Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 09:05
 Coucou les filles et bien on voit que les vilaines sont passées il n y a pas longtemps il n y à plus personne c est le temps mort LOL moi de mon côté j ai retrouvé la forme cure de vitamines et la je vais commencer les vitamines pour la grossesse ça ne sera que bénéfique et vous qu'elles nouvelles? À bientôtbientôt
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 09:26
coucou tamaya beh perso je ne sait pas ou j'en suis dans le cycle j'ai décidée d'arreter les calculs scientifique ! lol je voulais me séparer du stress et de la prise de tête bien présente pendant cette année d'essai ! mais je crois que c'est raté tt les mois sont lots de soucis et de stress  dont je n'arrive ^pas a m'extérioriser ! du coup je pense que dans mes echecs il y a une part de psychologique parce que le stress , l'énervement je pense que sa aide pas ! 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 12:13
 coucou les filles ici je ne sais pas non plus ou j'en suis lol je compte 4dpo mais je me demande si je n'ai pas ovuler qu'hier et dans ce cas c'est mort derniers tp lundi alors.... on verra bien
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 13:43
 bonjour,

y a t'il une tite place pour moi?^^

je me présente j'ai 25 ans bientôt 26 (décembre) et mon zhom 26 bientôt 27(décembre aussi mdr)

on est en essaie BB1 et c'est donc mon C1 et première courbe!^^pas évident tout ca^^

et sauf miracle je ne pense pas que cela fonctionne pour ce cycle...

malgré tout j'aimerai avoir vos avis sur ma courbe par rapport a vos expériences....

http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-d6bd277c8880b49b1c6764e7f2581829


je vous souhaites vite a toutes un beau

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 16:26
 bienvenu gwen alors tu n'es qu'a 5 dpo donc difficile de juger la courbe mais pour le moment elle est très bien et on voit bien la montée donc c'est nikel y a plus qu'a croiser les doigts!!moi je pense etre a 4 dpo on se suit !
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 16:52
 merci!^^
ca me rassure^^lol
on se suit^^et on croise tres fort les doigts^^hihi
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 18:36
 coucou...

tout pareil à priori ta courbe ets bien, mais ton cycle n'est pas encore finit donc il faut attendre pour voir...
malheureusement cette attente est bien trop longue...

mais tu n'en es qu'à C1 donc no stress, no panic, j'aurais même dit no courbe, car pas la peine de se prendre la tête si tôt avec une courbe de t°...
si je peux me permettre un conseil, ne pas faire la courbe de t° tous les mois...en plus je vois dans la légende que tu a relevé pleins de détails avec ta courbe...donc au début des essais il faut laisser faire l nature sans se prendre trop la t^te (même si c'est pus facile à dire qu'à faire...)
nous en essais bébé1 depuis bientôt 2ans donc si j'avais fait des courbes tous les mois j'en serais vraiment dégouté...

en tout cas cela ne nous empêche pas d'échanger, de papoter...

bisous à toutes
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 09:55
 bonjour a toutes!!!
comment va?
alors y a des bonnes nouvelles?^^
moi ma T° a baissé donc c'est fichu pour cette fois y a plus qu'a attendre mon C2!en tout cas j'aurai pas attendu longtemps pour savoir!
l'excuse pour devoir faire plus de câlins ^^lol
merci gaelleBB31!^^c'est qu'a trop vouloir tout contrôler a force on ne contrôle plus rien!lol
j’espère que tu aura très vite au beau ++++^^
gros bisous a toutes
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 12:57
 de rien, c'est avec plaisir...
mais je te comprends un peu, je sais ce que c'est de "se prendre la tête " pour essayer de tout bien faire pour avoir un +++ mais en presque 2 ans j'ai eu tellement de désillusion que j'ai appris à relativiser...
lol
en tout cas profite des moments de calins (c'est la partie que les hommes préfèrent dans le fait de vouloir un bébé ;-) )
pour ma part encore 5 jours de duphaston, et après que mes règles soient arrivées (enfin si elles arrivent après tout on ne sait jamais...) go pour commencer le nouveau traitement...

en attendant bon week-end et bisous
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 12:57
 de rien, c'est avec plaisir...
mais je te comprends un peu, je sais ce que c'est de "se prendre la tête " pour essayer de tout bien faire pour avoir un +++ mais en presque 2 ans j'ai eu tellement de désillusion que j'ai appris à relativiser...
lol
en tout cas profite des moments de calins (c'est la partie que les hommes préfèrent dans le fait de vouloir un bébé ;-) )
pour ma part encore 5 jours de duphaston, et après que mes règles soient arrivées (enfin si elles arrivent après tout on ne sait jamais...) go pour commencer le nouveau traitement...

en attendant bon week-end et bisous
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 11:16
 coucou tout le monde!
ca va?des bonnes nouvelles?^^
ma T°est remonté un chouille...
mais bon...du coup si jamais l'ovu était hier au lieu de J14 ben ^^on a fait le nécessaire^^mdr
on verra bien la suite!^^

gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 15:02
 ma T° :maladeglagla: veut pas grimper!!!ggrr^^ :reflechis: :cenceinte.com: ?dure dure jvai pas voir mon zhom de lundi matin a mardi soir snif et la semaine prochaine du lundi matin au mercredi soir.... :ouin: :ouin: :ouin: dure car on est "inséparable"
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 19:03
 courage gwen moi non plus j'aime pas tere séparée heureusement c'est rare et c'(est tjs moi qui part  lol  pour la tempé j'y comprends rien non plus alors je laisse tomber mais bon ici je dors un coup avec ventilo un coup avec clim et plusieurs reveils dans la nuit alors ça fausse tout 
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 20:39
aurelial1_EE a dit :
“  courage gwen moi non plus j'aime pas tere séparée heureusement c'est rare et c'(est tjs moi qui part  lol  pour la tempé j'y comprends rien non plus alors je laisse tomber mais bon ici je dors un coup avec ventilo un coup avec clim et plusieurs reveils dans la nuit alors ça fausse tout  ”

 aîe pas cool!

hum ^^
j'aurai une question qui n'a rien a voir avec la courbe...mais plus avec l’arrêt de la pilule a savoir que je sais que ma T°ne bouge pas bcp en journée de 0,1 a 0,3 T° prise au repos bien sure^^hors cela fait trois jours que j'ai le soir comme des grosses bouffées de chaleur comme de la fièvre...du coup prise de T° au repos ...vendredi 37,2°, samedi 37,4°et ce soir 37,5°...hors il est tres rare que je passe les 37°...est il possible que ce soit du a l’arrêt de la pilule?du genre "réaction"?
merci a vous^^
lima2 17 messages
lima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 09:32
 salut les filles

pour moi, rien de nouveau. Les vilaines sont prévus la semaine prochaine, j'espère ne pas les avoirs . J'ai depuis quelques jours mal à la poitrine et j'ai mal au cœur avec certaines odeurs et gouts mais c'est léger, je croise les doigts.

gwen, pour mon C1, ça ma fait la même chose. bouffé de chaleur, poitrine hyper sensible, mal au ventre à être plier en deux, c'était les hormones et le corps qui se remet en place. Ce mois-ci, ça va beaucoup mieux. Après, je ne pas dire si ça agit sur ta courbe, je n'en fais pas. Je laisse faire la nature, on verra plus tard si rien ne vient. En plus, je fais partie  des chanceuses qui sont régulière, une vrai horloge suisse.

Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.