Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 10:42
non non pas très cool fin du moins c'est plus contraignant qu'autre chose après je touche du bois je vie normalement ! 
ya pire comme maladie lol  enfin bref je nous souhaite un +++ très très rapidement!!
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 18:00

 
bonjour les filles!!!

alors mon homme a reagit comme un homme qui veut son 1 er enfant il a eu la tete et les idees retourné!!!

il a pas arreter de faire n importe quoi tte la journée ( genre le sel dans le frigo, le lait dans le four ..lol) sacre doudou

donc pour le labo j'y suis allée ce matin meme mon numero de dossier le n°013!!! la secretaire me dit ''ca va vous porter chance''

donc je les ai appeler tout a l heure et c un positif a 398 soit 3 semaine!!

je suis heureuse

je prendrai rdv chez mon medecin des lundi pour la fin de semaine prochaine car la je suis en repos je reprend pour 4 am des lundi....

je vous souhaite a toute de vivre ce moment allez a vos+++++

 

fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 19:20
 COUCOU LES FILLES,
je m'incruste avec vous si ça vous dérange pas!! je m'appelle fanny je vais bientôt avoir 30 ans mon copain 29, on est ensemble depuis 3ans et demi, et on a acheté la maison bientôt 2 ans.
voilà on est prêts à avoir un enfant j'ai arrêté ma pilule depuis un bon moment déjà mais en faisant un peu attention car au début je n'avais pas le CDI et après les travaux dans la maison!! il y a à peu près un mois je me rend compte que je suis enceinte on rentré de vacances et là que du bonheur donc prise de sang et rendez vous chez le gygy le 9 octobre donc mardi. lundi après midi après la sieste (car je me lève tôt le matin) je remarque des taches brunes aux toilettes donc moi en pleurs mon copain me rassure et ça s’arrête. le lendemain ça repart de plus belle en plus je fais de la mise en rayon en supermarché du coup je porte des trucs lourds!! et l'après midi rdv chez gygy et l’écho du bonheur c'est transformé en cauchemar!!! fausse couche!! voilà mon histoire
on essaie de positivé en se disant que la on va tout faire pour que ça revienne et vite!!
donc j’avais arrêté l'alcool et le tabac et je vais rester sur cette lancé!!!
en espérant que je sois enceinte avant noël
en plus on avait déjà commencé à l'annoncé et même déjà envoyé ma déclaration de grossesse!!!
bisous à toutes

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 19:49
 fan2fr je suis bouleversée par ton post ! je n'imagine même pas ta douleur !!! c'est très dure de positivé dans ce genre de situation sa je le comprend bien mais sache que tu retomberas enceinte et que tu aura droit a ce bonheur!!! en tout cas dans ce forum on ce soutient toutes donc sache que y'aura toujours quelqun de présent pour te répondre !! 

avec tout mon soutient, bisous a toi 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 06:36
 coucou les filles comment va aujourd'hui???

fan2fr je compatis ma fc remonte a plus d'un an mais il m'arrive encore de pleurer en y repansant :( bon courage et je te souhaite vite un beau bébé!!

les autres ça va vous en etes ou???

ici 12dpo je patiente...
eforets 6 messages
eforets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 07:21

 
bonjour à toutes,

 

je peux venir "m'incruster" parmi vous ?

 

bonne journée

gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 10:42
 bonjour a toutes!!
comment ca va aujourd'hui?il y a des ++++?^^

perso ca me prends la tête je ne sais pas trop quoi penser...ma t° reste +ou-stable mais bon rien de fulgurant non plus!ce qui tres GGGGRRR c'est que je sais pertinemment que c'est fichu pour le C1 et dc ma tête dit non mais mon corps dit "peut être"!
depuis mercredi soir une douleur au bas ventre rien a voir avc des douleurs de :regles: Des que j'inspire ou que j'essaye de rentrer mon ventre ou que je me baisse(sans plier les genoux)ça me fais mal (pas atroce non plus mais derengeante)comme si il y avait une "barre" et que ça "appuyai"sur la vessie!
Ce n'est pas spécialement dure...ça tire un chouille!sur le coup je me suis tiens les :regles: vont pas tarder mais après réflexion c pas la même douleur (sauf un tit peu aujourd'hui des douleurs de RRR en plus mais pas tres fortes)  et de l'acné (tres peu^^ouff et rien aujourd'hui),mon zhom qui me dit depuis mardi "ma puce ta poitrine est plus ferme et plus lourde!",douleurs a la poitrine et tétons sensibles depuis 2 jours hier tites nausées (encore aujourd'hui) bien sure mon zhom me dit "c'est bon tu es enceinte"jlui ai dis nan !faut pas rêver et en tenir compte!
et hier soir petits coup "d’électricité" et "brûlures" au bas ventre et perte blanche du genre blanc d'oeuf mi-cuit et cette impression d'être "mouillé genre les RRR qui arrivent ou qui sont la alors que non!!pppfff psycotage/somatisation?ou de vrai "symptômes"?!je penche plus pour du psycotage/somatisation!GGGRRR

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2012 à 11:43
 je sais pas trop trop sa peu très bien etre une annonce de règles a venir ou une annonce de futur grossesse tu verras bien ! perso douleurs au bas ventre également et tétons sensibles ainsi que les seins qui me démange ! j'ai deja eu des symptomes comme sa avant mes règles donc je pense que sa va etre le cas en début de semaine prochaine !
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 19:57
 coucou les filles ça va???

gnew chez moi tes sympttomes ne serait pas un signes mais chez toi peut etre!

julie c'est quand le verdict??

je croise les doigts pour vous deux en tout cas!!

eforets bienvenue!!tu en es ou??racontes!

bon ici tjs rien...j-2 avant le verdict mais aucun symptomes mais pas non plus de spoting que j'ai d'habitude a j-4 alors on verra mais peut etre que j'ai ovuler que le mercredi comme je le soupconnais...  :-/
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2012 à 22:24
 pour moi aurélia je dirai entre lundi et mercredi  donc dans tout les cas la semaine prochaine je suis fixée mais fonder pas trop d'espoir sur moi j'ai eu que quatre ou cinq rapports ce moi-ci ! donc j'y crois pas tellement !
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 06:51
 julie j'en ai eu que 2 et je garde espoir alors...lol suffit d'un seul bien placé!j'ai une amie qui a 9 enfants et pour les 4 premiers elle est tombé enceinte a c1 avec un seul rapport le 14eme jour (c'est loin d'etre la meilleur partie pour elle lol) alors espoir!!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2012 à 09:50
 aurélia ce moi ci je n'ai rien calculer donc je ne sait mm pas te dire a quel moment de mon cycle on a eu des rapports donc j'y fonde pas trop d'espoir surtt que j'ai un an d'essai au compteur moi lol 
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 09:58

 
je venai faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles, je travail cette am j ai pas specielement envie d y aller.

je tel lundi a mon medecin pour prendre un rendez vous voila

allez les fille ce +++ arrivera vite bizzzzz

gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 10:25
Juliie a dit :
“  je sais pas trop trop sa peu très bien etre une annonce de règles a venir ou une annonce de futur grossesse tu verras bien ! perso douleurs au bas ventre également et tétons sensibles ainsi que les seins qui me démange ! j'ai deja eu des symptomes comme sa avant mes règles donc je pense que sa va etre le cas en début de semaine prochaine ! ”

 merci pour ta réponse!
toi aussi c'est en début de semaine?^^perso normalement c'est demain que les RRR devraient débarquer...vu que ovu a J14...ou J21 suivant le logiciel!ggrr y a de quoi devenir chèvre!^^mdr en tout cas ma t° n'est pas encore descendue!
je croises tres fort les doigts pour que tu n'est pas t RRR mais un superbe +++!^^imagine...^^ toutes les 2!!!^^mdr nan je delire....j'y crois pas pour moi, perso...j'ai pas envie d'y croire!par contre j'ai pris sur moi et je n'ai pas teste ce matin!jsui vite sortie du lit pour que mon cheri ne me demande pas de faire le tg!^^et si demain la t° reste pareil et que pas mes RRR je pense que la jvai teste!ppfff les petoches^^mdr!
ah et chuteeee!!^^ il ne sait pas mais si pas miracle c'est plus...(si c pas ce cycle tanpis ca sera pour le jour J ou ce sera+++)ben je lui ai écris une lettre pour lui annoncer le +++ et aussi une demande en mariage!^^mais ccchhhuutteee!^^lol
gros bisous
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2012 à 10:43
 beh pour moi gwen demain sa correspondrait a j28 et jmon dernier cycle était de 27 j et en générale c'est de 28 à 30j donc d'ici mercredi je suis fixée !!! je vous tiendrez au courant !! 
et franchement c'est une belle surprise que tu lui fait la a ton homme je vous souhaite sincérement ce beau +++ et de belle fiançailles et mariage qui suivra !!! ^^ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.