Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 15:26

 
desole pour toi tamaya tu as raison tu vas pouvoir arroser ton anniv allez ca sera pour la prochaine fois

elfi je te comprends ce n est pas evident mais il faut te changer les idees surtout et ne pas hesiter de dire ce que tu ressens a ton mari ou mm a nous si tu as besoin

ALLEZ LES FILLES ON VA L AVOIR NOTRE TEST POSITIF CE N PAS QUE POUR LES AUTRES !!!!!!

cosmicgirl on ne peut pas te donner de reponse en tout cas pour ma part la je crois que ton rendez vous chez le gygy sera le plus serieux chaque femme est differente mais la ton cycle est trop long as tu subi un choc emotionnel ou change de situation cela peut provoquer un petit trouble ou au contrair tu as deja eu ce genre de cycle en tout cas ton gyneco t apportera tes reponses allez courage

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 15:55
bonjour a toutes

j'etais deja sur se site depuis un moment mes pas sur se lien la

je vous raconte un peu mon histoire

j'ai 3 magnifique enfant age de 16  15 et 10  ans 1/2 

apres 10 ans  nous decidons de refaire un autre

essais bebe 4 depuis juin  enceinte le 23 juillet 2012

1 ere echo le 30 aout tout se passer bien

2 eme echo le 17 septembre la probleme

direction hopital d'urgence la echo bebe n'ete plus viable mort dans mon ventre a 6 semaines il ne pousser plus son coeur ses arreter

curtage le 20 septembre

la sage femme me dit que je peu reprendre mes essais tout de suite car l'embryon ete normal pas de trisomie ni handicape

j'ai eu mon retour de couche le 20 octobre

ovulation prevu pour le 2 novembre apres on verra mes j'espere etre enceinte tout de suite car trop dur apres ma fausse couche

je vous donnerez de mes nouvelles
 
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 16:28
 
courage lacrevettedu62 je sais que c dur apres un curetage on t a dit de reprendre moi on m avait conseille de laisser mon corps recuperer car ce n pas rien c tout de mm un curetage une operation peut etre mimnime mais tu as ete endormi en tout cas si tu n as pas de contre indication vas y fonce je te souhaite que ca marche tout de suite a bientot 
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 14:33

 
coucou merci tamaya  les filles alors pour moi ce n est encore pas pour ce moi ci ca y est elles ont debarques ce matin grrrrrrr!!!!!!

je suis assez decue mais la nature ne veut pas que ca marche et je ne peux rien faire maintenant plus qu a attendre la gyneco qu elle regarde aux resultats des examens mais il en reste encore uncelui de mon conjoint a faire et apres on verra bien la suite mais quand mm!!!! si mon corps pouvait se remettre assez rapidement ca m arrangerait .j ai appris une chose ne pas se fier aux symptomes surtout moi avec ce fichu dereglement hormonal mais vaut mieux attendre confirmation d un test eventuel ou une pds voila ce qui est raisonnable!!!

je vous dis a plus tard bonne journee les filles et a vous le ++++

cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 18:39
 bonsoir et merci pour vos reponses, ce matin j'ai vu la gygy qui m'a fixe rdv mercredi prochain pour une echo mais d'apres elle j'aurais les ovaires polykistes....elle dit que c'est du au stress et a la pollution. 
je vous tiens au courant et vous souhaite tous les +++++++ du monde ;-)
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 18:52
 coucou les filles!!!!!!!!!!snifffffffff mon message d'hier a disparut alors que je vous avais repondu a toutes personnelement !je sais pas pourquoi snifff bref du coup ben ce que je vous disais n'a plus de sens donc 

desirless desolée pour ce mois ci j'espere que tu l'auras très vite ne te decourage pas!!!

cosmic girl bon ben tu nous tiens au courant du coup!!

lacrevette je disais donc bravo pour ton courage de remettre ça  10ans apres!pourquoi donc??tu t'es dis avec trois ados finalement c'etait plus facile bébé??lol désolée pour ton curtage j'ai eu aussi l'an dernier :( je te souhaite très vite un nouveau ++ et un beau bébé au bout!!

les autres désolée je me rappel plus mais j'espere que vous allez bien!!
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 20:35
 merci aurelia  oui 10 ans apres mes j'en et envie
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 20:37
 oui desirless j'ai ete endormi je n'est pas voulu faire sa sa faisais trop mal

ovulation demain on verra bien si sa marche
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 20:49
 
bonsoir les filles,

Voici en quelque ligne mon parcour ki pe resemblé a certain que vs.

Donc voila je m'apel tiphaine g 27 ans et sa fait 8 ans ke je suis avec mon homme.

janvier 2007 alr que j'etai sous pillule depuis plus de 3ans je suis tombé enceinte et vu que ns etions pa pret g fai une IVG a 12S de grossess que j'ai regretter grave!!!

2008 arret de la pillul depuis debut fevrier, je suis tombé enceinte 2-3 mois apres et 1er FC.

2009 2éme FC! la jme sui di ke mon corp supportai pa les grossess j'ai ete voir mon docteur et ell ma dit que ts allai bien, donc c devenu mon obsession.

jusqu'an juin 2010 jme sui di que j'allai lacher l'affaire et ke j'allai passer des vacance d'étè de dingu et que j'allai bien en prtofiter a fond escalade, rafting, accrobranch ect... nous avion meme acheter des VTT pour en faire en montagn...

Mais la debut juillet le 6 exactement ca ete genial! jme sui senti pa tré fatigué, nauséeuse et me sui apercu ke j'avai un retard de rrrr et la test de pipi direct...

resultat enceinte de 2semain environ +++ com koi rien n'est perdu!!!

mon fils a mtt 20 mois. ns somme trés heureux mais en essai bb2 depui mars 2012 et je suis trés impatiente encor une foi.

mais voila mes 2dernier cycl etai bizar je pensai pe etr que ca pouvai etr bb2 car pour mon 1er g eu mes rrrrrr les 2premier mois et non j'avai un kyst a l'ovaire droit pas de chance... me revoila dans l'attente vivement le +++

voila, merci a vs

et surtout ke les +++ soi avc nous 


 
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 20:58
 slt tiphaine, il est trop beau ton fils ;-)
 
je viens d'apprendre que j'avais surement un kiste.... peux tu me dire quel traitement existe pour s'en debarrasser??
j'ai rdv mercredi pour voir si c'est bien cela avec une echo, ca s'est passe comme ca pour toi aussi?
desolee pour les questions qui peuvent paraitre idiotes et pour l'orthographe (je me sers d'une tablette mais ca fonctionne pas tres en harmonie avec le site...)

tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 23:29

 
merci cosmicgirl !!!

 

enfet j'avai un peu mal du coté droit je pensai ke j'étai en période d'ovulation et un soir pendant et aprés un gro calin avec mon homme j'ai cru kon me plantai un couteau dans le bas ventre droit.

 

 le lendemain je sui allé au urgence et ils ont decouvert que j'avais un kist a l'ovaire sauf ke moi il y avai un peu de sang dedans mai il ne s'etai pa entortiller autour de l'ovaire et du coup il m'ont donné du doliprane et du spafon pendan klke jour avc une echo de controle apré le retour de mes rrrrr;

 verdict mardi dernier matin et tout est parti cool 

 

j'espere que ca pe te rassurer

 

bonne soiré

 

 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 08:52
 Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles c 'est le calme plat en ce moment!!!!!! 
desirless alors on se suit de pres!!! pour moi les vilaines dures....... ça fait 8 jrs aujourd'hui et c'est pas encore fini!!
Aurelia tout va bien pour toi? personne n'a de nouvelles de Gwen? 

au plaisir de vous lire.....
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 17:52
 Bonjour à toutes, 

merci Tiphaine de me rassurer un peu!

j'ai commencé l'acide folique jeudi et depuis vendredi je n'ai plus aucune perte. J'ignore si  c'est lié. J'attends avec impatience l'écho de mercredi pour voir ce qui débloque. 

la crevette du 62 tu nous tiens au courant surtout ! J'habite Paris mais à la base je viens du 62 aussi (près d'arras et toi?)

bonne chance à toute. 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 20:20
 cosmic girl je suis de marconne pres d'hesdin
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 18:56
 
coucou tout le monde cette semaine ce sont les vacances donc je n ai pas trop le temps de vous repondre mais je vous lis alors moi pareil que toi tamaya elles sont encore la!!!! on verra le mois prochain ce mois ci je ne veux pas essayer je veux essayer dene pas y penser pour arreter d etre decue enfin on verra je crois que desormais ca sera pour l anne prochaine enfin si mon corps le veut bien allez les filles courage a plus tard 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.