Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 11:15

 
bonjour a toute !!!

et bienvenue au nouvelle arrivées...

tiphaine je te felicite c'est super!!!!

 

pour ma part j ai eu rdv de controle avec mon gygy suite a une fcp, et il m a promis que j allais avoir une equipe de foot sous 2 mois lol!!! moi j en veux juste un en bonne santé   il m a prescrit du dusphaston et de l acide folique, mes RRR devrai pas tarder j ai hate de pouvoir reprendre des cycle regulier et de remettre en route les tp

 voila bizz a vous les filles je vous souhaite de beau +++++++++++

tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 12:33

 
merci 

 moi g enlevé mon srerilet debut avril et g commencé l'acide folique le 2 novembre, et g acheté le test d'ovulation et fai tp au bon momen, pour favoriser mes chance g dormi avc un oreillé sous les fesse et jpens que ca a aidé..

 
harmony51 1 messages
harmony51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 13:48 - Modifié le : 14-11-2012 à 15:28
 Bonjour les filles 

Je me présente Fanny 27 ans , mon copain en a 41, en essai bébé 1 depuis + d' un an.  

Félicitation aux +++ et courage à celles qui attendent  




cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 18:06
Bonsoir à toutes et FELICITATIONS à Typhaine !!!!
elfy0202 a dit :
 il m a prescrit du dusphaston et de l acide folique, mes RRR devrai pas tarder j ai hate de pouvoir reprendre des cycle regulier et de remettre en route les tp voila bizz a vous les filles je vous souhaite de beau +++++++++++ ”

 salut Elfy, je suis exactement dans la même situation que toi ! j'attends le retour de mes RRR pour commencer le dufaston mais en attendant j'ai commencé l'acide folique. Est-ce que ça t'est déjà arrivé? On se tient au courant!

bizs à toutes et vivent les +++
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 18:33
 coucou les filles...
cela fait un moment que je ne suis pas venue mais je reviens vous annoncer une bonne nouvelle...
après seulement 1 cycle sous clomid me voilà avec un très beau +++ et un mini nous qui devrait nous montrer sa frimousse fin juillet...
je suis trop happy...

bisous à toutes
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 18:44
 Décidément c'est une très belle journée pour les +++ !!!

Bravo à vous et bonne chance pour la suite
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 19:10
gaellebb31 a dit :
“  coucou les filles...cela fait un moment que je ne suis pas venue mais je reviens vous annoncer une bonne nouvelle...après seulement 1 cycle sous clomid me voilà avec un très beau +++ et un mini nous qui devrait nous montrer sa frimousse fin juillet...je suis trop happy...bisous à toutes ”

 je suis super contente pour toi ma belle!toutes mes feicitations!!!!
gros gros gros bisous et belle grossesse!!!!
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 19:40
 bon ben moi sauf erreur et redémarrage!mdr^^ mes RRR seront finies demain^^j'ai plus que des "traces"^^spotings si je ne me trompe pas^^trop bien^^hihi^^c mon zhom qui va etre content^^mdr^^a fonds les TPS!^^2jours au lieu de 4 et sa sans douleurs^^le pieds!^^
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 09:06
 bonjour a toutes!!
comment va?
des+++ aujourd'hui?^^

moi ca va 1ere vraie nuit complete depuis...ppfpff 6jours!!!ca fait du bien^^visiblement ca a bien jouer sur ma t° car bcp de fatigue...vu qu'aujourdh'ui j'ai ma t° qui a remonté!mdr!^^et quasi plus de RRR^^quelques trace seulement^^trop bien^^
gros bisous a toutes et vive les ++++!
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 13:21

 
coucou les filles !!!

 

felicitation gaelle !!!!

 

 gwen ya ple ka attendr la period d'ovula. et passé au tp.

 

je suis allée faire ma pds ce matin, resultat cet aprem mai je travail jusqu'a 19h45 fais ch..... !!! je vai essayé de prendr une petite pause pour appelé car je ne ve pa attendr demain jsui tro précé.

 

bonn journé

 

 
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 13:49
tiphaine_35 a dit :
“  coucou les filles !!!   felicitation gaelle !!!!    gwen ya ple ka attendr la period d'ovula. et passé au tp.   je suis allée faire ma pds ce matin, resultat cet aprem mai je travail jusqu'a 19h45 fais ch..... !!! je vai essayé de prendr une petite pause pour appelé car je ne ve pa attendr demain jsui tro précé.   bonn journé   ”

 Lol oui ^^mais les TP ...seront des ce soir!^^mdr!^^
Mais c qd même bisard car ma temp est bien monté ce matin en même temps jai eu quasi une nuit complète Dc...!^^comme quoi que ça joue bien un bon sommeil et une bonne nuit!mdr!
Mais mis à part le bonheur de n'avoir aucune douleurs pour mes RRr...elles n'ont durées que 2jours et légères!alors que jai tjrs eu d RRR pdt 4/5 jours de abondantes à normale!sauf le dernier jour lol c t tjrs léger !^^
Enfin on est partie pour un nouveau cycle!^^
Gros bisous
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 15:37
cosmicgirl a dit :
 ” salut Elfy, je suis exactement dans la même situation que toi ! j'attends le retour de mes RRR pour commencer le dufaston mais en attendant j'ai commencé l'acide folique. Est-ce que ça t'est déjà arrivé? On se tient au courant!bizs à toutes et vivent les +++ ”

 
dsl qu es ce qui m est deja arrivé?

 

allez les filles on l aura toute ce beau bebe !!!!

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 19:09
 coucou les filles je vous ai lu cet aprem mais j'ai pas eu le temps de repondre du coup je sais plus quoi dire!!

je vois deux nouveaux ++ félicitations gaelle et tiphaine!

gnew tes rrr sont finies et tempé tjs haute??

tamaya excuse moi je savais qu'on m'avais posé la question mais je ne savais plus qui!!donc j'habite a mayotte entre l'afrique et madagascar departement français ou il fait très chaud en ce moment et nous avons 2h de decallage horaire avec la metropole!voila pour les détails!!lol

bon désolée il est 21h et mes puces dorment tjs pas grrrrrrrrr je vais aller gronder un pti coup et me coucher aussi bonne soirée a toutes!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 19:09
 coucou les filles je vous ai lu cet aprem mais j'ai pas eu le temps de repondre du coup je sais plus quoi dire!!

je vois deux nouveaux ++ félicitations gaelle et tiphaine!

gnew tes rrr sont finies et tempé tjs haute??

tamaya excuse moi je savais qu'on m'avais posé la question mais je ne savais plus qui!!donc j'habite a mayotte entre l'afrique et madagascar departement français ou il fait très chaud en ce moment et nous avons 2h de decallage horaire avec la metropole!voila pour les détails!!lol

bon désolée il est 21h et mes puces dorment tjs pas grrrrrrrrr je vais aller gronder un pti coup et me coucher aussi bonne soirée a toutes!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 19:10
 coucou les filles je vous ai lu cet aprem mais j'ai pas eu le temps de repondre du coup je sais plus quoi dire!!

je vois deux nouveaux ++ félicitations gaelle et tiphaine!

gnew tes rrr sont finies et tempé tjs haute??

tamaya excuse moi je savais qu'on m'avais posé la question mais je ne savais plus qui!!donc j'habite a mayotte entre l'afrique et madagascar departement français ou il fait très chaud en ce moment et nous avons 2h de decallage horaire avec la metropole!voila pour les détails!!lol

bon désolée il est 21h et mes puces dorment tjs pas grrrrrrrrr je vais aller gronder un pti coup et me coucher aussi bonne soirée a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.