sais pas trop ce que c'est parce que ca ne m'est jamais arrive...

sinon,qqn m'a demande si j'etais chti et oui a la base je viens du nord entre arras-douai et cambrai;-)

bon we a ttes profitez bien du froid pour les tp lol enfin ici c'est l'hiver (petite precision pour aurelia ;)
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 09:12

 
coucou les filles etbien tout le monde doit etre tres occuppe pour ma part ca y est les symptomes sont la je suis malade du matin au soir je n ai envie que de fruit  legume et poisson le rets on ne m en parle pas moi qui adore le chocolat et bien la pas possible il m ecoeure enfin voila mes nouvelles

Et vous les filles vous etes en plein tp ou alors dans les preparatifs de noel?

Aurelia comment vas tu? tu as vu qq un pour tes angoisses? parce qu e ca ne va pas etre vivable pour toi tes enfants ton mari aussi va etre inquiet quand il n est pas la et il y a aussi futur bb qui ressent ta peur

je vous dis a bientot  

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 09:38

 Bonjour les filles!!! et bien ça y est Desirless pour etre dedans tu es dedans!! vive les joies de la grossesse!!!

 

Aurélia je te souhaite bien du courage!!! avec mon mari on a regardé sur internet Mayotte il y fait pas bon vivre!!!! je ne pensais pas que ça craignait comme ça!!!!

 

Cosmicgirl je croise les doigts pour toi a mon avis tes pertes blanches c'est ton cycle qui se mets en route!!!! sinon je te disais que moi aussi je suis une ch'ti Cambrai exactement!!!

 

Sinon moi c'est pas la forme ça fait 4 jours que je suis bien malade,fiévre avec une bonne bronchite asthmatiforme!!! qu'elle galére je tousse comme une damnée et chaques efforts en plus m'essouffle c'est trop cool ,sinon je viens de calculer rapido je suis a J18 de mon cycle mes rrr seront pour environ le 31 Janvier trop cool je commence dans le rouge LOL!!!!!

 

pas de news de Gwen?

 

Au plaisir de vous lire les filles 

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 09:39

 Bonjour les filles!!! et bien ça y est Desirless pour etre dedans tu es dedans!! vive les joies de la grossesse!!!

 

Aurélia je te souhaite bien du courage!!! avec mon mari on a regardé sur internet Mayotte il y fait pas bon vivre!!!! je ne pensais pas que ça craignait comme ça!!!!

 

Cosmicgirl je croise les doigts pour toi a mon avis tes pertes blanches c'est ton cycle qui se mets en route!!!! sinon je te disais que moi aussi je suis une ch'ti Cambrai exactement!!!

 

Sinon moi c'est pas la forme ça fait 4 jours que je suis bien malade,fiévre avec une bonne bronchite asthmatiforme!!! qu'elle galére je tousse comme une damnée et chaques efforts en plus m'essouffle c'est trop cool ,sinon je viens de calculer rapido je suis a J18 de mon cycle mes rrr seront pour environ le 31 Janvier trop cool je commence dans le rouge LOL!!!!!

 

pas de news de Gwen?

 

Au plaisir de vous lire les filles 

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 12:15
 coucou alors ici c'est les vacances donc j'ai mes puces tout le temps donc je ne consulterais qu'a la rentrée a partir du 15 janvier j'espere que ça ira d'ici la en attendant j'essaye de prendre sur moi et de me raisonner on va pas me sauter dessus tous les jours non plus!!je savais que mayotte avait très mauvaise réputation mais je pensais pas que ça irait jusque la mais on est coincé ici encore 18 mois faut faire avec!

desirless les joies de la maternité....lol courage!!!et profites!!!

tamya tu me fait rire qui sait tu commenceras peut etre pas l'année dans le rouge!!

cosmic girl le duphaston ça va te changer quelque chose au ressenti??plus de symptomes ou autre??
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 12:37
 Bonjour les zamies!!
tamaya mes parents st agriculteurs ds un ptit village à coté de Marquion!
c'est sur que ça m'a changé de vivre à Paris lol

le duphaston pour l''instant ne change pas grand chose...j' attends de voir si je vais avoir de vraies regles et ainsi rattraper de.vrais cycles reguliers ce qui me permettrait de concevoir plus facilement.

sinpn auj j'ai pas trop le moral car je me suis coincée le dos et jprends des medoc qui font vivre au ralenti : miolastan, ixprim...en  plus hier j'ai fait un vaccin : repevax et depuis j'ai de la fiévre, bref c'est pas la joie

je vs souhaite une bien meilleure journée que la mienne,bizs
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 21:12

 
bonjour a toute

 

tout d abord je vous souhaite une bonne année et des petits pieds dans l année....

pour moi toujours rien j ai passé l am a deprimé en regardant des video d annonce de grossesse ... c pas malin et la suis devant baybomm!!!

en cadeau mon doudou ma offert un magnifique bola...hate de pouvoir le porter

toujours sous duphaston mes ddr pour le 15 janvier voilaz plein de bonne chose au futur maman et allez plein de ++++++++++++++++++++++

cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 22:02
 Bonjour à ttes!!
bon alors comme prèvu et après 112 jours d'absences elles ont fait leur grand retour!!! bref j'ai eu mes règles pdt 10jrs pdt les vacances  au moins ça c'est fait!! ce mois ci j'essaie un nouveau cycle regulier et puis on reprend les essais officiels en fevrier!!! 
j'espere que tt va bien pour vs et tkt pas elfy , on va y arriver aussi!

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 09:11

 
Bonjour les filles allez courage!!!! pour moi c'est pareil!!! j'ai fini et démarrer l'année dans le rouge donc c'est reparti pour un nouveau tour!!!

 

au fait bonne année a toutes et de beaux bébé pour cette année!!!! pour ma part espéront que c'est l'année des filles!!!! 

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 09:22
 et bien Bonjour les filles!!!!!! c'est le désert par ici plus personne n'écrit!!!! alors je le fais histoire de ne pas laisser tomber notre forum!!! vous vous êtes éparpillées ou plus le temps de venir?
Pour ma part moi ça va très bien j'en suis a J23 de mon cycle et je devrais avoir les vilaines d'ici dimanche/lundi environ et vous quoi de neuf? au plaisir de vous lire
naniemiguelito 22 messages
naniemiguelito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 09:56
 coucou les filles

dans cette conversation je suis nouvelle

voila

j'ai eu mes rrrr le 25decembre

j'ai retiré mon sterilet aucuivre le 15 janvier pour bebe2

a ce jour toujours pas de rrrrrr....

mes cycles durent generalement entre 28 et 32 jours

j'ai pris ma t° seulement ces 10/15 derniers jours car avant j'avais le sterilet 

et toujours t° a 37.1

qu'en pensez vous ?

l'ovu aurait pu etre quand ?

dois je attendre quelques jours ou faire un test
Mélanie.
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 13:47
 coucou les filles tamaya pas trop le temps en ce moment alors je passe lire quand y a du neuf lol mais pas toujours le temps de repondre!

nanie bienvenue je ne sais pas du tout quoi te conseiller tu as noté ta tempé au bout de 14jours de température haute tu peux tester 

je vous souhaite très vite un ++

ici ça roule j'en suis a 3 mois et demi et je me traine comme si j'en étais a 8 ça fait peur je pense que la chaleur y est pour beaucoup vivement que les temperatures baisse un peu lol
naniemiguelito 22 messages
naniemiguelito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 13:58
 merci je vous tien au courage je test demain si t° haute au reveil
courage
Mélanie.
titeelie 4 messages
titeelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 14:23
 hihi bonjour les fille desoler du manque de nouvelle je n ai plus le net il revient mardi youpiiee bon ici rien le mois qui vient de passez je doit logiquement les avoir dimanche ou lundi comme toi tamaya je ne sais pas quamd tester a mon avais a j+4 j ai telecharger ume petite apliquation sous amdroid pour suivre mes periode d ovulation ect on vera bien se que ca donne pour le momemt j y pense trop j arrette pas d em reve en meme temps j ai 4 copime dans mon emtourahe qui attemte famille ca aide pas a ne pas y pensee bonne aprem leq fille plein de plus plus 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.