Essayeuses Juillet 2012 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 14:01
 Hello girls!!!



Moi j'ai regarder baby boom et impossible de m'endormir avant que ce soit terminé, ça donne vraiment envie!! Quand je vois tout leurs amours dans leurs yeux, c'est magnifique!! Bon après, il y a des choses qui me font moins rêver!!! La gestion de la douleur est ce qui va me faire le plus peur, j'en avait mal pour elle!! Bon après quand j'en parle avec mes copines, elles me rassurent en disant : "T'inquiète on oublie vite!!", hum hum
, j'imagine qu'il y a une part de vrai sinon elle n'en referait pas!!!


Contente que ça aille mieux futurmam, aller on y va pour ce nouveau cycles, a fond!!!



Aller, c'est le mois du bonheur toute avec un beau
, bon j'imagine que ce soit peu probable, mais on ne c'est jamais ce qui peut arriver!!


Courage bébé42, on pensera bien à toi demain!!


A plus tard les filles!!
BIZ
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 14:59
 Salut les essayeuses !

Comment ça va? Je crois avoir lu de la bonne humeur ! :)

Futurmam contente que tu ailles mieux !

Izzno je stresse pour toi d'être aussi proche du verdict !

Bébé je reviens ce soir, et j'espere que tu sera venue poster !!

Muriel good les TP d'hier ! Ce mois ci je te vois bien +++ !!

Noem oui ca fait pas du bien malgré que ma fille était toute mini j'ai accouché au naturel et j'ai eu très mal, mais oui on oublie vite et heureusement sinon on ne serait peut etre pas de ce monde :D

Moi je sais pas ce qu'il m'arrive je dors très mal, je galère à m'endormir et en plus je me réveille X fois par nuit :( Du coup pour prendre ma tempiote tout est faussé c'est nul, ça m'occupait un peu.
Bon en tout cas je pense avoir ovulé, je le sais grace au touché et oui pas de symptomes rien qui aide mais lundi col ouvert et mou donc j'en suis a 2 DPO seulement :( ça va être looooonnnng !!!!!



bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 20:00
 coucou à toutes, demain à la même heure j'espère venir vous dire que tout va bien!! (et qu'il y en a qu'un)
sinon ça va j'ai de légères nausées tout au long de la journée et des maux de tête, mais rien d'affreux
quelqu'un a des nouvelles de Lelo? j'espère que tout va bien!!!
allez je vous souhaite à toutes de beaux 
bisous à toutes
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 20:57

 
coucou le filles,

 

Bebe42 on sera toutes la demain :) pour te lire que de bonnes nouvelles .

 

Pour moi rien en vue lol , j'ai refais test ovu ce soir encore une barre hyper pale, jme demande si c'est pas moi qui me l'invente MDR ! je suis censée ovuler demain mais comme le mois dernier j'ai ovulé (je pense) 3 jours apres la date prévue...On verra. Suis contente d'avoir acheté ces tests comme ça je suis fixée et jpeux pas la rater cette ovu !

Izzno j'ai trop hate de savoir si tu es ++++ ! Ca doit etre dur d'attendre !!! 13 DPO tu peux faire un test, moi je dis ca je dis rien mouhahahaha !

Noem je confirme on oubli vite ! Comme tu dis sinon on ferai plus de bébé sur terre. Sur le moment on dérouille, mais c'est pour la bonne cause. Pour ma part j'ai été déclenché a ma 1ere car elle ne voulait pas venir, a J+3, et a ce qu'il parait les contractions sont plus fortes...

 

Lenie, je pense que tu psychottes beaucoup pour mal dormir la nuit je me trompe ? Tu n'as pas pris la péri pour ton 1er accouchement ? Tu arrives a reperer l'ovu grace au toucher ? J'avais regardé sur le net et il y avait pleins de versions contradictoires donc je n'ai pas voulu essayer. Au passage tu es toute mimi sur ta photo !Je vais essayer de changer la mienne apres.

 

Allezje vais aller regarder baby boom en replay !!

 

Bisous !

 

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 21:07
 effectivement on oublie vite la douleur, pour ma part j'ai eu un accouchement au top pour mon fils!! pas de péri (pas eu le temps), arrivée un peu avant 5h à l'hôpital, le travail avait commencé vers 1h, mais sans trop de douleur, dilatée à 3, 30min après dilatée à 10 alors on y va... Axel est né à 6h08. 
je souhaite le même à tout le monde et j'espère revivre ça fin avril!!!
je vous raconterais tout demain soir!
bisous et bon TP
ronyblaze 13 messages
ronyblaze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 01:06
  hey les girls

gsper que vous allez toutes bien ?
dsl de répondre aussi tardivement mais je travaille dans la restauration et j'ai des horraire completement décalés :-(

Bon alor pour comencer que signifie "DPO" parske je le vois partout mais je sais pas ce que cela signifie 

Muriel : moi aussi g commander un test ovu clearblue digital je le reçoi demain! TP tt les soir comme sa tu rate pas tn ovu :))))

Lennie : jsui d'accord ak muriel stop aux psychottage j'en suis sur c pr sa ke tu dors mal ( bon facile a dire mais a faire c une autre histoire lol)

Noem : g aussi regarder baby boom c tellement émouvant tout cette Amour j'ai tellement hate de vivre sa 

Bébé :  hate d'avoir de tes news demain :)))) 

Moi j'aimerai trop avoir des jumeaux je sais pas pk mai j'aimerai bien ! ds la famille de mon mari il y en a pas mal gsper ke les zozo de mon hommes marchent en binhomme loool 

Sinon la journée à été jsui fatigué pas de douleurs en vue :( 
a part lundi et hier douleurs a l'ovaire gauche et poitrine legerement tendu !

Vous devez etre en train de toutes dodo je me fais mon monologue loool
Bonne nuits les filles 

Gros bisouuuuuuu
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 09:44

 
Bonjour a toutes, je me permet de poster (pour m'incruster lol), moi aussi essai BB depuis juillet, j'entame mon C3 grrrrrrrr, et j'ai hâte, hâte, hâte !!!!!!!!! J'ai 2 filles de 7 et 3 ans 1/2, et un petit ange (IMG a 22 SA :( )

j'habite en picardie (là ou il fait tjrs beau ...... ;) )

Voila pour la présentation, je vous souhaite et me souhaite par la même occasion un beau  très rapidement !!!!!!! Cemois ci je vais essayer de rester zen (facile a die hein ?)

Pour vos 1ers bébés vous avez eu vos +++++ facilement ? moi BB1 : C1, BB2(IMG) : C1, BB3 : C3

Bonne journée a vous toutes

Manue8

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 11:07
 SALUT MANUE8 !!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent qu'on se retrouve ici!! mdr

Ronyblaze dpo signifie Date Prévue d'Ovulation.

Sinon de mon côté 14 dpo, toujours pas fais de test, mais dit déjà quelques jours avant je le sens pas du tout pour ce mois-ci c'est bizarre je sais, mais je ne le sens pas!! Mais après je dois chercher des medoc à la pharmacie et je prendrais un test et si pas de rrr ce week end je le ferais on verra!! mdr
Mais douleurs de rrr dans les reins très très faibles donc on verra!!

Muriel ne me tente pas c'est vrai que je pourrais mais je sens que je vais être déçue donc j'ai un peu peur, et pour être honnête je ne sais pas du tout comment je fais pour être aussi patiente!! mdr
Sérieusement je suis d'un calme ce mois-ci, mais vraiment même mon mari me l'a fait remarquer!! mdrrr

Bon je vous dit surement à ce soir et passer une bonne journée!!

Bises
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 14:31
 Coucou les filles !

Hier pour moi c'était desperate houswives Voilà pourquoi je ne suis pas revenue !

Muriel oui tu te trompes enfin ce n'est pas par rapport a une éventuelle grossesse que je ne dors pas, on a changé notre lit de place mon mari me dit que c'est peut-être ça Je ne sais pas où alors mes vitamines me font trop de bien et je ne dors plus Oui je repère au touché ça économise des tests d'ovu, j'ai commencer quand j'ai arrêté la pilule pour éviter une grossesse et par la même occasion apprendre à connaitre mon corps, et il n'y a pas de doutes j'ai ovuler lundi mardi et hier le col se refermait donc l'ovu est bien passée, par contre je n'ai pas senti l'ovulation mais après l'ovu j'ai ces bonnes vieilles douleurs post ovulatoires . Donc pour ce mois-ci j'attends mes rrr le 2 ou le 3 octobre, ca fait quand meme long a attendre pour repartir sur un cycle   Merci pour la photo Muriel, moi j'aime bien les tiennes :)

Véro DPO= Day Post Ovulation c'est donc les jours après l'ovulation :) Wahou des jujus tu es courageuse c'est pas simple d'être parents de jujus !

Bienvenue Manue, félicitations pour tes enfants et désolé pour ton petit ange, j'ai failli perdre ma fille aussi vers ce terme. Enfin je te souhaite vite un beau +++ tu en es ou? Pour ma part ma fille sans aucuns calculs .... j'ai mis plus ou moins 1 an, donc là ... je pense que je vais avoir du mal aussi :(

Izzno, c'est la période la plus dure 14 dpo pas de règles il faut attendre encore 1 jour ou 2 minimum pour faire un test .... grrrrrr la journée la plus longue du cycle !!! Le mois dernier j'étais comme toi, zen, je ne le sentais pas du tout pour ce mois .... ! Enfin je ne sais pas mais peut etre que c'est bon signe pour toi si même ton mari te le fais remarquer ;)

Bon je reviendrais ce soir pour les nouvelles de bébé !!!




Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 20:04
Salut les filles,



Bon je viens de faire une fausse manipulation, résultat tout ce que j'avais écrit a disparu!!! Plus qu'a réécrire en se souvenant de tout!! snif!!!


Lenie est ce que tu réagit aux lunes d'habitude? Car il avait une nouvelle lune le 16/09, peut-être est ce la cause?!
J'aimerai bien savoir au bout de combien de temps tu as su reconnaitre que ton col était ouvert ou fermé? Car moi j'essaie de tant en temps mais je ne fais pas différence, toujours trop haut à mon gout ou les doigts pas assez long!!!  
Bref je cherche des trucs sur des forums mais il n'y a pas grand chose sur la pratique du "toucher"!!


Bienvenue Manu, bon alors pour ma part n'ayant pas d'enfant je ne pourrai pas te faire part de mon expérience, mais je suis ce mois ci en C2, faudra t il un C3 pour avoir bébé telle est la question?!!!! Croisons les doigts pour que ce mois ci soit le bon!!!

J'ai tellement hâte!! Des fois je fais semblant, bon c'est un peu con mais je pense que tout le monde a du le faire au moins une fois dans sa vie (l'oreiller sous le pull)!! Évidement, je le fais quand il y a personne, sinon ils pourraient me prendre pour une tarer!!              

Bébé42 on attend de tes nouvelles..


Aller a tard les filles, je sais pas si j'aurais le temps de poster ce week-end mais j'essayerai de vous lire!!J'aime bien ça me rassure de voir que je ne suis toute seule a penser autant a futur bébé, d'autant plus pour "the first"!! Pour celles qui en ont déjà eu un, vous vous êtes poser autant de questions ou c'est encore la même choses?


Tchou..
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 21:02
 Ah lalala les filles,
Ca se précise j'ai de plus en plus de douleurs dans les reins donc mes rrrr vont arriver!!!!

Pas grave on repart sur un C3 en grande pompe!!!! mdrrr

Allez bonne soirée pour moi ça sera Bones!!!!

Bises
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 21:07

 
coucou les gonz !

 

Bienvenue a toi manue, pour ce "4e" bébé je te souhaite un ti garçon !! Je suis également de Picardie, tu es d'ou ?

C3 alors que tu tombes enceinte facilement ca doit te paraitre long !! Pour ma part ma 1ere puce en C2 avec tests d'ovu hihihi

 

Izzno j'ai hate de savoir !! Je ne me rappelle plus tu es censé avoir tes rrr quand ? Aujoud'hui ou demain  ?

 

Lenie peux tu me dire en detail ce que tu "sens" à l'interieur  quand tu ovules , c'est comment ? Mou ? Dur ? J'aimerai le faire moi aussi :) Merci et si bien sur cela ne te derange pas !

 

Noem pour ma part j'ai beaucoup de mal a dormir les soir de pleines lune, c'est meme pas du psychottage car je regarde qu'apres la "mauvaise nuit" sur la calendrier et hop je vois une lune grrrrr. Je te rassure je l'ai fais moi aussi plusieurs fois le le ventre "coussin" ! En ce moment je regarde les photos & vidéo de ma 1ere grossesse, et ca me donne encore plus hate de l'être.... Je me suis posé tout un tas de question pour ma 1ere grossesse et je m'en pose encore ! J'ai un blog de ma 1ere grossesse  si tu veux jeter un oeil  :)

 

bebe, pas de nouvelles bonnes nouvelles ?

 

Pour ma part, je ressens pas tellement l'ovu, ca fait 14 jours aujourd'hui que j'ai eu mes rrrr , j'ai fais un test d'ovu ce soir, encore ligne tres tres legere mais passé les 3 mins lors je sais pas. Certainement TP ce soir qd meme !!

 

Bisous  les filles j'ai un autre "mâle" a fouetter !

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 21:10
 Coucou Noem ! 

Pour le col, moi j'ai fais ça sur 2 à 4 mois mais en 3 mois maxi je savais faire la différence. Pour toucher il faut le faire avec une excellente hygiène (bien laver ses mains et sous les ongles...) il vaut mieux le faire toujours à la meme heure et dans la même position. si tu n’atteins pas peu être qu'il faut te mettre accroupie (le col est plus accessible) lorsqu'il est ouvert il est mou et tu sent que dans l'ouverture on peut quasi y mettre le bout du doigt, quand il est fermé il est dur et il y'a juste un tout petit trou. On dit que quand il est haut il est ouvert quand il est bas il est fermé (c'est une bonne logique mais pas top top) Pour moi à l'ovu il est haut mais pour les vilaines il redescend à mi hauteur. Après l'ovulation je pense qu'il ne faut plus y toucher au cas où !!!
Je ne sais pas si tu as lu mais mou= comme les lèvres dur= comme le bout du nez

Voila j'espère t'avoir aidé.


Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 22:09
 Merci Lenie, je pense que je vais exercer en mode accroupie!! Peut être que je sentirai mieux les choses!!
Et oui sur un grand nombre de forum j'ai déjà lu dur =comme le bout du nez et mou=comme les lèvres inférieurs!!
Et si je comprends bien, lors de l'approche de tes rrr le col est bas et fermé mais si tu es enceinte il reste mou ou il durcit quand même?
Bon d'après moi, si je suis tout ce qui est écris et d'après mon touché, mon col serais haut et mou donc je serais en période fertile!! Plus des glaires cervicales filantes, je pense que c'est une bonne période pour faire des tp!!!!


Encore merci, Lenie, place à la pratique maintenant...

Biz
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 07:13
 bonjour à toutes, désolée j'ai pas eu le temps de me connecter hier et mon téléphone beug!!
alors tout va bien petit bb mesure 23mm, (il n'y en a qu'un!ouf) et son coeur bat bien!!
je suis super contente et rassurée!! en plus j'ai encore une écho dans 3 semaines alors c'est que du bonheur
je vous souhaite la même chose à toutes
pleins de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.