Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 23:48
 desoler les filles je viens de debaucher . 
merci julie et gaelle pour vos ptits conseils :) je vais ecouter vos avis.  jespere pas avoir les rr je vous tien au courant ;) 
merci encore passer une bonne nuit
bises
anaïs

Anaïs
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2012 à 11:58
 alors les filles comment allez vous ??? 
moi perso je sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle parce que je ne calcule rien du tt j'ai plus envie de me prendre la tête ! on verra bien ou ça nous mènes ! 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 12:37
 coucou les filles bon bah malgre que jeudi je fesais 37 de temperature et vendredi 36.8 et ben ce midi ragnagna de sorti avec 5jours de retard donc sa sera pas pour moi ce mois ci le ++ lol .
et vous les filles vous en etes ou?
juliie ta bien raison faut pad trop ce prendre la tete sinon sa viendra pas lol
Anaïs
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 16:08
 coucou...

dégoutée pour toi anais...
moi j'attends mon rdv gygy mardi...
j'ai hate de savoir ec qu'il va me dire!!!!

bisous bisous
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 19:49
 coucou les filles

 anais désolée pour toi surtout qu'avec le retard tu as du avoir pas mal d'espoir quand même ...allez ce sera pour la prochaine haut les coeur!!

gaelle j'espere que gygy te dira que tout est ok!!

ici ovu autour d'aujourd'hui je ne sais pas quand exactement j'espere pas avant hier sinon c'est rapé ..y a plus qu'a attendre de toutes façons!enfin je continue les tp on sait jamais si l'ovu n'est que mardi lol
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 09:16
 Coucou ouvrez vous la porte à une nouvelle? Moi je ne suis pas en essai bebe1 mais bebe6 !!!!! Et avec mon mari on rêve d une poupée pour fermer la porte et je fais tout pour alimentation et savon intime au pH élève aux alentours de l ovulation!!!! Car mes 3 petits derniers sont des petits boys 
Alors moi c est Ingrid j aurais 34 ans le 3 novembre je suis marié depuis 2007 avec l amour de ma vie je viens d emménager à Toulon avant j étais à côté de Toulouse. J ai retire mon implant fin mai première rrr fin juin avec cycle très long je viens seulement de retrouver un cycle normal j ai fait la méthode joug qui m indique une grossesse sur ce trimestre je ne sais pas si ça marche vraiment mais ça mets du baume au cœur, au plaisir d intégrer votre groupe,vous souhaitant à toutes un beau +++
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 09:26
 bienvenue ingrid moi j'essaie bébé 3!is ont quel age tes loulous??je te souhaite un ++ très vite!
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 18:56
 6...
ca laisse reveuse....une petite princesse ca serait le top!

 c'est rigolo, nous on vient d'arriver sur toulouse (enfin ca fait 1an maintenant qu'on y habite)

en tout cas bienvenue parmis nous...

aujourd'hui journée de merde, et oui quand ca commence mal dès le réveil ca se poursuit tout au  long de la journée...
vivement demain que le gygy me fasse commencer la stimulation car ma patience commence vraiment à atteindre ses limites... ;-)

en attendant on est en mode calin car TO indique que c'est le moment...

bises à toutes
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 09:28
 Merci de m accueillir Aurelia tu les âges de mes enfants au dessus de ma frise.
Gaëlle tu habitais ou avant? Moi je suis resté 3 ans sur Toulouse et ça à été les pires années de ma vie la bas moi a l origine je suis comme on dit une t'chi, j espère pour toi que Hugh va faire le nécessaire tu te fais suivre ou? J ai accouché de mon dernier à Paul de viguier et sérieux je te le décà bientôtà bientôt
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 09:30
 Faute de frappe je disais je te déconseille Paul de viguier il y a de bonne clinique sur ToulouseToulouse
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 16:43
 coucou

au départ je suis de lyon, mais après mutation je suis toulousaine depuis 1an ;-)
mais contrairement à toi tout se passe super bien pour nous, on est super bien, on a rencontré des gens supers...

et oui je suis suivi à paule de viguier... et j'adore mon gynéco, il est super sympa, attentif, et il prend le temps de m'expliquer et de répondre à mes multiples questions...

comme quoi ca dépend des ressenti de chacun...

d'ailleurs j'avais rdv cet après midi...

et voilà les filles un compte rendu de mon rdv, le gygy a été surpris, mais ravi de ma grosse perte de poids, mais il m'a fait rentré dans le cercle très fermé des CLOMID.... et associer avec PROGYNOVA
normalement, si tout va bien, d'ici 6mois à moi le ++++
sinon direction pma...

bises à toutes
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 09:33
 C est super que tu te sois bien acclimaté à la région pour nous ça n à pas pris du tout comme quoi d une personne à l autre tout est différent!!!! Pour moi c est vrai que la haute Garonne est un très mauvais souvenir lol, sinon j espère que ton traitement va être bénéfique, moi en ce moment je suis hs mes rrr hémorragique mon lessivée d ailleurs mon mari s inquiète pour une nouvelle grossesse il me dit que ça serait peut être bien d attendre un petit peu car il pense que je ne la tiendrait pas ou a peur que ça se passe mal JE NE SAIS PAS QUOI PENSER c est vrai que j en ai vraiment envié mais au fond de moi ça me fait un peu peur au plaisir de vous lire les filles bon courage à toutes
lima2 17 messages
lima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 09:34
 salut les filles,

Je déprime un peu, j'ai peur que pour moi, il n'y aura pas de +++ avant noël. J'ai ovulé, je crois, de dimanche à hier mais malgré les tp à mon avis ça a pas pris. Je pense que si ça prends, je le sentirais.

Bienvenue tamaya.Eh bien 6 enfants...quel courage. Moi aussi je voudrais une fille et je fais attention un peu à mon alimentation. je ne sel plus et mange beaucoup de calcium et de magnésium sinon pour les aliments à proscrire...je ne fais pas attention.

aller courage les filles et bon
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 09:43
 Salut lima je peux te dire si ça peut te rassurer un peu que l on ne sent pas forcer si ça à pris ou pas il m'est arrivée de sentir et pour d autres pas du tout il ne faut pas trop y penser car des fois la psychologie  ça bloque tout tu peux me croire pour Times comme j avais fais une fausse couche avec mon boulot aide soignante à domicile et le poid que je portais j avais peur de tomber enceinte et de le perdre à nouveau et bien j ai arrêtée de travailler et je tomber enceinte aussitôt je le désirais plus que tout et je n ai pas du tout sentie que ça avait pris même 1 et test de grossesse négatif et positif à la prise de sang, bon courage et il y a encore des cycles à avoir avant Noël positive ça va le faire change toi les idées sort fais les magasins va chez le coiffeur ou une petite manucure!!!!!! Bye
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 10:04
 oulala sincerement je pense que très rare sont les gens qui sentent quelque chose et encore je pense qu'ils sentent un truc different mais dans leur tete et il l'associe au +++ sans qu'il y est un lien faaut garder espoir jusqu'au rrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.