Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 09:18

coucou les filles tu l avais dit tamaya que tu ne pensais pas allez on l aura ensemble notre positif moi elle doivent arriver dans deux jours je n ai pas d ovulation donc je sais que je n aurais pas de positif on verra l annee prochaine

ET Toi aurelia comment tu te sens? comment tu vas? COSMICGIRL tu en es ou? Elles ont debarques? C quoi le duphaston?

Bonne journee les filles a plus tard

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 11:47
 coucou desirless ben moi ça va nikel fatiguée mais pas sure que ce soit a cause de la grossesse car je trouve qu'enormement de gens se plaignent de grosse fatigue en ce moment!sinon ben des nausées le matin mais juste la tete dans les toilettes au reveil apres je prends un cachet et en genral ça va hier un peu nauséeuse le soir mais c'est bien plus rare!!sinon ben stressée vivement l'echo mais bo même apres l'echo je stresserais a nouveau en attendant la suivante...on se refait pas!!lol pourquoi tu dis ne pas avoir ovuler tu en es certaine??

tamaya oui je suis pas trop mal ici ça fait 6 mois qu'on est la et ça se passe mieux que je l'esperais mais ma famille me manque pas mal et avec un accouchement prevu fin juin je rentrerais surement pas l'été prochain alors ça va faire long...mais bon on va a la plage quasi tout les week end ici les manteaux ça n'existe pas !je me suis fait des amis et j'ai mon homme mes puces et un bibou en route alors je vais pas me plaindre!!! tu es a combien de dpo??peut etre trop tot ton test??perso a chaque fois que je tombe enceinte ça tombe un cycle ou j'ai ovuler 3 ou 4 jours en retard ...mdrr pourtant j'ai des cycles très régulier d'habitude!allez garde espoir jusqu'au debarquement et sinon ben vous l'aurez pour noel courage les filles!!!
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 12:53
 coucou les filles...

j'espère que vos grossesses se passent bien pour celles qui ont des +++,
et que les +++ vont bientôt arriver pour les autres;-)

pour ma part mini-nous nous a fait une petite frayeur ce w-e mais c'est bon il s'accroche...
mais grâce à notre visite aux urgences on a pu avoir une echo...et même repartir avec...
c'est vraiment le plus beau portrait de mon homme et moi (en toute objectivité lol)
mais contrairement à toi aurelia, je n'ai pas de nausées donc ouf...

bisous à toutes et courage...on y croit!
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 18:41
 Bonsoir !!!

Alors : après 80 jours d'absence de règles, je crois bien qu'elles ont débarqué aujourd'hui !! Enfin, pour l'instant c'est une petite trace mais si ça se confirme demain alors je démarrerai mon cycle à la date d'aujourd'hui. 
Je suis quand même contente car ENFIN il se passe qqch !!!
J'entamerai le Duphaston au 16è jour jusqu'au 25è etc Desirless, il s'agit d'un progestatif, ce qui permet de régulariser les cycles. 
Bref, je n'espère plus vous annoncer un +++ avant Noël mais j'y compte bien après 


Gaelle c'est trop bien que tu n'es pas de nausées !! alors comme ça, ça n'arrive pas à tout le monde??
Aurélia, profite bien du soleil parce qu'à Paris il pleuviote, il fait tout noir et de + en + froid (sauf ds les transports en commun.... ;-)

Bonne soirée à toutes !!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 09:05
 Bonjour les filles, alors cosmicgirl elles ont débarqué tes rrr? J'ai vu que tu étais sur Paris,nous notre famille est sur Paris, l'Oise et la Somme!!!! Nous on a fuit Paris ça va faire 3 mois que l'on habites à Toulon et je ne repartirais pour rien au monde, ici le climat est complètement différent on a seulement commencé à allumer le chauffage et encore juste le matin de 6h a 8h aujourd'hui il fait un peu gris pour le moment mais il fait bon.

Sinon pour moi c'est j34 aujourd'hui et toujours de rrr le mois dernier j'ai eu un cycle de 32jrs, juste la poitrine qui est lourde, mon mari me dit que je suis enceinte mais moi j'ai pas trop envié d'y croire par peur d'être déçue!!!! Alors je me dis que non, mais lui ne crois pas au test que j'ai fais car pour mes précédente grossesse ils n'ont pas fonctionné si rien d'ici ce soir je prendrais clearblue digital pour demain matin.

Sinon je suis en train d'arrêter de fumer en faite j'en ai marre et ça coûte cher alors pour m'aider car en temps normal je fumais environ 15 cigarettes par jour je fumes des cigarillos avec filtre et avec ça je suis passée à entre 3 et 5 par jour ça calme et ça écœures.

Aurelia ça doit être cool Mayotte moi mes beaux parents sont de la Martinique ils y passent la moitié de l'année ils ont une maison la bas et ils y sont en ce moment.

Gaëlle prends soin de toi et de ton bibou.

Et Gwen qu'elles nouvelles?

Desirless alors c'est le grand calme tu attends tes rrr?    À bientôt les filles
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 09:16

 
coucou les filles pour ma part j attends mes rrrrr et oui elles doivent arriver demain normalement sauf si du retard mais j ai qq chose qui me chiffonne je prends ma t°et elle se trouve aux alentours de 37 malgre que je n ai pas constate d ovulation je la trouve bizarre je la mets pour celle qui auront un avisb][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Desirless-20121031-336685]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
 tamaya tu as raison d attendre un peu la deception est la malgre qu on dit que si c pas pour ce mois ci on en a envie on espere un peu quand mm et je trouve tres bien que tu as diminue la cigarette accroche toi car je sais que ca n pas facile

 

cosmic girl alors ca y est ou pas elles sont la?

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE LES FILLES a plus tard

 

 

 

 

 

 

 

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 15:37
 desirless je suis pas experte en courbe mais pour moi tu as un plateau bas et un plateau haut donc pour moi ovu le 20 mais si la montée a été progressive maintenant je peux me tromper mais ça semble logique!

tamaya mayotte c'est plutot sympa j'avoue pourvu que ça dure!!mais tu vois avec les fetes qui arrivent on se rend compte qu'un est loin!mes beaux parents habitaient en martinique quand j'ai rencontrer mon homme alors j'y suis allée en vacances c'est sympa aussi!

cosmicgirl le duphasston n'aura pas justement servi a faire arrivée tes regles plus vite??ilm me semblait que ça servait aussi a ça!tu es drolement patiente!!pour le soleil il étéait la aujourd'hui mais on ne l'avait pas vu depuis samedi dernier!on est en pleine saison des pluie alors même s'il fait 30° il commence a pleuvoir souvent :(

ici ça va enfin depuis je suis a nouveau nauséeuse toute la journée alors que depuis que je prenais des medocs ça durait qu'une heure au reveil pfff 
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 16:30

 merci pour ton explication mais tu n as pas fini ta phrase tu dis mais si la montee est progressive dans mon cas oui il y aurait une chance ou pas pour toi que ce soit positif? mm si je n y crois pas trop pour ce mois ci on verra de toute facon rendez vous d urgence avec la gyneco elle veut me voir la semaine prochaine par rapport a mes resultats donc a suivre merci d avoir pris le temps de me repondre et bon courage pour tes nausees a bientot

 

cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 17:29
 Bonsoir !!!

alors ça y est : elles sont là!!! bon c'est pas le grand débarquement mais bon ça ira pour dire que j'ai mes rrr après 80 jours de liberté (quoique en fait c'est stressant quand on ne les a pas et qu'on ne sait pas pourquoi...)

Le 14 décembre j’entamerai donc le duphaston parce qu'en fait ce médoc régule les cycles à condition de démarrer à l'intérieur d'un cycle entamé. En fait, avec ce médoc, je devrai retrouver des cycles réguliers ce qui va me permettre d'ovuler normalement et donc d'optimiser les TP ;-)

Tamaya, Oui j'habite à Paris mais Oui on va fuir Paris aussi et tu sais pour où?? L'Oise!! On est venu à Paris pour le travail mais à la base on vient du Nord. Bref, on est des chtis en vadrouille lol

voilà voilà !! je vous souhaite à toutes un très bon week end et tous les +++ du monde ;-)
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 18:40
 desirless tu la vois quand la gyneco??amene lui ta courbe que tu es tes rrr ou pas entre temps pour demander si elle pense que tu as ovuler!pour moi tu serais a 11dpo donc encore 3 jours a patienter

cosmicgirl alors on croise les doigts pour le prochain cycle!!

moi aussi j'ai été a paris presque 10ans mais on a fuit aussi pour les buches du rhones et maintenant encore plus au soleil lol mais on retourne pas a paris!
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 11:37

 coucou les filles

aurelia je dois la voir jeudi ma gyneco regarde ma courbe stp et dit moi ce que tu en pense j ai trouve pertinent que tu ai dis que c etait un cycle triphasique j ai cherche un peu et tu as peut etre raison qu il y a trois phase dans mon cycle mais bon je ne sais pas quand a eu lieu mon ovu si il y a eu. toujours rien d arriver je ne veux pas faire de test car a chaque fois que j en fais un elles debarquent et de toute facon je vois la gyneco donc je vais attendre

 [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Desirless-20121031-336685]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
sinon j espere que tout va bien pour les autres aussi je vous souhaite un bon dimanche et je vous dit a plus tard

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 14:30
 très difficile d'interpreter ta courbe pour moi tu as ovulé le 20 juste avant que ça monte donc tu serais a 14dpo mazis ce n'est que mon hopinion je me peux me tromper as tu des symptomes de rrr habituelles ou des symptomes inhabituelles?pas de perte pendant l'ovu pour la situer???ça peut arriver de pas ovuler un mois de temps en temps mais pour moi si ta tempé est montée c'est que tu as ovuler mais encore une fois je veux pas te donner de faux espoir je ne suis pas gyneco!alors vivement jeudi qu'elle puisse te dire!mais perso j'attendrais pas jeudi pour faire un test!  moi aussi rendez vous jeudi j'ai hate!!!
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 19:17

 
bonjour les filles ; je venais prendre de vos nouvelle , voir si y avait de nouveau +++

pour ma part ca y est j ai eu mon rdc a j32 post fc,

mon gygy ma aussi prescrit du duphaston mais pas pour reguler les cycles il me la prescrit pour epaissir le col de l uterus  comme ca si il y a fecondation le nid est tres tres douillet et eviterai le FCPje dois donc commencer a le prendre le 6 dec jusqu au 15 dec

ce mois ci j ai utiliser les test ovulation et il est positif hier et aujourd hui donc tp hier soir et on va continuer dans la lancé ca serai vraiment le plus beau des cadeau de noel!!!!

voila je vous souhaite de beau ++++ et a celle qui on leur +++ une belle et heureuse grossesse!!!

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 11:38
 bonjour a toutes

voila j'ai eu mes dernieres le 16 novembre
les prochaines normalement sont pour le 13 decembre
j'ai des cycles de 27 jours
j'ai eu mal au ventre  mercredi jeudi et vendredi
d'apres vous quand aure ete mon ovulation
merci

desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 13:33

 coucou aujourd hui toujours rien d arriver ce soir je vais acheter un tg je le ferais discretement demain matin cependant j ai des douleurs de brulures dans le bas ventre et haut de cuisse je me dis que ce sont mes regles qui arrivent et qui me travaille un peu merci aurelia pour tes reponses oui la gyneco va peut etre m eclairer elle veut me voir suite a tous les examens quon a fait alors j espere que tout va bien mais le fait qu elle est insiste m inquiete un peu enfin bref on verra bonne journee je vous tiens au courant


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.