Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 14:02
 j'ai cliqué trop vite...

Tamaya et Desirless, j'essayes de ne pas y penser de trop non plus mais je pense que vs et moi aurons des +++ l'année prochaine! En tout cas, dès que ça se confirme, on se tient au courant !!

Gwenn, j'espère pour toi que ça va marcher. Il me semble que la prise de sang est ce qu'il y a e plus fiable. Je croise les doigts pour toi!

gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 14:23
cosmicgirl a dit :
“  j'ai cliqué trop vite...Tamaya et Desirless, j'essayes de ne pas y penser de trop non plus mais je pense que vs et moi aurons des +++ l'année prochaine! En tout cas, dès que ça se confirme, on se tient au courant !!Gwenn, j'espère pour toi que ça va marcher. Il me semble que la prise de sang est ce qu'il y a e plus fiable. Je croise les doigts pour toi! ”

 Merci c très gentil!^^pour la pds je préfère voir un+++avant un vrai de vrai lol!^^
Gros bisous!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 19:13
 he ben si même a 25 ans on vous trouve trop jeune pour faire des enfants pfff moi je dis chacun fait ce qu'il veut du moment que c'est reflechit que c'est pas juste un caprice on trouve toujours moyen de s'en sortir si on assez d'amour pour son enfant!enfin ce n'est que mon avis et je connais beaucoup de monde qui pense qu'on doit pas faire plus d'un enfant si on a pas beaucoup  d'argent 

juju desolée tu as du ecrire pendant que je tapais mon message j'avais pas vu!alors bien venu !moi aussi j'ai eu un curtage en septembre l'année derniere et repris les essais qu'en novembre (mais que pour 2 mois apres on attendait une mut alors pause jusqu'a cet été)bref tout ça pour dire que t'es pas la seule et qu'ici tu trouveras le soutien nécéssaire!je te souhaite très vite un +++ et surtout un bibou qui s'accroche!

bon ici il est 21h15 et je me fais bouffer par les moustiques alors je vais bouquiner dans mon lit bonne soirée!
JuJuDidou 2 messages
JuJuDidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 10:32
 Coucou tkt il n'y a pas de mal ! Merci pour ton soutien Aurelia ! Sinon pour repérer votre ovulation vous avez quelle méthode moi je l'a sent à chaque fois ça me fait des douleurs dans les ovaires et jai des cycles réguliers de 28 ou 29 jours et vous ??? Il me tarde de re commencer a essayer dans un mois ! bonne journée les girls !
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 18:10
 je voudrai savoir comment reconnait-on les règles  :regles: "normales" et les règles :regles:  dites anniversaire?
merci a vous
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 19:20
gwendu22 a dit :
“  je voudrai savoir comment reconnait-on les règles  :regles: "normales" et les règles :regles:  dites anniversaire?merci a vous ”

 car bon je pense que je me monte le bourrichon dc je n'y crois guere mais g des RRR ,legeres cool^^ mais rouge foncé et limite marron ce soir...et en (dsl d details) m'essuyant c rosé rouge tres clair !mais surtt que je n'ai aucunes "douleurs" de RRR!c la premiere fois de ma vie avc ou sans lulule!
merci a vous!gros bisous
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 00:35
tiphaine_35 a dit :
“  bonsoir les filles, Voici en quelque ligne mon parcour ki pe resemblé a certain que vs .
 Donc voila je m'apel tiphaine g 27 ans et sa fait 8 ans ke je suis avec mon homme.
 
  janvier 2007 alr que j'etai sous pillule depuis plus de 3ans je suis tombé enceinte et vu que ns etions pa pret g fai une IVG a 12S de grossess que j'ai regretter grave!!!
 
 2008 arret de la pillul depuis debut fevrier, je suis tombé enceinte 2-3 mois apres et 1er FC. 
 
 2009 2éme FC! la jme sui di ke mon corp supportai pa les grossess j'ai ete voir mon docteur et ell ma dit que ts allai bien, donc c devenu mon obsession.
 
  jusqu'an juin 2010 jme sui di que j'allai lacher l'affaire et ke j'allai passer des vacance d'étè de dingu et que j'allai bien en prtofiter a fond escalade, rafting, accrobranch ect... nous avion meme acheter des VTT pour en faire en montagn...
 
 Mais la debut juillet le 6 exactement ca ete genial! jme sui senti pa tré fatigué, nauséeuse et me sui apercu ke j'avai un retard de rrrr et la test de pipi direct... resultat enceinte de 2semain environ +++ com koi rien n'est perdu!!!
 
 mon fils a mtt 20 mois. ns somme trés heureux mais en essai bb2 depui mars 2012 et je suis trés impatiente encor une foi.
  mais voila mes 2dernier cycl etai bizar je pensai pe etr que ca pouvai etr bb2 car pour mon 1er g eu mes rrrrrr les 2premier mois et non j'avai un kyst a l'ovaire droit pas de chance... me revoila dans l'attente vivement le +++
 
 voila, merci a vset surtout ke les +++ soi avc nous  ”

 
coucou les filles

ca fai un peti momen que je ne sui pa passé mai g repri le travail et pa tro le temp avec la maison, le petit ect...

 

cosmicgirl: j'aurai envi de dire ouf meme si le projet est reporté de quelque mois mai la santé est aussi importante!!! je te souhaite plein de courage et pe etr ke cca viendra!!!

 

lamaya: je pense que c aussi un peu psycholoique car pour mon fils c'est arrivé quan g arreté de me prendr la tete dc pe etr que pour toi ca peu etre pareil!!

 

jujudidou: deja bienvenu et ne te decourag pa car com tu voi mon parcour a ete caotiqu et nous avon bien réussi.

 

gwendu22: g le meme problém que toi !!! joré du avoir mes rrrrr lundi et en genéral el ne se fon pa atendr mai la tjr rien et je me sen fatigué depui quelque jour, mon ba vente me travail et est un peti peu dur et g des egreur d'estomac. apré mon taf g acheté un test de grossess et g fai mon pipi mai apré quelque minute je croi apercevoir aussi une mini lign qui formerai le fameu++++ mai je ne sai pa non plu si c mes yeu ou mon envi de bébé qui me fon voir cet lign !!! jsui un peu perdu!! je me di vu que je me sui levé a 5h30 et bu plusieur peti café, est ce que ca jou???

Bref , je refai un test demain matin au reveil pour voir mai est ce que ce né pa tro to aprés la dpr ???  ON VERRA j'croise les doigt meme les pied si il fau!!! lol

 

bonne nuit a toute

 
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 08:38

 
coucou les filles!!!!

 

aujourd8 C un bell journé qui s'annonce, test pipi fai au reveil et resultat!!!!

C +++ que du bonheur...

 

vivemen que mon homme rentr du travail g ate de lui dire

 

bon courage a toute et bonn journé

 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 08:49
 Bonjour les filles, commençons par la bonne nouvelle!!!! TOUTE MES FELICITATIONS TIPHAINE!!!! ça fait vraiment plaisir!!!! prends soin de toi!!!!
Gwen les vraies rrr sont comme tu en as l'habitude et les rrr anniversaire sont bcp plus légéres il y a une émission qui passe tous les lundis je crois que c'est sur cxanalsat qui parle des grossesses extraordinaires ce sont des femmes qui accouchent sans savoir qu'elles étaient enceintes et pour la plupart soit elles avaient des regles anniversaires avec explication des gygys soit des déréglements hormonaux!!!

pour moi je suis en milieu de cycle j'ai eu des pertes légérement rosées hier j'ai tout de meme regardé le calendrier le mois dernier cycle de 32 jrs donc rrr prévues pour le 29/11 j'ai le temps!!!!!!

Aurélia tu ne m'as toujours pas dis ou tu vis?

Avec toutes les nouvelles une récap serait bien parce que des fois je m'y perds un peu donc je me lance sur la prochaine reponse!!!!
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 08:53 - Modifié le : 14-11-2012 à 08:55
 coucou les filles!!!
comment va?


ben moi tjrs des :regles: legeres!et surtt^^ aucunes "douleurs"^^ca tiens du miracle mdr!^^
par contre le truck moins cool...c que depuis hier matin...pas moyen de faire autre chose que pipi!peut etre le temps de...je saisbpas quoi...?mdr
bisous et vive les :+++: :+++: :+++:
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 08:53
tiphaine_35 a dit :
“  coucou les filles!!!!  aujourd8 C un bell journé qui s'annonce, test pipi fai au reveil et resultat!!!!C +++ que du bonheur... vivemen que mon homme rentr du travail g ate de lui dire bon courage a toute et bonn journé ”

 tour
tes mes felicitations!!!!gros bisous
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 08:56
 Alors on va essayer de faire court:

Tamaya prénom Ingrid 34 ans en congé parental de métier aide soignante mon mari Dimitri 36 ans fonctionnaire au service informatique à la mairie, nous habitons à Toulon depuis 3 mois, nous avons 5 enfants en essai du petit dernier depuis 5 mois

A vous les filles!!

gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 08:58
tamaya a dit :
“  Bonjour les filles, commençons par la bonne nouvelle!!!! TOUTE MES FELICITATIONS TIPHAINE!!!! ça fait vraiment plaisir!!!! prends soin de toi!!!!Gwen les vraies rrr sont comme tu en as l'habitude et les rrr anniversaire sont bcp plus légéres il y a une émission qui passe tous les lundis je crois que c'est sur cxanalsat qui parle des grossesses extraordinaires ce sont des femmes qui accouchent sans savoir qu'elles étaient enceintes et pour la plupart soit elles avaient des regles anniversaires avec explication des gygys soit des déréglements hormonaux!!!pour moi je suis en milieu de cycle j'ai eu des pertes légérement rosées hier j'ai tout de meme regardé le calendrier le mois dernier cycle de 32 jrs donc rrr prévues pour le 29/11 j'ai le temps!!!!!!Aurélia tu ne m'as toujours pas dis ou tu vis?Avec toutes les nouvelles une récap serait bien parce que des fois je m'y perds un peu donc je me lance sur la prochaine reponse!!!! ”

 merci pour ta reponse!je doute que ce soit des rrr d'annif...peut etre le temps que tt se remette en place c mon C3 seulement dc...je ne me fais pas de fausses idées!^^lol
j'ai po canalsat^^mdr
merci gros bisous
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 10:50

 
merci les filles pds en fin de semaine et on verra bien meme si jsui content j'ai appri (suit a mon expérienc) de pa se rejouir tro vite...

 

gwen jve pa te donner de fo espoir mai pour la grossess de mon fils g eu mes rrrr les 2 premier mois.

 

bonne jrné

 
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 11:05
tiphaine_35 a dit :
“  merci les filles pds en fin de semaine et on verra bien meme si jsui content j'ai appri (suit a mon expérienc) de pa se rejouir tro vite...   gwen jve pa te donner de fo espoir mai pour la grossess de mon fils g eu mes rrrr les 2 premier mois.   bonne jrné ”

 tu pense re faire un tg  demain ou apres demain pour "confirmer"?
je croises tres fort les doigts pour que tu ai un superbe taux et une tres belle grossesse!!!!^^

pour mes RRRR jme dis qu'elles sont normales...je pense que je me monte le bourrichon^^mdr si je pouvais avoir tt le temps des RRRR sans "douleurs"^^mdr^^
pour mon C1 je ne compte pas car c t apres l'arret de la pilule dc...mais au C2 direct c t ben rouge lol et flux normal je devais changer de protection deux fois plus une la nuit, le lendemain légère et après c t très léger comme aujourd'hui....alors que la une seule la journée d'hier et une le soir bien sure^^mdr
et ce matin quasi rien...sur celle de la nuit!dc...la j'ai quasi plus rien...genre fin de RRR demain...
on verra bien...le truck c que j'ai pas une t° "élevée" !et j'ai fais un tg bandellette a 10UI/ML lundi et c t neg malgres une "micro" barre genre taille de cheveux et tres pale...dc bien neg!
je crois que je psycote malgre que j'ai mes RRR!mdr!faut le temps que tt se remette en place malgre ma chance que j'ai des cycle plus tot tres régulier qd même et reglé comme une horloge!mdr 15DPO hophop les RRR!^^
encore merci!gros bisous et FELICITATION!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.