Essayeuses Juillet 2012 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2012 à 21:06

 

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ce soir ?

 

fynou je suis super deçue pour toi  :(  allez le prochain cycle est le bon !!

 

Pour ma part, ovu finie et c'est sur , car plus mal au bidou, alors cette fois les dés sont jetés !

 

20/08 Ovu prévue

22/08 Ovue réelle

 

Tp  19/06 et 21/06

 

Avez vous regarder mes liens, perso j'adore les reportages sur les maternités, je surkifff ! Et vous ??

 

Voila c'est enfin le week end...Oufff ca fait du bien !!

 

 bebe42 il me semble que tu es en vacances ?????

 

bIsOuS A ToUtEs  !!

 

 

 

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 22:15
 Coucou les filles !

Comment ça va? Ici sacré temps, de l'orage de la pluie forte ... pfiou ça change bien en tout cas !

Fynou je suis désolé pour toi, comme dit Muriel le mois prochain sera la bonne ! Allez on y croit, vivement les TP ;)

Muriel verdict bientot alors ! On attend avec impatience! Je croise les doigts
Par contre je n'ai pas eu le temps de voir les liens, j'ai été occupée toute la journée, ma maman déménage la semaine prochaine en plus donc cartons, bail du nouveau logement ...
Mais j'ai quand même survolé et à la fin de la video à la mat, j'ai vu un préma il me semble? En tout cas ça m'a rappelé de durs souvenirs ...

Sinon pour mon bilan journalier, 9DPO J25/30, quelques douleurs de tiraillements vers l'aine, une petite nausée en fumant une cigarette, mais tout ca peut être un signe de regles donc à voir, par contre je ne comprend pas, c'est la première fois que je prend ma temp et là malgré le temps, elle est montée à 37,6 ???? Vous sauriez m'expliquer?

Bisous à toutes



muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2012 à 23:26
 
je saurais t'expliquer que tu as toutes tes chances d'etre enceinte !!!! trop hate de savoir !! Tu l'as prise a quel moment de la journée ta température ?
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 00:03
 Le matin, j'ai lu qu'il fallais la prendre au reveil ... mais je viens de voir aussi que la température reste haute jusqu'au jour des regles et que ça ne veut rien dire, mais là où je sèche, c'est pourquoi de 37,1 37,2 je monte a 37,6 ?!

Bizarre quand même ! Enfin tant que retard il n'y a pas je ne penserais pas être enceinte à voir, maintenant j'ai de plus en plus hate ! Et dire que je voulais commander des tests sur le net .... J'aurais du faire comme Kate !


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 11:32

 
bonjour à toutes, désolée Fynou!! j'espère que le prochain cycle sera le bon!!!

non Murielle je ne suis pas encore en vacance, encore 30min:-) du coup j'ai fini ce que j'avais à faire alors je vous écris un petit mot!!!

j'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, j'attend avec impatience l'echo de datation du 20 septembre pour être sur que tout va bien.

enfin la 3 semaines de vacances ça va être bien, je vais pouvoir me reposer et profiter de mes 2 hommes!!! samedi prochain on part direction la mer avec des amis et leurs 2 petits garçons, le dernier n'a que 2 mois, ça va me remettre dans le bain!! lol !!

bisous et bon week end

bérangère

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 12:08
 Hello les filles,

Lenie ça sent bon en tout cas ta temp, t'es symptômes j'ai hâte!!

Bonnes vacances bebe42!!

Sinon rien de spécial de mon côté, week end entre amis en perspective!!

Bon week end les filles!!

Bises
pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 14:45
 coucou les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas venue!!
petit récap: 26 ans, endométrise, c1= neg . 
alors je suis à j14 je fais mes tests d'ovu depuis 3 jours la deuxieme bande apparait de plus en plus foncée!
jj'utilise simply test c pas mal finalement.
ma gynéco ma dit d'acheter un lubrifiant spé pour les spermatos, j'ai vu sur internet pree seed et conceive+!
quelqun 'un connait?

je suis entrain de lire tout vos post, félicitation aux +++! et courage aux --! 

muriel, j'espère que c'est le bon ce cycle ci!!!!!

allez le mois de septembre sera le mois des ++++++  !!!!

bis
perrine_XO
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 12:50
 Coucou à  toutes!

J'espère que vous passez un bon we!
 Pour ma part, j'attends mes rrr, ma temp ne bouge pas depuis 4 jours (36.7, 36.8, 36.7, 36.8), j'en suis à 7 DPO Vous en pensez quoi?? Normalement je devrai avoir mes rrr demain car ovu tardive alors patience!!
Demain, 1er jour de nouveau taff, le stress monte!
Perrine je connais pas ce lubrifiant, mais bon pk ne pas essayer??!

Bonne journée les filles!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2012 à 12:52

 
coucou les filles,

 

Comment allez vous en ce dimanche ???

 

Périne, Simply test c'est super, tu peux y aller les yeux fermés. J'en avais aussi à ma 1ere grossesse, et je suis tomée enceinte en C1 ! Je te souhaite un ++++ rapidement !!!

 

Lenie ou en es tu ?? Des symptomes ?

 

Et les autres filleS ????

 

Pour ma part, j'ai mal dans le bas du ventre, je ne sais pas trop a quoi ca correspond puis que je ne sais pas qd exactement j'ai ovulé...Entre mercredi et samedi. Pppffff je crois que c'est mort pour ce mois ci, on verra ;)

 

Bisous

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 18:26
 Coucou les filles !

Comment ça va aujourd'hui ?

Bérengère tu dois être contente des vacances, c'est le moment de se reposer en ce début de grossesse :)

Contente de te revoir Perrine, j'espère que ce cycle sera le bon !

 On a déjà eu quelques +++ alors on va pas s'arrêter en si bon chemin ! Je compte sur vous les filles !!

lelo, tu es sûre d'être à 7dpo? Car les règles c'est 2 semaines après l'ovulation Sinon ta phase lutéale ne serai pas assez longue pour permettre à l'oeuf de s'accrocher correctement (bien que certaines filles y sont arrivées)
Sinon pour la température, je crois que ça ne veut rien dire, c'est normal qu'elle soit haute après l'ovu, pour que ce soit un "vrai" signe il faut qu'elle reste haute après 14 dpo c'est a dire quand tu as du retard.

Muriel, on est dans le même cas, j'ai mal au bidon depuis environ 4-5 dpo, je crois que chercher les signes ne sert à rien finalement, le premier symptome est vraiment le retard de règles... C'est nul !!!

Sinon moi, ben ça va je fête mes 3 mois de mariage , j'ai toujours mal au bidon, je pense que c'est fichu pour ce moi-ci, mais qui sait, j'ai pensé ça aussi pour ma première grossesse ... En plus j'ai regarder quand naîtrait bébé si je suis enceinte et .... il naîtrait le jour de l'anniversaire à ma maman Donc au final si pas de bébé c'est un mal pour un bien ...( ma maman, ma fille et moi sommes gémeaux, alors un autre gémeaux ça risque d'être sportif !! )

Gros bisous



lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 18:35
 @ Hélène : Pour t'expliquer, mes règles ont été très brèves et arrivées avec un tout petit peu de retard le mois dernier... J'ai eu mon ovu à J19 de mon cycle ( donc je suis à 7DPO) et normalement ( par rapport aux autres cycles) je devrai avoir mes rrr demain ou mardi car j'ai des cycles de 27/28 jours... Alors je suis un peu paumée avec cette ovu tardive, ca décale mes règles alors??
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 12:43
 Bonjour les filles,

Comment allez-vous?!

Moi ça va, fini les rrrrrr donc on se prépare doucement pour les tp!! lol
Et jeudi et vendredi nous seront à Disney, sachant que je ne suis pas partit en vacances ça va nous faire du bien!!!!!!

Hier en roulant en voiture j'ai vu 3 cigognes donc c'est bon signe pour septembre!!!! mdr

Belle journée en perspective ici donc je vais encore en profiter!!

Bonne journée les filles, bises!!

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 15:00
 Coucou ! Comment ça va?

lelo, c'est bizarre ton cycle, je ne saurais te dire, mais de ce que j'ai lu, tu devrais avoir tes regles 14 jours après ton ovulation, donc, si tu ne les as pas aujourd'hui ou demain, pense à attendre encore 1 semaine selon mes calculs, si le 26 aout tu étais à 7 dpo, tu devrais avoir tes règles le 3 septembre, si tu n'es pas enceinte ;)

Izzno, 3 cigognes, alors tu as interet à faire TP a fond la !! :)

Muriel, où en es-tu? 

Moi j'en suis à 12 dpo J28 ... Le verdict final est proche :( "Symptomes" toujours les mêmes, temp haute, mal au bidon enfin, dès fois j'ai mal genre elles vont arrivées d'une seconde à l'autre et dès fois rien du tout, donc je ne sais pas, je pense vraiment quasi certainement que c'est rapé pour ce mois ci :(

Gros bisous en attente de vos nouvelles :)



muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2012 à 17:02

 
coucou les filles,

 

Comment allez vous ??

 

lelo, j'ai pas tout compris a ton cycle mais une question m'interresse, si ovu tardive (ce qui est mon cas) est ce que rrrr tardives ?? Je vais aller jeter un oeil sur le net , mais a mon avis je pense que ca ne change rien.

 

J'ai regardé sur un site je ne sais plus lequel, c'est chaud qd même l'ovule ne vit que 24 heures.....Je pensais que c'etait un peu plus qd meme ?? Heureusement que les zozo eux vivent plus longtps !

 

izzno, c'est qd ton ovu ?

 

lenie tu as des cycles de combien de jours ? Qd dois tu avoir tes rrr ?

Whaaouuu hate de savoir.

 

Pour ma part, plus mal au bidou, température basse c'est a dire 36.4 alors bon !

 

Je repasserai ce soir !

 

Bisous

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 20:14
 Coucou Muriel,

Mes doivent arriver le 30 et je pense qu'elles seront bien au rdv



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.