Essayeuses Juillet 2012 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 17:36
  salut les filles

alors comment allez vous ?

alors moi aujourd'hui 37.2 grosse fatigue car insomnie depuis 2 jours sinon mal aux ovaires et aux seins et des remontés de vomis et la diarrhée désolé pr les détails je pensais que c'était une indigestion suite à ce que j'ai mangé hier !!!!

mais hier j'ai craqué et j'ai été faire une pds à j28 suite à ma T° qui restait haute et aux petits symptômes et résultat aujourd'hui un beau  mon taux est de 891 je vous laisse imaginer ma joie mais je reste sur mes gardes vue ma fc récemment 

raihana tu avais raison 

lénie pr ma précédente grossesse ma t° était resté en haut ça ma permis de savoir que je l'étais après chaque femme est différente

voilà les filles je vous tiens au courant je dois contacter mon gygy pour voir exactement depuis combien de temps je suis 

bisous

rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 17:47
 super Nadia!!!

félicitations pour se beau je suis très contente pour toi c tout a fait normal que tu sois anxieuse on la toute était après une fausse personne ne supporte de perdre un être cher mais la dit toi c'est une autre grossesse essaye de pas trop t'inquiéter de positiver sa y est tu porte la vie en toi j'espere sincèrement que tout va bien se passer tient nous au courant surtout gros bisous
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 18:06
merci raihana

mon homme à été les chercher comme la dernière fois du coup il a eu la surprise joli cadeau de saint valentin avec un peu de retard lol j''espère que c'est la bonne cette fois ci après 1 an d'essai on va l'appeler désiré lol 

bisou 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 20:40
 Yeaaah !! Nadia !! Félicitations !!!!

Ne t'inquiètes pas comme dit raihana c'est une autre grossesse alors essaies de rester zen! On croise les doigts pour toi ma belle !

Courage et tiens nous au courant !

Bisous!


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 21:15
 merci lénie oui je vais essayé de rester zen comme vous dites mais pas évident jusqu'à 3 mois

bisou
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 23:47
 coucou !

Pas de nouvelles sur le post ????


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.