Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 21:47
 
j aimerai y croire vraiment mais... saignemant avec residu et caillot, sein non douloureux et taux hcg bas 398... j ai rdv avec guy le 12 nov d ici la je vais essayer de voir mon doc mais franchement je le sens au fond de moi
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 21:56
 Et bien si tu le sens au fond de toi écouté ton instinct alors et essai du mieux que tu peux de relever la tête fais quand même faire une pds et tu sais aussi tu n à pas un métier facile moi pour ma 1 ère grossesse je me suis faite arrêter les 3 premiers mois étant les plus important tu ne m'a pas dis à quel cycle tu as eu ton +++? Et depuis quand tu avais arrêté ta pillule? Courage je te soutient
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 22:00
 
je garde la tete haute j arriverai a avoir un loulou je suis tres decue c tout j ai arreter la pillule fin mai , et test +++ a c4 je prenais ad...l depuis 13 ans voila une pds je la ferai faire demain au boulot si je peux
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 22:12
 Ok je pense sincèrement que tu dois faire une pds tes saignements cours toujours? 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 05:01
 elfy je sais vraiment pas quoi te dire moi j'ai fait une fc l'an dernier enfin une grossesse arretée je m'en suis apperçu qu'a 2 mois de grossesse alors qu'elle s'etait arreté a 3 semaines mais aucun saignements c'est tjs très dure je pense et malheureusement ça arrive bien trop souvent mais vu qu'elle s'est faite toute seule tu peux surement reprendre les essais tout de suite si tu t'en sens capable biensure!bon courage ma belle!!

tamaya t'en es ou??les douleurs veulent rien dire chez moi c'est bon signes!!

de mon coté je vais chez doc aujourd'hui voir ce que je dois faire car ici peu de gygy je vais lui demander une pds car je trouve mon taux de vendredi un peu bas :(
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 09:17
 Salut Aurelia et bien moi j'en suis à j26 de mon cycle pour résumer grosse fatigue depuis 1 bonne semaine pas mal d acné alors que ça n est pas dans mais habitude, poitrine tendue et nausées, normalement si mes rrr n'ont pas débarquée dans la nuit de mardi à mercredi je pense que je ferais mon test avec les 1 ères urines à moins que j ai la patience d'attendre jusqu'à jeudi matin!!!! On verra bien le temps me paraît interminable...... J ai déjà faillit le faire ce matin mais j'ai résisté car c'est encore trop tôt je voudrais le faire avec mon homme moi je fais pipi et lui je voudrais qu'il le prenne pour lire le résultat et m'annoncer ou pas la bonne nouvelle je penses que ça lui fera plaisir car pour mes dernières grossesses j ai toujours fait les tests toute seule et ça avait l'air de le décevoir après tout c'est normal c'est le papa on croit toujours que ce ne sont que les femmes qui vivent la grossesse mais pas du tout enfin pour moi il l'a vit avec moi...... Il ne sait pas encore ou j'en suis dans mon cycle et si je lui dis il voudras le faire demain je vais lui en parler je vous tient au courant bisous les filles
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 09:32
 
bonjour tamaya je trouve tres bien de faire participer les papas j ai vu vous avez 5 enfants et un 6eme ne te fais pas peur? CELA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE TU ESSAIS moi j ai 32 ans nous sommes une famille recomposee a nous deux nous avons 5 enfants on en voudrais un autre mais dame nature n pas trop de cet avis.On essai depuis fevrier et depuis j enchaine 2 ivg malformation foetus + 3fc et aujourd hui dereglement hromonal je voudrais savoir si tu as une solution pour savoir si on ovule et quand car la methode de t° ne fonctionne pas avec moi merci
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 09:58
 Bonjour desirless tu sais nous aussi nous sommes une famille recomposée mes 2 grands ne sont pas de mon mari mais d'une première très très mauvaise union!!!!!!! Aujourd'hui hui je suis avec l'amour de ma vie depuis 6 ans et 5 ans de mariage en décembre que du bonheur de cette belle histoire d'amour sont nés nos 3 loulous 4 ans, 3 ans et 24 mois dans 10 jours quand le petit dernier qui c'est invité tout seul avec mon mari on a dit c'est tout on ferme la porte et en décembre dernier envie de bébé pour moi mon mari n'était pas trop chaud il m'a demande de bien y réfléchir et je suis restée sur ma position et au final en mai il m'a dit fait moi un bébé pour ma plus grande joie du coup retrait d'implant fin mai 1 ères rrrr le 24 juin la j en suis au cycle 4 par rapport à la peur je l ai eu un bon moment surtout par rapport à la charge de travail et au final mes craintes ce sont envolées tu sais quand on est une famille nombreuse un de plus ou un de moins c est pareil moi je suis très épanouit dans ma vie et grâce à mon mari j'ai su rester une femme je ne suis pas seulement une mère de famille, de plus mon mari a 2 filles d un 1 et mariage et pendant les vacances nous avons 7 enfants à la maison moi je n aime pas les chiffres impair lol!!!! Mais il vrai que notre rêve serait une belle poupée voilà.......

Étant impatiente de faire mon test de grossesse pour jouer je viens de faire le test maison pipi avec du sel lol!!!!! Résultat à 10h15!!!!!  Mais bon personne au niveau scientifique à démontre que ça fonctionne sinon les tg ferait faillite!!!!!!!! À tout à l heure
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 10:01
 J ai oublié pour les grossesses précédentes moi les test d ovulation n ont jamais fonctionnes et je n ai jamais fait de  courbes de température c est trop contraignant je compte simplement sur 28 jours de cycle 14 jours à partir du 1 et jour des rrr et je me dis c est aux alentours de cette date
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 10:16

 
merci de ta reponse en tout cas tu as l air d etre tres epanouie je te souhaite uen grossesse assez rapidement.

tu as raison en disant un de plus vu le nombre qu on est deja mais si jamais je tombais enceinte de jumeaux ca serait dur a avaler surtout pour mon conjoint  alors ton tes avec le gros sel ca donne quoi?

 

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 10:38
 Alors résultat test pipi fait maison si j ai bien lu sur les autres sites c est positif nuage forme en haut de verre!!!! Je vous dirais si ça marche quand je ferais mon vrai tag de la pharmacie ou prise de sang!!!!!! Lol
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 09:03
 Bonjour les filles, bon et bien tg fait ce matin est --- je ne sais pas pourquoi je ne suis pas déçue mais en même temps je ne comprends plus rien je suis persuadée d'y être j'ai refait les calculs en septembre cycle de 29 jours ce qui fait que en faite je suis à j 26 donc rrr prévue vendredi mais bon à 3 jours près je pense que le hcg devrait être détectable? Mon mari est très déçu et moi je suis perdue dans mes pensées je ne sais pas si ce que je ressent est vrai ou si c est dans ma tête!!!!! Je pense que je vais essayer de téléphoner au labo pour savoir quand je peux faire une prise de sang comme ça j arrêterais de me prendre la tête.

Et vous quoi de neuf?   Gwen comment tu vas?
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 09:18
 Je viens d avoir le labo elle me dit que je peux y aller pour faire une pas que les résultats sont plus fiables qu'un test urinaire résultat ce soir vers 17 h et sans ordonnance ça me coûte 16,70e je vais y aller c est à 500 m de chez moi mais le hic c'est qu'il pleut à dic et d'ac!!!!! J aimerais être fixé car je suis sous anti dépresseur depuis 3 mois et je sais que mon traitement est déconseillé pour une grossesse je vous dis à plus tard
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 13:08
 Prise de sang faite résultat vers 17h je croise les doigts
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 18:15
 alors tamaya?????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.