Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 10:42
Bonjour les filles, lima je croise les doigts pour toi!! gwen bon courage je te plein ma pauvre pour nous c'est pareil nous sommes un couple fusionnel et impossible de nous séparer pour te dire mon mari rentre tous les midis pour manger et il m'arrive encore d'aller lui voler un bisous et ses bras  a son travail le matin ou l’après midi!!
  moi je ne fais de courbe te t° c'est trop contraignant! je compte  par rapport au 1er jour de mes règles ça me donne une idée ,pour ce mois ci ça tourne aux alentours du 12 octobre mais bon je ne me prends pas la tête de toute façon avec mon homme on est tellement fusionnel que les tp chez nous c'est ts les jours! Samedi on fête nos 6 ans on s'est rencontré un vendredi 13 octobre 2006 un des plus beaux jours de ma vie le coup de foudre après il y a notre mariage la naissance des loulous.........................à bientot
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 13:55
 
bonjour les filles, une petite place pour moi ???
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 08:18
tamaya a dit :
“ Bonjour les filles, lima je croise les doigts pour toi!! gwen bon courage je te plein ma pauvre pour nous c'est pareil nous sommes un couple fusionnel et impossible de nous séparer pour te dire mon mari rentre tous les midis pour manger et il m'arrive encore d'aller lui voler un bisous et ses bras  a son travail le matin ou l’après midi!!  moi je ne fais de courbe te t° c'est trop contraignant! je compte  par rapport au 1er jour de mes règles ça me donne une idée ,pour ce mois ci ça tourne aux alentours du 12 octobre mais bon je ne me prends pas la tête de toute façon avec mon homme on est tellement fusionnel que les tp chez nous c'est ts les jours! Samedi on fête nos 6 ans on s'est rencontré un vendredi 13 octobre 2006 un des plus beaux jours de ma vie le coup de foudre après il y a notre mariage la naissance des loulous.........................à bientot ”

 
je comprends tres bien tamaya^^en regles generale on ne ce voit pas la journée...mais tous les soirs^^mais bon y a pas le choix..du coup on se tel des qu'on peut^^

bonjour a toutes!
comment ca va ce matin?
alors y a t-il des :+++:  :+++:  :+++:  :+++: ^^aujourd'hui?
moi j'ai hâtes a ce soir^^que mon zhom rentre! j lai po vu depuis hier matin...^^
bonne journée et bon courage!^^
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 20:11
 coucou les filles!!

gwen   j'espere que tu as bien retrouvé ton homme ce soir!! ;-)

elfy bien sure et bienvenue tu en es ou ??

tamaya raconté comme ça ton couple fait rever!!!je vous souhaite que ça dure tjs!

les autres ça va???

ici 9dpo je pense et ben je patiente mais bon j'y crois pas du tout je pense etre vite fixée!
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 07:00

 
bonjour

merci de m acceuillir c'est sympas

alors pour notre petite histoire, nous ommes un couple heureux depuis 7 ans passé , il y a un an et demi nous avons acheter une maison et a l epoque l envie d avoir un bebe commencer a murir dans ma tete et il y a quelque mois c'est devenu une evidence.

au debut mon homme ne se sentait pas pret... puis un jour il a dit oui j ai donc arreter ma pillule que je prenais depuis 12 ans .

moi c margot j ai 30 ans je suis infirmiere et mon cheri 32 presque 33 il est aide soignant

voila   notre histoire

aujourd'hui j en suis a mon C4 et j aurai du avoir mes rrr le 8/10/2012 donc j espere je ferai un test demain si elles ne sont pas arrivées mais j espere vraiment ce beau .

bonne journée a toute je vais me coucher je travaille de nuit en ce moment.

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 08:14
 cool elfy le retard c'est prometeur!!tu as des symptomes??tu tests quand??
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 08:49
 Bonjour les filles, Elfy bienvenue et je te souhaite un beau +++ tiens nous au courant
Glen tu dois être contenté ton homme doit être rentre!!!!  Moi je trouve que la plus belle chose sur cette terre c est l amour!!! Pour moi tout va très bien ici il fait toujours beau et chaud c est bon pour le moral toujours les gongs et le Marcel de sortit!!!! ça change du nord. 
En ce moment je cherche un petit boulot à mi temps comme hôtesse de caisse ça n est pas mon métier je suis aide soignante diplômée mais ça ne m intéresse plus du tout je suis écœurée par ce métier.
Sinon moi je pense bientôt rentrer dans la période d ovulation je commence aujourd'hui hui le gel intime pour modifier le pH et puis voilà les nà bientôtà bientôt
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 09:10
 bonjour a toutes!
comment ca va?alors il y a des +++++?^^
oui tres contente d'avoir retrouvé mon cheri^^hihi
le plus dure ca va etre la semaine prochaine...du lundi matin au mercredi soir...ggrr!^^lol
mais bon...le pire c'est que je suis censé faire le test lundi matin(je devrais avoir mes RRR si je suis bien "reglé" pour ce premier cycle...vu qu’apparemment j'ai ovulé a J14...) je serai a 15dpo si ma T° ne chute pas bien sure...j'ai "peur" de le faire plus tôt et d’être déçu...et même j'ai peur tout court!lol!pressé mais effrayé...
lima2 17 messages
lima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 09:35
 tamaya c'est quoi ton gel intime pour modifier le ph? Car comme toi, je voudrais une fille mais j'ai vu qu'il faillais se faire des douches au vinaigre avant les rapports, est-ce que c'est ça? Je n'ai pas essayé car j'ai peur qu'il reste une odeur et que ça soit un nanti-amour.

Bienvenue Elfy.
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 09:44
 bonjour a toutes! 
comment va aujourd'hui?
je veux des+++++ aujourd'hui!^^mdr
je croise les doigts tres fort pour que l'on est toutes tres vite  ++++     
trop heureuse hier soir de retrouver mon zhom^^hihi on ratrappé le temps perdu mdr vive les  ^^
si non ben j'essaye (je dis bien essaye) de rester zen  au possible!
hum je voulais vous demander apparement pour mon C1 je me suis réglé direct vu que je suis censé avoir ovulé a J14...donc a priori je suis censé avoir mes  RRR lundi comme qd je prenais la lulule...hors est il possible que la phase après ovu (si il n'y a pas d’erreurs) soit plus longue?genre 2 a 4 jours?ou que malgré la détection de  l'ovu par le logiciel je n'ai pas ovu  et que cela peut encore arriver?histoire de ne pas avoir de faux espoirs....
dans tout les cas vive les câlins mdr^^
bisous a toutes!!!et vive les  ++++++   
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 10:50

je viens de me lever et j avais tellement envie de le faire ce test me dire que le petit retard que j ai n'es pas lié a un psychotage....mais non j ai reussi je l ai pas fait

je le ferai demain.

je ne cesse  de compter , recompter ...

alors pour les symptomes  ben je sais pas non plus, j ai l impression d avoir une petite nausée par ci par la mais comme j ai dis moi madame psychotage serai capable de me les provoquer!!

par contre une sensation etrange dans le bas ventre comme ci c etait contracté enfin je sais pas , pour ce qui est de la poitrine pareil l impression d avoir des picotements puis plus rien.

voila je vous souhaite a toute de beau +++ pour tres vite

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 11:25
 Lima non surtout pas de vinaigre d'ailleurs je n'ai jamais entendu ça!!!lol!!! tu achetes du gel intime en pharmacie je te donne le nom du miens: il modifie la flore lactacyd femina!

courage pour celle qui on le test dans le placard!!!!!!!!!!!!!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 11:25
bonjour les filles bon je vient de lire vos commentaires on va bientôt savoir si on a nos +++ ! 
 moi réponse en début de semaine prochaine mais je sais déjà que c'est négatif ! on a fait l'amour que 4 fois ce moi ci donc je pense pas du tt avoir ce +++!  
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 09:07
 Bonjour les filles alors elfy on attend après toi vas tu nous ouvrir la porte de la belle série des +++?
Lima j ai oublié de te dire aussi cure de magnésium j en prends 6 par jour moi je pense que a compter d aujourd'hui hui je rentre dans ma période d ovu  je me laisse une vague jusqu'à lundi et après on verra bien on attendra les vilaines!
Ce que j ai remarque avec mes grossesses précédente c est que sur les forums lorsque l on se suit quand il y en a une qui ouvre la porte après ça ce suit alors croisons les doigts!!! À qui la 1 ère?
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 09:32
 bonjour a toutes comment ca va aujourd'hui?
alors il y a des ++++?^^

moi jsui perdue!comme je n'arrive pas a faire ma courbe sur ce site...je le fais sur 2 sites différents...et ce matin 1 logiciel n'a pas changé ma date d'ovu (J14DPO11) alors que l'autre oui pour J21 DPO4!cherchez l'erreur!
jsai pas quoi en penser du coup alors que ma T° reste +ou- stable...36,8 a 37...pourvue qu'elle ne chute pas!!!!:-(

help!!!^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.