Essayeuses Juillet 2012 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 13:31
 Coucou les filles !

Comment ça va?

Oui Véro le week end a été super, beau temps ... :)

Bon ben pour ma courbe je ne sais pas mais bon je pense que j'ai ovuler entre samedi et dimanche au vu du mucus (enfin si j'ai réellement ovulé car pas de douleurs a l'ovaire ...) aujourd'hui légers tiraillements dans l'utérus aucune idée de ce que c'est ! En tout cas ce week end à été mouvementé niveau TP donc maintenant je pense que c'est joué dans 15 jours on verra si le "hasard"  de la vie fait bien les choses ou pas.

Ah et je fais ma courbe sur etre enceinte et sur maman and co.

Véro je pense que ce sont les signes de l'ovulation ! :) Allez TP à fond !!!!!

Noem, Muriel, Véro et moi on attendra les résultats à peu près en même temps :D C'est pas juste c'est moi la première à avoir le verdict! Vive l'angoisse !

Je reviendrais voir ce soir vos post :)

Bisous à toutes


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 16:05

 
coucou les filles !

 

Ca y est j'ai reçu me tests d'ovu + tests de grossesses, juste a temps pour l'ovu...Pour le moment aucun signe d'ovulation donc je commencerais a en faire demain soir. Haaaaa si seulement on pouvais se projetter dans 3 semaines !!!!!

Aujourd'hui j'ai du quitter le boulot a 14h00 car ma pepette a la diarrhée depuis hier ! La nounou m'a tel pdt midi pour me dire qu'il etait preferable que je passe la chercher, donc mes horaires aujourd'hui 11h00  14h00, ca va pas trop dur !  :)

Du coup RDV chez le doc a 16h30.

 

A ce soir !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
ronyblaze 13 messages
ronyblaze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 21:57
 Salut les filles 

 G une question : en periode d'ovulation on peu avoir des rapports tous mes jours ou 1 jour sur deux ? G vu sur certains site qu'il fallai mieu avoir un rapport 1jpur sur 2 car les zozo etaients plus performant. Vous en pensez quoi?? 

Muriel : Alor ta princesse va mieu ? 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 22:11
 Coucou !!

Comment va ta fille Muriel ?
Cool pour tes test donnes nous des nouvelles de cette ovu !

Véro, je pense qu'il faut avant tout faire selon nos envies, sinon moi j'ai vu que les zozos étaient meilleurs lors d'un second rapport et que tout les deux jours était bien aussi donc je sais pas trop, vaut mieux ne pas se poser trop de questions et faire quand on a envie ;)


lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 07:42
 Bonjour a toute moi je suis pas en essaie depuis juillet mais depuis  mi mai j'ai eu mes derniere regle le 7  et arreter la pilule le 11 mai j'ai perdu beaucoup en poitrine peut etre du  a l'arret de la pilule et n'ai eu mes regle que 4 mois apres car j'ai remarquer  que j'avais 10 jour de perte marron sur ces 10 jour j'ai eu une petite trace rosé avec un peu de sang je sais pas ce que sa signifie en +  j'avais  des perte 1 jour sur 2 des fois et le ventre un peu gonflé. quelqu'un a t-il eu ses regles  plusieurs mois apres avoir arreter la pilule ?
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 14:53
 Salut les filles,


Izadu45 je pense qu'il faut un peu de temps à ton corps pour retrouver entre guillemet toutes ses fonctions!! Après moi je n'ai eu qu'un stérilet en cuivre donc pas d'hormone, ce qui part conséquent lors du retrait tout est normal!!
Je pense que si vraiment ça t'inquiète téléphone a ton médecin ou a ton gynéco tu seras rassuré et plus détendu!!



Moi j'ai lu qu'1 jour sur 2 était mieux cela permet d'avoir un plus  grands nombres de zozos et plus déterminés pour aller au but!!! (Un peu à la "allo maman ici bébé"!!)
Après avec tout se qu'on lit!! Du moment que vous preniez du plaisir, c'est le principal tout n'est pas perdu!!



Alors Muriel ces tests d'ovulation ils donnent quoi? En tout cas j'espère que ta pitchoune va mieux...


Izzno des signes de quelques choses?? Tiens nous au courant!!


Aller dans deux semaines et plus les premiers résultat, on y croit!!! Lenie, ouvre le bal et pense que je le finis!! Restons détendu, optimiste, zen, de toute façon les dés sont joués ou ils seront joués, alors pas de stresse!! Et si c'est pas bon, et bien on recommencera, ce n'est pas non plus une corvée!!!

A plus tard les gonzesses!!!

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 16:17

 
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!!

je ne vous oublie pas je vous lis régulièrement, mais ne post pas!!

je suis en stresse, j'ai hâte d'être jeudi après midi et d'enfin voir si tout va bien!! ça m'angoisse, c'est horrible!!

j'espère que vous allez toute avoir de beau ++++ rapidement

bisous Bérangère

 

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 16:38 - Modifié le : 18-09-2012 à 16:41
 Coucou les filles !

Izzadu45 je serais toi j'irais consulter, normalement après un arret de pilule on a ses règles et pas 4 mois plus tard enfin je ne suis pas medecin mais se pourrait-il que tu aies fait une fausse couche ??

Véro oui il faut se plaisir avant tout, j'ai lu aussi d'un medecin que restée couchée après un calin était pas nécessaire c'est pour se reposer quoi mdrr Donc bon là j'ai rien fait comme il fallait enfin comme je pensait qu'il fallait mais d'après ce docteur je me dit que finalement .... lool


Bébé j'attends des nouvelles de ce petit bidon et j'espère qu''on aura droit à une écho ;)
Prends soins de toi
 


Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 19:01
 Hello les filles,

Dis donc vous êtes motiver motiver et ça fit trop plaisir de vous lire!!!!!!!!!!! :)

Sinon de mon côté j'en suis à 12 dpo et ouais ça approche!!!!!!!!! Mais bon pas trop de grande joie car douleurs aux bas du ventre et douleurs dans les seins quand j'appuie sur le côté mais j'ai aussi eu ces symptômes en juillet avant mes rrrr donc on verra ce week end!!

Voilà un peu déborder en ce moment, entre les enfants, le handball dont je suis très active, la famille, je ne m'ennuie pas!! mdrrr

Allez bonne soirée

Izzno
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 21:36

 
coucou les filles,

 

Je vois que vous allez toutes bien !

 

Ma pichounette va mieux et vous en remercie ! Aujourd'hui je l'ai mise chez mamie (c'est son jour de repos, car elle bosse encore) Plutot que de la mettre a l'ecole au risque que l'on m'appelle ou payer ma nounou a temps plein. La doctoresse m'a dit qu'en ce moment il y avait un virus similaire a la gastro  :(

 

Sinon pour moi, j'ai fais un test d'ovu ce soir avec une tres tres tres tres legere barre...pas de TP pour moi ce soir en plus cheri est fatiguée. Demain il bosse pas donc ca sera TP demain !

 

Noem oui en effet dans 2 semaines les resultats vont parler....Hate... On croise les doigts tres fort...Vous imaginez ca marche pour nous toutes ???MDR !!

 

Izzno allez on y croit !! Prends tu ta température ?  Qui parie sur Izzno ?????

 

bebe donne nous des nouvelles !! J'espère que tout va bien se passer   :)

 

Lenie allongée ou pas apres le calin, tant que les zozos sont la c'est le principal !!Perso je reste un peu allongée, car si je vais faire pipi de suite j'aurais l'impression de tous les laisser sortir !!! Pas de gachi non mais ho.

 

Voila, je vai aller actualiser ma courbe et inscrire ma temp de ce matin...J'aime bien...Elle est canon ma courbe lol

 

Bisous !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 06:14

 
salut les filles

 

j ai fait un petit break de qques jours pour me vider la tete!!!maintenant je suis fine prete pour un nouveau cycle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les rrrr sont terminées alors tp tous les 2 jours et on verra...du coup j ai meme zappé de prendre ma tempé alors ca sera a l instinct..

et comme dit Muriel j aimerais tellemnt que ca marche pour nous toutes ce mois ci...car le bonheur est multiplié qd il est partagé

allez entre les tp et les attentes de +++ un seul mot : SOLIDARITEEEEEEEEEEEEEEEE

bisous les poulettes

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 09:18

 
coucou les nanas !  SUPERBE TEMPS  aujourd'hui en picardie !! wwooowww ca fait du bien :)

 

Hier soir j'ai attendu un peu et mon test d'ovu montrai quand meme une tite barre donc TP  hihihi je pense rien ce soir et demain rebelotte !

Avez vOus regarder baby boom ?? Moi j'ai commencé mais apres il etait trop tard, donc je regarderai en replay ce soir sur "my tf1"  Ca avait l'air super !!!

 

Bisousa toute et bonne journée, moi je commence a 10h30 le boulot coooooool et je fini a 18h30, a ce soir !!

 

Bisous et bonne journée  :)

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 10:30
Hello les filles,

Donc 13 dpo aujourd'hui et plus rien plus de douleurs à aucun endroit donc je vais sagement attendre le 21 que mes rrrr arrivent et si rien je ferais un test ce week end!! lol

Mais j'ai des petites douleurs dans les reins qui annoncent mes rrrr donc j'attends et on verra ce week end!! plus que 2 jours à attendre!! mdrrrr

Moi oui, j'ai regarder Baby Bomm, je n'ai plus réussis à dormir car trop envie de revivre la même chose!!!!!!!!!!!!! mdrr

Allez bonne journée à plus!


Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 10:31
Hello les filles,

Donc 13 dpo aujourd'hui et plus rien plus de douleurs à aucun endroit donc je vais sagement attendre le 21 que mes rrrr arrivent et si rien je ferais un test ce week end!! lol

Mais j'ai des petites douleurs dans les reins qui annoncent mes rrrr donc j'attends et on verra ce week end!! plus que 2 jours à attendre!! mdrrrr

Moi oui, j'ai regarder Baby Bomm, je n'ai plus réussis à dormir car trop envie de revivre la même chose!!!!!!!!!!!!! mdrr

Allez bonne journée à plus!


futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 10:47
 izzno cool tu va bientôt avoir ton verdict....
tu sais les symptômes ça veut rien dire moi j en ai eu et j ai eu ----- donc toi si tu n en a pas c est peut être bon signe!!!lol
en tout cas je te le souhaite...
bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.