Essayeuses Juillet 2012

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 13:21 - Modifié le : 04-02-2013 à 17:33
Coucou à toutes !

J'ai fait cette discussion pour toutes celles qui sont en essais en juillet.
Pour ma part je suis dans mon premier mois d'essai 4ans après avoir eu une petite puce, j'attends début aout pour savoir si les essais ont portés leurs fruits. Et vous où en êtes vous?  

Petit récap des essayeuses du forum :

1* PSEUDO: -Lenie-

2*PRÉNOM: Hélène

3*AGE: 22 ans

4*ENFANTS: Une petite fille de 4ans qui s’appelle Lucyle

5*UN PEU PLUS: En essais bébé 2 depuis juillet 2012

6* UN PEU PLUS ENCORE: le 3 février 2013 !!!!!!!




1* PSEUDO: Marion85

2* PRÉNOM: Marion

3* AGE: 28 ans

4* ENFANTS: 2enfants: Soline bientôt 2 ans et Noah bientôt 4 ans

5* UN PEU PLUS: 2 enfants dès le premier cycle et là un peu en galère (6ème cycle)

5* UN PEU PLUS ENCORE: le 13 août 2012 !!!!!!! 





1* PSEUDO: Eloseb61

2* PRÉNOM: Élodie

3* AGE: 24 ans

4* ENFANTS: Pas d'enfant

5* UN PEU PLUS: Arrêt de la pilule il y a 3 semaines
5* UN PEU PLUS ENCORE: le 22 octobre 2012 !!!!!!!

 




1* PSEUDO: bébé42

2* PRÉNOM: Bérengère

3* AGE: 29 ans

4* ENFANTS: Axel 26/06/2010

5* UN PEU PLUS: Début des essais avril 2012, après une FC le 25 mai, espère que tout ira mieux maintenant

6* UN PEU PLUS: le 14 août 2012 !!!!!!





1* PSEUDO: pepe3986

2* PRÉNOM: Perrine

3* AGE: 26 ans

4* ENFANTS: Pas d'enfant

5* UN PEU PLUS: Endométriose +++ et fin de C1 et ---

6*UN PEU PLUS: Apparemment enceinte depuis décembre 2012




1* PSEUDO: LovelyNurse

2* PRÉNOM: Kate

3* AGE: 29 ans

4* ENFANTS: Une fille, Eden 6 ans (20/07/2006)

5* UN PEU PLUS: En C1 (DDR: 22/07/2012)

5* UN PEU PLUS: Test  à 8 DPO





1* PSEUDO: bunny3

2* PRÉNOM: Christelle

3* AGE: 32 ans

4* ENFANTS: Trois enfants : 13 ans, 6 ans et 5 ans

5* UN PEU PLUS: En essais bébé 4 depuis 1 mois





1* PSEUDO: Dinedine

2* PRÉNOM: Amandine

3* AGE: 24 ans

4* ENFANTS: Pas d'enfant

5* UN PEU PLUS: En essais depuis juillet 2012

6*UN PEU PLUS: Test le 9 novembre 2012 !!!!!!!




1* PSEUDO: Muriel1981

2* PRÉNOM: Muriel

3* AGE: 30 ans

4* ENFANTS: Une fille de 3 ans, Nolah

5* UN PEU PLUS: Retrait du stérilet le 27 juillet 2012


6*UN PEU PLUS: Test le 6 novembre 2012 !!!!!!!





1* PSEUDO: fynou

2* PRÉNOM: Delphine

3* AGE: 25 ans

4* ENFANTS: Pas d'enfant

5* UN PEU PLUS: En essais depuis fin juillet 2012




1* PSEUDO: CherieChou

2* PRÉNOM: Cindy

3* AGE: 24 ans

4* ENFANTS: Une fille de 21 mois

5* UN PEU PLUS: Arrêt pilule le 23 juillet 2012




1* PSEUDO: Izzno

2* PRÉNOM: Isabelle

3* AGE: 29 ans

4* ENFANTS: Deux enfants: Éloïse 4 ans et Yoan 1 an et demi

5* UN PEU PLUS: Retrait du stérilet le 3 juillet 2012





1* PSEUDO: enroutebebe2

2* PRÉNOM: Sandy

3* AGE: 19 ans

4* ENFANTS: Une fille: Ashley 20 mois

5* UN PEU PLUS: Début des essais le 20 juillet 2012




1* PSEUDO: lelo85

2*PRÉNOM: Aude

3*AGE

4*ENFANTS: Pas d'enfant

5*UN PEU PLUS: En essais depuis fin mai 2012
6*UN PEU PLUS: Test le 7 septembre 2012 !!!!!!!






1* PSEUDO: futurmam01_EE

2*PRÉNOM: Aurore

3*AGE: 28 ans 

4*ENFANTS: Un garçon: Marius 4ans

5*UN PEU PLUS: En essais depuis novembre 2011





1* PSEUDO: Dinouh

2*PRÉNOM: Dinah

3*AGE: 24 ans 

4*ENFANTS: Pas d'enfant

5*UN PEU PLUS: En essais depuis juillet 2012





1* PSEUDO: Noem

2*PRÉNOM: Noemi

3*AGE: 27 ans 

4*ENFANTS: Pas d'enfant

5*UN PEU PLUS: Retrait du stérilet le 3 août 2012
6*UN PEU PLUS: Test le 2 novembre 2012 !!!!!!!




1* PSEUDO: ronyblaze_EE

2*PRÉNOM: Véro

3*AGE: 26 ans 

4*ENFANTS: Pas d'enfant

5*UN PEU PLUS: En essais depuis juillet 2012
6*UN PEU PLUS: Test le 8 novembre 2012 !!!!!!!



1* PSEUDO: manue8

2*PRÉNOM: Manue

3*AGE: 29 ans 

4*ENFANTS: Bébé 1: 7ans, bébé 2: img 22 SA, bébé 3: 3ans et demi

5*UN PEU PLUS: En essais depuis juillet 2012
6*UN PEU PLUS: Apparemment enceinte de jumelles DPA avril-mai 2013



1* PSEUDO: khadylau

2*PRÉNOM:

3*AGE: 27 ans 

4*ENFANTS: Pas d'enfant

5*UN PEU PLUS: En cycle 8



 1* PSEUDO: Melino

2*PRÉNOM: Melissa

3*AGE: 23 ans

4*ENFANTS: Un petit garçon de 4 ans il s'appel Noah

5*UN PEU PLUS: En essais bébé 2 depuis novembre 2012





bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 16:29

 
bonjour après une fc le 25 mai, nous avons repris les essais de suite, ce sera BB2 pour nous aussi , le 1er a eu 2 ans fin juin.

sinon je me présente un peu j'ai 29 ans et mon copain 30, nous sommes ensemble depuis 12 ans aujourd'hui.

j'espère vraiment que ça marchera vite pour nous toutes!!

tu en es ou de ton cycle? moi je devrais être en période d'ovulation mais bon je n'utilise ni test ni prise de température ni rien... tout au naturel!!lol!!

pour mon 1er ça a marché au 1er cycle et quand j'ai fait ma fc aussi ça avait marché tout de suite! on verra...

voili voilou!!

biz

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 12:09
  Bonjour !

Je ne me suis même pas présentée Alors voilà j'ai 22 ans et mon mari 33 ans cela fait 8ans qu'on s'est rencontrés, notre petite puce est née grande préma et j'ai eut peur de refaire  un autre bébé... Bref, je suis dans mon C1 j'ai des cycles de 30 jours et je suis à mon 30ème jour aujourd'hui, donc on verra bien ...

Pour moi aussi tout au naturel, j'ai la chance de sentir l'ovulation sinon je ferais certainement des tests d'ovu ou la courbe de temperature.

J’espère que les vont pleuvoir !! Bonne chance à toutes!!


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 14:51

 
coucou du coup tu sauras vite si c'est bon pour ce mois ou pas?

moi aussi jusqu'au mois dernier mes cycles étaient réguliers (28j) même juste après l'arrêt de la pillule, et là ce mois ci seulement 24j?? on verra pour cette fois.

effectivement ça doit être dur de s'y remettre quand on a eu des gros soucis!! pour ma part je pense que je vais stresser longtemps de peur de refaire une fc, je suis en peu angoissée de nature!! mais bon on verra!!

moi aussi j'espère que les +++ vont tomber rapidement!!

biz

Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 15:40
 Bonjour
 
C'est la premiére fois que j'écris sur ce forum (inscrite depuis peu). Je m'appelle Amandine j'ai 24 ans mon homme 27 on a donc décidé d'essayer de faire un bébé,au bout de 9 ans de vie ensemble. J'ai arrêter ma pilule il y a pas très longtemps. Je voulais donc savoir quels sont les conseils,les astuces  pour tomber enceinte le plus vite?? Hâte de porter un enfant et de devenir maman.
Merci pour vos conseils
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 16:33

 
bonjour amandine,

pour ma part j'ai eu la chance de tomber enceinte lors de mes 1ers cycles pour mes 2 grossesses (la 2e s'étant quand même soldée par une fc) là je suis au milieu de mon 2e cycle après mon rdc, du coup à part ne pas trop te prendre la tête et faire des tp quand tu en as envie et non quand c'est le moment je ne vois pas trop quoi te dire d'autre pour le moment!!!

tu as arrété ta pilule il y a combien de temps? perso ça ne m'avait pas modifié mes cycles.

il faut quand même essayé d'avoir une bonne alimentation, et pas trop y penser!! facile à dire...

on espère toutes un beau +++ rapidement

biz

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 17:13
 Bébé42 : Oui je saurais demain ou après demain au plus tard, j'y crois sans y croire. Et tes cycles se sont peut etre raccourcis du à l'arrêt de la pilule, moi ils ont raccourcis de quelques petits jours tous le 2 mois je dirais.

Bonjour Amandine : Les conseils pour avoir un petit bout au  plus vite .... et bien c'est bête mais il faut être patiente ! Tu pourrais apprendre a repérer ton ovulation,sinon les calins les calins, avoir une bonne hygiène de vie ça peut aider et garder la positon après le calin ( j'ai lu que la position du missionnaire avec un coussin sous les fesses de madame pourrait aider les zozos à aller à l'ovule et garder la position quelques minutes serait encore mieux ) sinon il y'a pleins de choses qui se disent comme faire TP tous les deux jours, ou faire TP pendant 2jours avant ovu, le jour de l'ovu et 2  jours après. Moi je pense qu'il faut faire comme on le sent pas se forcer à faire TP ... et la moyenne et de 1an pour faire un enfant. En tout cas bonne chance à toi Amandine 

Allez la cigogne ! lol



Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 11:24
 Merci pour vos messages J'ai arrêter ma pilule il y a 15 jours. J'ai fais une courbe de température pour voir à peu prés ou j'en suis, j'essaye de faire attention à tout ça. Et je profite pleinement du temps passer avec mon homme quand je le voit, car serveuse en restauration je commence tard pour finir tard et mon homme commence tôt pour finir tôt donc pas trop l’occasion de se voir sauf quand je suis en repos .
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 13:54
 L'arrêt de la pilule peut modifier tes cycles, pas d’inquiétude ça reviens plus ou moins vite, moi j'ai pris une fortement dosée et je n'ai pas eu de problèmes. Serveuse ... alala c'est ce que je faisait avant et c'est là que j'ai rencontré mon mari, un cuisinier, c'est pas facile comme travail, tu comptes continuer le service quand tu auras ta petite famille?


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 14:49
 coucou!
alors lenie rien a signaler?
on croise les doigts
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 15:16
 La je suis en CDD de 6 mois jusque septembre après je sais pas si je vais continuer pour la saison prochaine. Et oui c'est un sale boulot mais quand on a pas le choix... Surtout que c'est une station touristique donc il m'arrive de faire 200 heures sur le mois. Mais je pense arrêter quand je serai enceinte.Et par après faire famille d'accueil avec mon homme me plairai beaucoup.
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 20:10
 Ah oui quand il faut ... Enfin c'est pas un métier trop moche mais c'est mal payé par rapport aux horaires ...

Bébé42 : Non chéri est persuadé que je suis enceinte, moi aussi, même si je laisse une part de doute raisonnable, mais bon même si je suis enceinte je ne pense pas que ça va durer vu que j'ai eu beaucoup de soucis  donc j'attends 1 semaine ou 2 de retard avant de faire un test comme ça je suis "a peu près" sûre.


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2012 à 22:10

bonjou les filles,

 

Puis je m'incruster ?

 

Toute comme vous je suis en essais BB2 depuis...Heu...1 semaine ! Hé oui ça y est j'ai retiré mon stérilet le 27 juillet donc ca y est c'est parti pour une nouvelle aventure ! J'ai également une petite fille de bientôt 3 ans. Une vrai dure....On espère petit boy avant Noel.....  J'attends de vos nouvelles et suis partante pour partager mes joies, mes peines, mes pleurs avec vous si vous le voulez bien lol. Je suis de picardie et vous ?

Muriel

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 22:21

 
kikou

j'ai enlever mon sterilet le 10 et je suis en essai pour BB4

 j'espere etre enceinte a partir d'octobre.

 

j'ai 3 filles 13 ans; 6ans et 5 ans.

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2012 à 22:33

 
je te souhaite un GARCON !

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.