Essayeuses Juillet 2012 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 20:59
Salut les filles!!

@pepe : moi aussi j'ai des problèmes de connexions et de messages qui n'apparaissent pas :( !!

@Muriel : Moi aussi je vois pleins de trucs à acheter ( vetements bébé et maman, accessoires ... ) mais je n'achète rien! Je suis trop superstitieuse, surtout que j'ai deux couples de cousins qui adoptent parce qu'ils peuvent pas avoir de bébé :( ... alors je me retiens mais c'est difficile ! ^^

Mes rrr sont arrivées aujourd'hui! Je suis contente au moins je suis fixée et nouveau cycle, nouvelle chance!!!! Mais p****n ca fait un mal de chien!!!!! J'avais pas aussi mal avec la pilule!!!!

bonne soirée!!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 22:31

 
courage fynou !

 

Super pour tes rrrrr !

 

alors Lenie ????????????????? 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 10:24
 Coucou les filles !

Je suis désolé pour tes , mais comme on dit c'est une nouvelle chance, tu as eu un cycle de combien finalement? Moi aussi après l'arrêt de pilule j'ai eu maaaal, moi qui n'ai pas si mal en temps normal ... Mais bientôt les TP

Muriel, tu me fais rire d'être si pressée (plus que moi je crois)
Donc pour vous tenir au courant, toujours pas de , je suis sure de mon ovulation pourtant, donc j'attends aujourd'hui au cas ou finalement l'ovu aurait eu lieu quelques heures plus tard mais c'est bizarre, je n'ai pas de douleurs de règles !!!! Pourtant j'en ai toujours un peu avant et le jour où elles débarquent c'est le pic de douleur,là rien de rien. Je ne sais pas ce qu'il se passe ! Moi qui disait je n'y crois pas, je ne le sens pas pour ce mois ci .... J'aurais donc aucun instinct
Et toujours bizarre, je me sens détendue, zen ... depuis 2 ou 3 jours après l'ovu!
Pour le test je vais voir pour le faire demain ou après demain, là je vais devoir aller au déménagement de ma maman (heureusement il y'a les déménageurs ça m'évite de dire que peut-être un petit choux est dans mon bidou) Ah mon mari me disait hier soir : ah je crois que t'es faite !  Mdr

Et toi Muriel à quand le test??


Je reviendrais ce soir aux nouvelles :D

Bonne journée, bisous




 


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 14:32
 bonjour à toutes, je ne vous oublie pas mais cette 1ère semaine de vacances n'a pas été de tout repos, on a fait le grand nettoyage de la maison, ce qui nous a pris pres de 3j, on a fait une sortie au zoo et enfin je prépare les bagages pour départ demain matin
on a trié la chambre d'amis pour pouvoir en faire une chambre de bébé le temps venu.
sinon ben ça va, je stresse de moins en moins, j'avais fait ma fc à 4sg et la j'en suis bientôt à 5, du coup c'est con mais ça va mieux
j'ai vu mon médecin et elle ne veut pas trop que je refasse une PDS pour mon taux, elle dit que ça ne set à rien...
alors j'ai fait ma grande fille et je l'ai écouté
pour ma part j'ai tout gardé de mon fils et tous mes vêtements de grossesse aussi. En plus ma belle soeur ayant eu un garçon 1an1/2 avant moi, elle me passe pas mal de choses et on regroupe tout, au cas ou il décide d'avoir un 3e  et que ce soit un garçon, ou que j'ai un 2e gars
en même temps il n'a que 2 ans, du coup c'est encore à la mode
bon j'espère voir des ça s'annonce plutot bien pour certaines...
j'essaierais de passer faire un coucou pendant mes vacances sinon je vous dit à la semaine prochaine en espérant voir pleins de bonnes nouvelles
bisous bérangère
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2012 à 08:54

 
coucou les filles !

 

Alors y a des +++++ ou quoi ???

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 10:47
 bonjour à toutes!
 j'ai arrêté de faire mes tests d'ovu, la barre n'a jamais été foncé, et maintenant elle est de moins en moins visible! avec les tests clear blue c t plus simple mais plus chers! bref la les bandelettes selon le médecin que jai vu hier c pas fiable!
ducoup j'ai senti il y a quelques jours des douleurs en bas du ventre comme l'arrivée des rrr!
puis plus rien! hier j'étais pas dans mon assiettes, nausées dans l'après midi maux de tête et surtout l'impression d'avoir de la fièvre, j'avais les extrémités gelées, j'avais beaucoup de frisons associés à une grande fatigue sans pouvoir réellement dormir!
tous ces symptômes peuvent aussi être le résultats du changement de temps!!
j'ai mal dans le bas du ventre ponctuellement, je suis à J 21 avec un cycle de 31 jour normalement !
ducoup je ne sais pas quoi penser, j'ai été trop déçue le mois dernier, je pensais être plus raisonnable ce mois ci, être blindée mais je recommence à psychotter!! je suis incorrigible!
enfait j'ai besoin de papoter pour me détendre!


bises

perrine_XO
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 11:09
 Bonjour les filles,

De retour de mon séjour à Disney, je suis crever mais contente car ce petit séjour de 2 jours nous à fais du bien!!!!

Sinon les filles je croise les doigts pour les ++++!!

Lenie, tu m'a l'air bien partie toi!!!! Tiens nous au courant!!

Muriel encore un peu de patience est tu sera fixée!!

Sinon de mon coté ovulation prévue la semaine prochaine donc nous allons commencer sérieusement les tp!!!!

Bon week end les filles!!

Bises
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 13:11
  Coucou!!

Je comprends pas tout... j'en suis à j30/28, 11DPO, j'ai fais un test ce matin , négatif :(. Mais toujours pas de rrrrr et temp 37.2. Qu'en pensez vous, c'est mort, ou c 'était trop tot?? Peut être est ce moi qui bloque mes règles à force d'y penser....

HELP, j'y pense trooooooooop :(

Bon week end à toutes !!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 21:08
 Coucou les filles!

Petit passage éclair pour vous dire que ça ne va pas du tout, réveillée en pleine nuit, mal comme c'est pas permis et aux douleurs et à "la consistance" je pense fortement que j'étais hélas bien partie, mais malheureusement cela n'aura pas tenu, je vais donc faire une petite cure de vitamines mais je ne sais plus où j'en suis si je dois faire une pause ou pas, si vous pouviez m'éclairer celles qui ont déjà vécu ça.

Lelo tu as l'air bien partie tu devrais refaire un test, à 11 dpo c'est trop tôt.

Je croise les doigts pour vous toutes.

Gros bisous


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2012 à 22:43

 
coucou les filles,

 

 

Lenie, je suis sincerement dslée pour ce qui t'arrive !!!! Que c'est il passé exactement, tu as perdu du sang ?? As tu vu un medecin ?? Tu ne prenais pas d'acide folique ?

 

Lelo oui en effet c'est bizarre !37.2, c'est qd meme plustot bien :) :) Regarde ce que j'ai trouvé :

C'est une nana qui parle des tests de grossesses lesquels et qd les faire.

 

http://forum.doctissimo.fr/gro [...] m#t5009324

 

Izzno , c'est cool que tu sois allée à Disney tu vas etre donc super détendue pour commencer cette nouvelle semaine et ovulation !

Perrine, courage , on psychotte toute , c'est dur de ne pas y penser, nous les femmes on est comme ça ! Allez au pire encore 10 petits jours et tu sera fixé. Tu dis avoir eu des douleurs de rrr en milieu de cycle quasiment, donc ca ressemblerai soit a une ovu soit a une nidation ?

 

Pour ma part je devrais voir mes rrr la semaine prochaines, je ne sais pas qd etant donné que c'est mon 1er cycle et que je ne sais pas de combien il va etre ! Avt le stérilet j'etais a 28 j....Alors j'attends et je guette je moindre symptome, mais pour le moment pas grand chose !

 

Bisous a toute :)

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 12:11
 salut à toutes,

@ lenie, c dur ce qu'il t arrive, va voir le médecin, tu pourrais faire une GEU ou FC ou rien du tout d' ailleurs mais c quand meme ta santé qui est en jeu!
@ muriel, merci de ton soutien, j'ai mal au bide le matin en ce moment rien aux seins, donc je pense que c comme le mois dernier ie: syndrome prémenstruel!!!

une question pour celle qui on un jour réussi à avoir un +++ : les douleurs aux seins, mythe ou réalité? quand est ce qu'elles sont arrivées? à la nidation? au retard de règles? à 1 SA??


merci 

bises
perrine_XO
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 16:33
 Coucou les filles !!

Lenie : J'ai pas trop compris ce qu'il t'arrive !  Avais-tu un retard de règles? Avais tu fait un test ?  Malheureusement si c'est une fausse couche précoce, tu n'y peux absolument rien et l'acide folique n'y aurait rien fait !! (la formation du tube neural vers 5,5 SA, acide folique nécessaire pour celà, généralement puisée dans l'organisme de la maman ;)  )....Les fausses couches très précoces comme 4 SA ou même 3 SA + qques jours sont généralement dû à un problème chromosomique de l'oeuf ...Bon courage tiens nous au courant !!!!

Perrine : moi j'ai eu mal aux seins vers 5 SA (une semaine de retard de règles). Avant celà, j'avais quelque fois des "pics" douloureux dans un sein ou l'autre et j'ai eu vers 6 ou 7 DPO des petits points blancs sur le bout des seins (tubercules de Montgomery). Attention, celà peut aussi être syndrome pré-menstruel !! Si tu regardes qques pages en arrière j'ai mis mes symptomes à chaque DPO jusqu'au ++++. (J'avais d'ailleurs commencé les tests à 8 DPO).

Très bonne journée ^^

Bisous^^

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 19:10
 Coucou!!

Dites moi ce que vous en pensez?

Température à 35.5/ 35.6 depuis 2 jours, j31/28, 12 DPO.
Hier et aujourd'hui nausées et je me sentais patraque.
Test clear blue digital d'hier négatif.
Depuis ce matin, un peu de pertes marron et ce soir plus rien.

Je suis perdue :(
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2012 à 21:25

 
coucou les filles,

 

Avez vous passé un bon weekend ? pour ma part ca va rien fait d'extra, ma fille etait chez mamie, comme quazi tous les week end, mamie est contente et nous on souffle lol.

 

lelo, ta température est de 35.5 et 35.6, tu t'es pas trompé ? car si c'est vraiment ça , je ne pense pas que tusois enceinte ! Ta témpérature est bien trop basse, il faut qu'elle soit minimum au desus de 37  :)

 

 

Perrine, je ne me souviens plus trop à ma 1ere grossesse, tres peu de symptomes a part des douleurs de rrrr, les vrais symptomes tel que mal sur le coté des seins sont apparut assez tard  , genre à 2 semaines de retards de rrrr pas avt ! Qd dois tu avoir ts rrrrr ?

 

Pour ma part , grosse fatigue et fleme depuis 7 jours a peu pres, si me cycles sont de 28 jours,je devrais avoir mes rrrr demain, mais pour le moment rien, legrement mal au sein, mais pas de douleur de rrrr, rien du tout quoi!!

 

On verra mais je n'y crois pas trop pour etre sincere avec vous !

 

Lenie, donne nous des nouvelles qd tu en aura le coeur, jespere que tu vas bien, si c'est une fausse couche il ne faut pas que tu t'arrete la, je sais c'est facile a dire, mais faut pas que tu nous laisse tomber, viens nous parler ca pourra que te faire du bien !!! Je te fais de gros bisous !

 

Bisous a toutes !!

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 23:15
 Coucou les filles,

Je reviens vous voir pour me changer les idées et vous raconter un peu plus ce qu'il m'arrive,
Vendredi entre deux voyage en voiture pour suivre les déménageurs, mon mari et moi nous avons parler de mon retard, et nous sommes allés cherchés un test pour le faire en fin d'après-midi vu que nous restions pour le repas du soir chez ma maman, je fais donc le test discrètement et ... légèrement positif, je me demande si je vois clair alors je le montre à mon mari qui me dit, ben tu es enceinte !!! Là supers contents sur le moment et puis un doute, pourquoi le test est si clair ? Suis-je vraiment enceinte ? Je n'ai pas de problèmes qui ferait avoir un faux positif, donc ?? On se dit que finalement je ferais une pds lundi pour voir le taux.
Dans la nuit, j'ai mal, douleurs qui me réveillent, en plus des maux de tête que j'ai depuis 2 3 jours, je me dit que quelque chose ne va pas, je vais au toilettes et là tout s'éfondre, du sang mais pas comme mes règles, il était très foncé, et peu après j'ai vu de gros caillots surtout un qui m'a fait penser a un petit sac ... enfin passons les détails, j'ai eu très très mal et j'ai encore mal, c'est assez épais je dirais donc je ne sais pas si c'est une grande quantité ou si c'est dû à la consistance.

J'ai donc décidé avec mon mari de me reposer un mois en prenant des vitamines (bion3 adulte) je me fais une cure et le mois d'après on retente les essais.

Mais je reste avec vous pour vous suivre, et si la nature veux que vous m'attendiez on se retrouvera bientot.

Bisous à vous et merci de votre soutient.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.