Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 10:58
 ^^merci tu es adorable^^
j'ai toujours revé que ce soit l'homme qui fasse sa demande ^^mais bon^^
pareil malgré mon C1 normalement cycle de 28 avec ou sans pilule!^^ apparemment ^^ca na pas changé^^lol tu vas pas tester demain?et ta courbe elle est comment?^^ca serait trop bien si on a nos+++en même temps je te le souhaites tres fort!^^

lima2 17 messages
lima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 14:20
  salut les filles

je suis déçu, les rrr ont débarqués vendredi soir. c'est reparti pour un tour en espérant que ça soit le bon. c'est pas faute d'essayer, on fait 3-4 rapports par semaine.

Bienvenue au nouvelle.

Ah Gwen le mariage...je me souviens encore quand mon chérie m'a demandé.
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 15:00
lima a dit :
“   salut les fillesje suis déçu, les rrr ont débarqués vendredi soir. c'est reparti pour un tour en espérant que ça soit le bon. c'est pas faute d'essayer, on fait 3-4 rapports par semaine.Bienvenue au nouvelle.Ah Gwen le mariage...je me souviens encore quand mon chérie m'a demandé. ”

 ah zut!je te souhaite que le prochain cycle soit le bon pour un beau +++!^^
lol^^ ben j'avoue que j'en reve qu'il me fasse sa demande^^lol mais je crois que je risque d'attendre longtemps^^c pas trop son truck^^ mais il sais que moi oui^^dc il s'y attends a moins qu'il me prenne de court lol mais j'y crois pas!lol^^enfin...on verra demain la lettre est faite...y a plus qu'a croiser les doigts pour un miracle demain pour un +++même si les dès sont deja jeté!ou que les jeux sont faits^^mdr....pppfff...g les petoches...j'ai hâtes et trop peur...j'ai pas envie d'y croire...ppfff je sais que j'ai ovulé mais...même ma courbe....je sais pas si bon ou pas!ggggrrr
dsl j’arrête ^^
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 18:08
 hum par contre y a une truck que je ne pige pas trop !vendredi et aujourd'hui pertes blanche et crémeuse!hier perte liquide jaune tres clair et extrêmement légèrement ^^lol marron genre "reflet" 
c'est "normal"?que ca change comme ca?et juste avant mes  :regles: ?
Guest1320836
1 messages
Guest1320836
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 19:56
 Hello les filles!
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir votre avis :)

J'ai arrêté la pilule contraceptive en juillet. Pas de stress avec mon copain, on prends notre temps et on laisse la nature faire. Je ne connais absolument rien aux prises de températures, DPO, etc. donc pas de termes trop techniques svp :)

Les dates de mes dernières règles étaient du 15 au 19 septembre.

Mardi dernier (le 2 sept, et le lendemain d'un calin), grosse douleur au niveau de l'utérus durant toute la soirée. Elles étaient accompagnés de vertiges, nausées, mal de tête, bouffées de chaleur, douleur à la poitrine et grosse fatigue. Ca a continué toute la semaine, même si la douleur au niveau du bas ventre s'est calmée au fil des jours.

N'étant pas dans ma période de règles et ne focalisant pas sur l'idée d'avoir un enfant, je trouvais ces symptomes proches de ceux d'une grossesse.

J'aurai du avoir mes règles hier mais pour le moment, je n'ai toujours rien (mises à part des pertes blanches). J'ai cependant des douleurs type règles. J'ai fait un test Suretest ce matin (premières urines), qui m' a laissé perplexe. La bandelette résultat est apparue au bout de 4-5minutes, et est de couleur assez pâle (de ce type )

QU'en pensez-vous? j'ai entendu qu'il y avait des "faux positifs"? Que me conseillez-vous? Refaire un test dans quelques jours si mes règles ne pointent pas le bout de leur nez?

Merci :)

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 20:35
 lioubimi  si c'est y a un trait c'est bon et moi je le vois très bien et je ne le trouve pas si clair! donc toutes mes felicitations a toi!!
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 06:56
 et bien ce ne sera encore pas moi le +++ de ce mois ci...
après 2ans d'attente à quand mon tour?
en tout cas c'est parti pour mon premier cycle progynova/clomid....
le gygy est très confiant, il est certain que je vais vite venir le revoir pour une grossesse, j'espère tellement qu'il a raison!!!!

bises à toutes
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 08:17
 gwen : je fait pas de test avant de voir si mes règles arrives !! mais la j'ai des pertes liquide ce qui est pas trop normale d'ab elles sont crémeuse mais bon pour l'instant pas encore mes règles mais j'y crois pas trop trop ! 

Lioubimi : ton test est positif ! fait une PDS pour confirmer !!! mais félicitation !!! 

gaelle : je comprend totalement ton désarroi ! un an d'essai pour moi ! mais bon faut pas qu'on désespère !!!

a ttes les filles bonne journée !!!
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 08:20
  :coucou: Bonjour a toutes!!!
comment va?il y a des :+++: aujourd'hui? je :croisedoigts: pour que ce soit le cas!^^
perso c’est plutôt logique c'est :negatif: !
alors soit j'ai :ovu: a J14 et j'ai un retard inexpliqué...(car avec ou sans lulule j’étais tjrs réglé comme une horloge)aucune douleurs de  :regles: si ce n'est des petits pik aux ovaires de temps en temps...
soit j'ai :ovu: a J21...et je ne serai qu'a 8DPO (comme l'indique un autre logiciel)et la faut que j'attende mes :regles: et éventuellement refaire un TG a 15DPO (et redecaler mon rdv dentiste!)si ma t° ne baisse tjrs pas!
vivement le prochain cycle!lol!et j’achèterai des test d'ovu!^^hum ou peut on trouver des TG plus sensible que 25IU/ML?mis a part en pharmacie lol par chez moi c'est la dèche!lol
par contre c'est vraiment bisard j'ai toujours des pertes blanches très crémeuses! :marre:  :rougedecolere: 
mon m'a dit si c'est :negatif:  on met les bouchés double pour les :calin: !^^
gros bisous  :bisou: a toutes et vive les :+++: 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 09:41
 Coucou les filles et bien ça bouge il y a de l attente à qui le tour pour continuer cette belle série?  Bienvenue aux nouvelles et félicitation à lioubimi pour moi aussi je dis que c est bon par sécurité je dirais de refaire un test avec les 1ère urines ou pds.
Gwen je croise les doigts pour toi de tout mon cœur je te souhaite un beau +++
Pour moi la période d ovu est fini d ailleurs il semblerait que je me soit planté dans mes calculs j aurais ovule plus tôt que je ne pensais!!!! Mais bon pas grave car avec mon bébé on a pas arrête de faire des gros câlins!!!!  On est amoureux fou l un de l autre comme au premier jour c est un amour qui me comble tellement

Sinon moi bien fatiguée, perte d appétit je maigris,j ai attrapé des boutons dans le dos et mal aux dents, à mes précédentes grossesses j avais souvent des rages de dents!!!!!! Un calvaire!!!!! Pour moi le résultat ce sera à partir de mardi prochain soit le 23 octobre environ je me prends pas la tête pour l instant je profite à fond de mon homme qui me manque tout le temps, à bientôt les filles
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 09:48
 coucou les filles bon moi j'ai deconné comme c'est mon anniv aujourd'hui j'ai voulu tester pour savoir si je pouvais boire un coup ce soir ou pas sauf que mon seul test etait périmé j'ai tenté qd même et il me dit enceinte!du coup je suis aller chercher un autre en pharma car labo beaucoup trop loin pour y aller a pieds avec puces et celui ci semble plutot negatif je crois imaginer un deuxieme trait mais pas sur du tout il n'avait pas de clear blu en pharma du coup je sais plus trop quoi penser...
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 10:49
 hum petite question:
sachant que c'est fichu pour ce cycle...
j'aurai souhaité avoir vos avis,vos expériences votre vecu vis a vis d'une chose
a savoir que dut a mes soucis de santé j'ai un traitement de cheval anti-douleurs que j'ai bien sure diminuer...avant de tout arrêter une fois que je serai :+++: 
est-il possible que cela "joue" sur le résultat du tg?
car mon médecin m'a dit que non hors pharmaciens et infirmières m'ont dit que c’était probable...
comme indiqué sur la notice des TG il est recommandé de regarder les notices des medocs (autre que les traitements pour la fertilité)car cela peut "jouer" sur les résultats!
pb étant que sur les notices des medocs il n'y a rien a ce sujet si ce n'est bien sure qu'en cas de grossesse il faut impérativement tout arrêter!hahahaha...
un coup noir un coup blanc!le gris c quoi?mdr!
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 10:57
 sinon je vais tel a ma pharma si javais pas miracle ils n'auraient pas un tg a 10 ou 20ui/ml
on peut tjrs :croisedoigts: !lol
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 11:11
 coucou gwen je ne me souviens plus tu es censé avoir les vilaines quand exactement? si tu peux refait un test mais je pense que tu devrais le faire avec les 1 eres urines ou alors oui un 10ui serait le top, tiens nous au courant,je croise les doigts pour toi
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 11:15
tamaya a dit :
“  coucou gwen je ne me souviens plus tu es censé avoir les vilaines quand exactement? si tu peux refait un test mais je pense que tu devrais le faire avec les 1 eres urines ou alors oui un 10ui serait le top, tiens nous au courant,je croise les doigts pour toi ”

 coucou
ben normalement je devrait avoir mes vilaines aujourd'hui et rien pas de douleurs niettes!juste grosse perte blanche vendredi dimanche et aujourd'hui samedi c'etait liquide et un peu jaune!alors que normalement je sens tres bien qd les RRR vont se pointer!
le pb c'est que suivant les logiciels soit j'ai ovu a J14....soit a J21!
avant avc ou sans lulule g t réglé comme une horloge avec un cycle de 28j
dc la jsui total perdue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.