Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
titesarah34 2 messages
titesarah34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 18:19
 bonjour a toute, je me joins a vous, je suis ds mon 1er cycle d'essai bb1. j'espere k vous aurez de beaux ++. 
Essai BB1 - C1,conception,2012-10-23,30,1,,,,,hawai5,69,4,2012-09-16,[/img][/url]
titesarah34 2 messages
titesarah34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 18:19
 bonjour a toute, je me joins a vous, je suis ds mon 1er cycle d'essai bb1. j'espere k vous aurez de beaux ++. 
Essai BB1 - C1,conception,2012-10-23,30,1,,,,,hawai5,69,4,2012-09-16,[/img][/url]
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 18:30
 Coucou les filles me voilà rentrée et bien pds négative je suis à 5 UI donc plus qu'à attendre les vilaines et repartir pour un nouveau cycle par contre je vais aller chez le docteur car je ne comprends une telle fatigue et mes symptômes j'espère au moins avoir un cycle régulier à bientôt bonne soiréesoirée
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 20:23
 coucou tamaya

le cycle dernier a grandement ressemblé au tien...
grosse fatigue inexpliquée, grosse fringuale toute la journée ( ce que je faisais d'ailleurs...lol)
et des sensations bizzarres dans le bas ventre...
mais mes rrr sont arrivées! et depuis ca va mieux...

courage
bisous
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 11:39

 
bonjour les filles, allez courage...

moi hier je suis allez au urgence gyneco pour controle et confirmation de fc...

expulsion faite tout va bien!!!

je dois faire une pds de controle pour les bhcg, vitb9 et c

voila g hate de tourner la page je dois y retourner le 12 novembre courage a vous les fille je vous embrasse

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 11:43
 Coucou les filles , Elfy et bien désolée la tu es fixé moi encore une fois au vu de mes symptômes je n'y crois pas à ses résultats négatifs je pense avoir fait ma pds trop tôt  de tout façon pour maintenant j attends logiquement les vilaines sont pour vendredi au plaisir les filles
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 09:09
 Bonjour les filles , titesarah bienvenue parmi nous!!!! Et je te souhaite vite un beau +++ comme pour nous toutes!!!! 
Pour moi aujourd'hui c'est j28 je commence à en avoir marre d'attendre surtout que je suis assez perdue entre ma pds négative et mes symptômes je ne sais plus ou mettre la tête alors à par attendre!!!!! Pffff ça m énerve!!!!!! 
Dites moi c est le calme plat en ce moment vous en êtes ou? Gwen des nouvelles? À plus les filles
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 09:23
 
coucou tamaya je suis comme toi j attends mais je ne me fais pas d illusion avec ce dereglement hormonal j ai les symptomes mais rien au bout alors j attends que la nature soit vite reactive.tu as des cycles de combien normalement? Et oui le maitre mot pour toutes celle qui desir tant et que ca n arrive pas et bien c la PATIENCE!!!! oh comme c dur d ettendre en esperant allez courage tamaya tu va etre bientot fixe bise
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 08:55
 bonjour les filles et bien c'est le desert ici!!!! desirless j'ai des cycles de 28 jours et aujourd'hui je suis a j29 comme je n'arretes pas de le dire je suis sure d'etre enceinte moi quand je suis pour avoir les vilaines je n'ai aucuns symptomes, la je suis toujours autant crevée je fais des siestes tous les jours de 2h, j'ai l'odorat tres sensible (moi qui ne sens jamais rien), nausées et j'ai super mal a la poitrine et toujours pas mal d'acnée je vais essayer d'attendre jusqu'a lundi mais c'est pas gagné j'ai deja envie de courrir a la pharmacie!!!!! je vous tiens au courant de toute façon........ au plaisir de vous lire les filles j'espére que vous allez bien?
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 09:23

 
coucou tamaya si tu ressens que tu l es alors peut etre je te le souhaite tres sincerement que tu ai un beau +++  pourquoi tu veux attendre jusqu a lundi moi je n aurais pas la patience allez courage tu y es presque. dis moi tu as mal a la poitrine et tu as de l acné ce sont des symptomes que j ai mais ta douleur de poitrine est situe ou pour que je ne me fasse pas trop d illusion car pour moi ca se situe vraiment centrale et j ai l impression qu ils sont lourds et pourtant j en ai des petits et en ce moment j ai des tas de boutons mais des touts petits blanc qui ne se percent pas desole pour les details les filles j ai peur d esperer et que finalement rien car avec le dereglement je ne sais pas du tout quand est mon ovulation mes cycles sont tres variables et j ai tous les mois des symptomes alors je ne sais pas trop quoi penser en tout cas je vais attendre 6 jours mes rrr et apres si toujours rien j attendrais 1 semaine pour faire un test.

courage tamaya on y est presque je croise les doigts pour toi j espere que tu nous tiendras au courant mm apres ton joli+++

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 09:28
 ddesirless moi poitrine lourde elle a pris du volume et ce ne sont pas les tetons qui sont sensible mais surtout le tour des seins
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 09:38
 
pour moi ce ne sont pas les tetons mais cela fait un cercle du mamelon au centre mais je n pas mal sur les cotes de la poitrine et j ai aussi le bas du ventre qui me fait plus mal  je ne sais pas du tou si c mes rrr qui me travaillent ou si c autre chose j ai tellement peur apres 3 fc j imagine tellement de chose apres si c un beau +++ est ce qu il va se develloppper est ce qu il va pas y avoir de compliquations comme pour mes 2 ivg j angoisse franchement
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 09:45
 jje dois aller faire une course et j'irais chercher mon test pendant ce temps je pense que j'aurais envie de faire pipi!!!!!  desirless je te soutient et essaie de rester positive je sais bien que au vu de tout ce que tu as traversée ça ne doit pas etre facile mais ou il y a la vie il y a toujours de l'espoir!!!! allez a tout a l'heure
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 10:14
 
oui merci tamaya je reste positive mais il y a des moments ou c plus dur je suis ass mat alors je garde un petit bonhomme et ca me donne encore plus d envie mm si on a 5 enfants je le veux ce petit bout apres tout on y a le droit en tout cas j espere on verra ce qu on donne toutes mes prise de sang de ce matin allez patience a tout a l heure et merci pour ton soutien j espere que ton test sera positif je croise les doigts  
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 10:32
 re et bien voila test clear blue fait et --- je n'y comprends plus rien je dois etre folle ou alors j'ai ovulé tres tardivement!!!!! bon et bien cette fois ci c'est sur j'attends jusqu'a lundi matin si rien je refais avec les 1eres urines!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.