Essayeuses Juillet 2012

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 13:21
Coucou à toutes !

J'ai fait cette discussion pour toutes celles qui sont en essais en juillet.
Pour ma part je suis dans mon premier mois d'essai 4ans après avoir eu une petite puce, j'attends début aout pour savoir si les essais ont portés leurs fruits. Et vous où en êtes vous?  


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2012 à 21:35

 
coucou !

 

Toute comme toi je suis en essais BB2 depuis...Heu...1 semaine ! Hé oui ça y est j'ai retiré mon stérilet le 27 juillet donc ca y est c'est parti pour une nouvelle aventure ! J'ai également une petite fille de bientôt 3 ans. Une vrai dure....On espère petit boy avant Noel..... Tu es d'ou ? Quel age as tu ? J'attends je tes nouvelles et suis partante pour partager mes joies, mes peines, mes pleurs avec toi lol

 

Muriel

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 11:11
 coucou à toutes les nouvelles,

Pour ce mois ci le plus dur est passé, les douleurs se sont envolées, maintenant il faut attendre mme l'ovulation et j'espère qu'elle ne sera pas trop capricieuse!
Le mois dernier j'avais acheté des tests ovulations clear blue mais ce mois ci j'ai pris sur internet simplytest .
je ne les ai toujours pas reçu j'espère qu'ils arriveront à temps!

les filles vous utilisez quoi comme test d'ovulations??? 
que pensez vous de simplytest??

le mois dernier mon ovu était à j18 , alors quand dois je commencer d'en faire? je suis à j6!!

merci

XO
perrine_XO
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 11:23

 
coucou Perrine, je crois que tu t'es trompé de post, il y en a 2 avec le même nom mais celui ci ne tourne pas!!!

sinon pour ma part je n'ai jamais utilisé de test d'ovu!

j'espère que pour toi tou ira vite!!! biz

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 21:21

 
Coucou Perrine,

 

Pour ma part j'utilisais pour ma 1ere grossesse, des packs test d'ovu + test de grossesse, tout est en bandelettes acheté sur Simply test, ils sont super bien, si pas de +++++ ce mois ci je pense en acheter (car la j'ai acheté que des tests de grossesse pour lemoment. Envoi soigné, discret et rapide !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 21:32
 
perrine tu ne sens pas du tout ton ovu ? Peut etre tu peux commencer a j+11 ? Ca depends combien tu en as !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 14:23
 Coucou les filles, j'ai du mal à me connecter en ce moment le mdP ne marche pas tt le TPS et mes messages n'apparaissent pas!
Bref je vous suis en tt cas!!! Je croise les dgts pour vous! 
Je suis impressionnée vous avez l'air de bien comprendre votre corps!
Pour ma part je suis à j18 et tjs pas d'ovulation, le cycle dernier c'était à j 18 je fais mes test simple cependant je les faisais à 9h le matin alors que la lh arriverait après -0h???!
J'ai une question à vous poser! Les douleurs au ventre pendant l'ovulation vous les sentez avant ? Pendant? Après?? L'ovulation?
J'ai mal au ventre depuis trois jours avec mon homme on fait des tp tous les deux jours sauf que même en restant couchée pendant un quart d'heure la "semence" ( dsl pour les détails)  ressort!!
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez???

Bises les filles 
perrine_XO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.