Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:53
 moi aussi gwen et j'ai des douleurs en plus !!
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 22:06
Juliie a dit :
“  moi aussi gwen et j'ai des douleurs en plus !! ”

 aahhh oui!!!^^tu test qd normalement si tu na pas t RRR?moi si je craque pas avant^^je testerai vendredi avc un tg 10UI/ML et sinon lundi...sauf si t°chute et/ou rrr qui debarque!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 09:18
 Coucou les filles et bien on est dans le suspense à qui la prochaine? Il serait bien de faire une récapitulatif avec les dernières règles et bien nos futures mamans qui ont déjà eu le beau +++ 
Pour moi perso test mardi prochain mais sérieux je pense que je n ai même pas besoin de le faire je suis sûre d être enceinte je le sent je pense que au bout de 5 grossesses je ne doit plus me planter lol au plaisir de lire aujourd'hui  c est mercredi et avec mes 3 loulous il y a du boulot à la maison et en ce moment je suis en recherche d une fille au pair enfin il faut encore je me renseigne sur le fonctionnement à plus
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 09:22
 bonjour a toutes comment va aujourd'hui?
y a t-il des ++++?^^
ma t° commence a descendre....ppfff
j'ai fais le test hier soir sur un autre site pour la courbe....et bingo!
total 2 sites qui disent ovu a J14 et 2 autres a J20/21!cherchez l'erreur!mdr
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 10:01
 coucou les filles !! j'espère que vous allez bien ! c'était pour vous dire que moi j'ai eu mes règles ce matin donc on retente le moi prochain ! mais bon c'est pas trop une surprise pour moi je m'y attendais ! 
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 10:49
Juliie a dit :
“  coucou les filles !! j'espère que vous allez bien ! c'était pour vous dire que moi j'ai eu mes règles ce matin donc on retente le moi prochain ! mais bon c'est pas trop une surprise pour moi je m'y attendais !  ”

 aahhh me...!!!
je te souhaites vraiment un superbe ++++pour le cycle prochain!!!moi aussi je l'ai attends!
je te fais pleins pleins de gros gros gros bisous!!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 10:55
 merci ma belle mais t'inquiète je déprime pas je m'y attendais ! et bon je suis rodée j'ai un an d'essai au compteur donc j'ai un peu l'habitude ! lol 
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 13:21
 besoin de votre aide^^ pour les tg bandelettes...je dois prendre quoi comme récipient?et je dois le nettoyer comment?avec quoi? pour pas que ce soit faussé?!merci pour vos réponses!^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 14:35
prend une gobelet ou un petit verre propre que ta lavée normalement pas besoin de le passer a la javel ptdrrr tu peu aussi faire pipi directe sur la languette aussi !!
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 17:16
Juliie a dit :
“ prend une gobelet ou un petit verre propre que ta lavée normalement pas besoin de le passer a la javel ptdrrr tu peu aussi faire pipi directe sur la languette aussi !! ”

 ok^^lol^^
ah bon direct dessus?!ouai mais moins pratique que les tg "classique"lol^^si tu vois ce que je veux dire!^^lol
je vais prendre un tit verre tt moche^^tant pis^^
fin faut deja que ma t°ne baisse pas plus et que mes RRR ne se pointe pas!
gros bisous
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 19:16
 gnew oui t'inquiete ça peut pas etre fausser ça ne detecte que les hcg juste que se soit propre quoi 

julie je croise les doigts pour le prochain alors même si tu as "l'habitude" tu dois commencé a t'impatienter !
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 20:36
aurelial1_EE a dit :
“  gnew oui t'inquiete ça peut pas etre fausser ça ne detecte que les hcg juste que se soit propre quoi julie je croise les doigts pour le prochain alors même si tu as "l'habitude" tu dois commencé a t'impatienter ! ”

 ok^^lol merci^^hihi
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 20:37
 en tout cas mes tg me font de l'oeil c horrible!c aussi dure que de ne pas craquer devant du chocolat^^lolppff
mais je me demande sachant que le 2second plateau peut durer apparemment jusqu'a 18 jours....et que la nuit du vendredi5 au samedi 6 j'ai tres peu dormi (je sais pas si au moins 3h!c bien ca le soucis!)deja est-ce que cela peut jouer sur la t°?et la nidation c'est de 5 a 11 jours environ?!du coup si jamais j'ai ovu a j14 je peux avoir mes RRR demain?!et aurais-je fait mon tg trop tot(lundi)?c surtt pour mieux comprendre...je ne savais pas que cela pouvais etre aussi complexe!lol!^^
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 20:56
 :-(
bon ben ...c mort de chez mort....
je viens d'avoir une perte blanche bien cremeuse avc perte rosé! :cry: demain les RRRR seront bien la
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 22:06
 ppff ce que je pige po c que j'ai pas de douleurs de :regles: 
ca me tire juste au bas ventre....et nausées...je pige plus rien!!!!on croit connaitre son corps..ben..visiblement non
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.