Essayeuses Juillet 2012 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 10:32
 Hello les filles,

Courage Lenie tu a raison de le prendre comme ça, une petite cure pour un bébé, comme vous serez tous les deux en bonne santé!!!!

Lelo je pense comme Muriel, je ne pense pas que tu sois enceinte vu ta température!! Mais attends de voir si tu as un retard de rrrr et tu refera un test on sait jamais!!

Muriel ça sent bon pour toi, coooolllll, tiens nous au courant!!!!

Pepe, après mets 2 grossesses même symptômes, nausées et mal aux seins, mais bien 2 semaines après!!

Sinon de mon coté, beaucoup de pertes blanches, donc je pense que mon ovu et pour bientôt!! :) Donc nous allons commencer les tp ce soir, du moins je vais essayer de motivé Mr car il a repris le boulot aujourd'hui donc on verra bien!! mdr

Sinon je vais bien, la rentrée c'est demain pour ma petite louloutte et pour moi aussi du coup!! lol


lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 18:44
 Désolée les filles, 37.4, 37.6 la tempiote!!!!
Aujourdhui toujours pas plus de pertes, 2 gouttes marron ( désolée..) et 4 jours de retard maintenant..

Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 20:39

 
coucou les filles !

 

Je suis un peu stressée ce soir ma petite poulette fait sa toute 1ere rentrée demain matin duur duur pour maman, je suis allée voir les listes à l'ecole, ca m'a fait tout drole de voir son petit prénom et voir marqué "Petite section" j'avais envie de pleurer !

 

La je l'ai mise au dodo pour etre sur qu'elle ai bien la forme demain :)

 

Lelo niquel ta tempiote !!!! Peut etre  tu ovulé plus tard, refais un test ds 2 jours ?

 

Pour ma part toujours pas de rrrrr, ma température est de 37.1 depuis 3/4 jours, si mes cycles sont de 8 jours j'aurais du les avoir aujourd'hui. Ce matin j'ai fais un test de grossesse et négatif, mais comme je pense avoir ovulé plus tard que prévu, je retenterai dans 2 jours si pas de rrrr. J'ai mal aux seins, mais pas de douleur au ventre, a part ballonée.

 

Izzno on croise les doigts pour le TP  de ce soir hhihihihi moi c'etait hier soir et d'ailleurs j'avais un peu mal au ventre "pendant l'acte".

 

Lenie, donne nous de tes nouvelles ?

 

Bisous a toute :)

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 20:44
Muriel ça a l air bon pour toi!!
Moi ce qui m inquiète c est les petites pertes marron.
Qu'en penses tu
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 21:54
 Ah les filles ça sent les ++++++!!

Courage plus que quelques petits jours à attendre!!


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 22:14

 
lelo, ca ne veut rien dire, les saignements, car ca peut etre des regles anniversaires....Regarde ça :

 

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse/grossesse-leger-saignement-sujet_195117_1.htm

 

Je pense a une eventuelle grossesse toute la journée, mais je sais qu 'il y a peu de chance etant donné que je  n'ai pas fais de TP qd j'ai ovulé. Mais bon les zozos vivent jusqu'a 3 jours......On verra. J'aimerais tellement vous annoncer que je suis ++++ !!!!

lelo je pense que l'on est dans le meme cas, la patience est notre arme ! Si j'ai mes rrrr je vous tiens au jus !

 

Bisouilles

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 22:31
 coucou les filles!

Je vous lis tous les jours mais j'ai du mal à me connecter!!!

@Lennie : Je suis désolée pour toi :( !

@Lelo : Je ne peux pas t'aider ... j'espere un +++ pour toi en tout cas ^^ !

@Muriel : Bon courage pour cette rentrée !!!!

@Izzno : TP TP!!!!

Après un super weekend en famille à la mer, ma rentrée a été dure dure!!!! ;) Mais l'équipe à l'air sympa!! et mercredi, premiere nuit dans mon nouveau dortoir, avec des ptits nouveaux et des anciens ^^ !

Je ne sais plus qui me demandais mais mon C1 à duré 43j ! Pas facile à calculer tout ça!!! ^^

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 22:37

 
regardez ca ! Un peu long mais pas mal d'explications ! C'est une eleve en medecine sage femme qui a rédigé tout cela en se servant de ces cours.

 

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse/grossesse-leger-saignement-sujet_195117_1.htm

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 17:17
 Salut les filles

Dites j'ai une question. Voilà j'ai arrêter ma pilule mi juillet j'ai eu mes dernières règles le 9  Aout, ce qui m'a donc fais un cycle de 25 jours. La je suis dans l'attente de mes règles mais j'ai des glaires blanchâtre sur mes sous vêtements et quand je regarde sur le net ils disent que c'est le moment le plus fertiles de la femme alors je j’attends mes règles. Je ne comprend pas??? Merci de vos réponses.
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 19:10
 Salut les gonz!!

@ Muriel merci pour les liens, je viens de tel au doc qui m'a dit aussi que les pertes ce n 'est rien et qu il faut que je refassse un test d ici ce week end .
@ Fynou merci beaucoup, j espère aussi mais j 'ai du mal à être positive!!
@ Izzno oui du courage et de la patience, il en faut... En route pour les TP pour toi!
@ Dinedine: j'ai des glaires blanchâtres à plusieurs reprises dans mon cycle, si tu ne sais pas détecter ton ovu, essaie les tests d'ovulation!

Bonne soirée!

Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 21:28
 Coucou les filles, je ne posterais plus beaucoup je pense, mais je vous lis, Muriel, ton test tu l'a fait a combien de dpo ? Tu devrais te fier à l'ovu la plus tardive, comme ça si tes regles arrivent avant tu ne sera pas trop déçu enfin tu n'aura pas trop attendu surtout.

 Amandine, ce mucus est épais je pense? c'est normal, c'est la glaire de fin de cycle je dirais, ça peut aussi être signe de ++, tu n'as pas fais de test encore?  et tu ne sais pas quand tu as ovulé?

Bisous à toutes et au boulot pour les +++ !!!!!



pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 21:38
 salut à toutes, 

@dinedine, je pense que c normal, pour ma part avant les rr c comme ça, puis après sec et marron ( dsl) puis rouge et aïe!
@lelo, je suis de tt coeur avec toi !
@muriel, merci pour tes liens c très intéressant!

Pour moi les filles, je suis assez perplexe!! normalement, je suis à J-7 avant les rrr!
j'ai les seins durs mais bon ça veut rien dire! j'ai la gorge nouée avec difficulté à respirer (langoisse peut être).  je narrive pas à dormir, moi grosse marmotte je m'endors super tard et je suis réveillée tôt ( je suis en vacances)!
le plus troublant c que jai l'impression d'avoir grossit, j'ai comme un poids au niveau du ventre!
tout cela est surement dans ma tête je ne me fais pas d'illusion, les troubles respi je les ai eu le mois dernier!
au niveau de la glaire elle est transparente et flux normal donc c pas le meilleur présage!!!

punèse je m'étais juré d'arrêter de m'écouter sans cesse!!

cette période c'est la pire pour moi! bref je suis perdue!!!! tout m'agace!

bises et bonne rentrée à vos petits!
perrine_XO
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 22:06

 
coucou  les filles,

 

 

Je sui perdue, jai refais un test ce soir  (je sais c'est pas top le soir) et tjrs ------ je ne sais plus quoi penser ! toujours pas de rrrr, si pas de +++ je veux qu'elle arrivent ! Lenie mon 1er test je ne sais pas a combien de DPO puisque je ne sais pas qd j'ai reellement ovulé !entre le 21 et le 25....Menfin dur dur  à comprendre nos corps !

Ma temérature est de 37.1 depuis 4 jours alors que juste apres lovu elle etait de 36.6, 36.7...Moins haute que maintenant quoi pppffff !

 

Perrine, c"est dur de ne pas y penser, moi j'y pense toute la journée,qd je me leve et qd je me couche et je pense que je dois bloquer mes rrrrr, si tjrs rien ce week end je referais un dernier test.

 

La rentrée de ma choupette c'est tres bien passée :))

 

Bisous

 

 

 

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 16:42
 Muriel ne stresse pas! Si tu as ovulé le 25, il faut attendre minimum le 9 septembre, si toujours rien refais un test et si toujours rien consulte ton medecin pour une pds. Ta température ne veut rien dire c'est la progestérone qui est sécreté qui fait monter la température après l'ovulation elle revient a un niveau normal quand tu as tes regles et donc la température baisse.

Ne stresse pas trop tu risque de te bloquer et d'etre déçue.
Je croise tous les doigts pour toi ! Bisous et courage bientot tu saura



Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 17:53
 C'est claire Muriel, Lenie a raison!! Attend encore quelques jours et tu verra bien!!

Sinon les tp vont commencer je pense ce soir si nous arrivons a tenir debout!! mdrrrr

Allez bonne soirée!

Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.