Essayeuses Juillet 2012 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 16:29
 coucou
bon la PDS c fait!! pas de RDV chez le médecin c les vacances et personne pour remplacer!! dès que j'ai le résultats j'appellerais directement à la maternité!!
allez ce sera bientôt ton tour Murielle!!
biz
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 18:22

 
coucou,

 

bebe42 tu avais une ordonnance ou tu y es allée sans ordonnance ? Car du coup pas remboursée ??

Qd as tu les résultats ?

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 18:34
 pas d'ordonnance, tant pis ça coute pas trop cher!!
et ça y est j'ai les résultats: 313
demain j'appellerais la maternité
bisous
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 18:44
 coucou !
238UI pour moi, le terme est prévu pour le 3 Mai !
1ère écho le 17 octobre, c'est dans longtemps !!!!!
j'ai fait sans ordo mais je l'ai demain donc je leur emmène et je serais remboursée

allez vivement votre tour !!
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 18:51
 coucou Marion, on se suit de près!!
comment est ce que tu as fait pour avoir la frise qui dit à combien tu en es? merci
et tu n'as pas d'écho avant pour la datation?
biz
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 18:54
 ben non pas chez nous ça craint ça... du coup faut patienter...
la frise je l'ai faite sur mamanandco.
C'est clair qu'on se suit de près ! c'est chouette ça !!
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 18:56
 Bonsoir les filles,

Donc j'ai craquer je suis aller acheter un test digital et la réponse est sans appel ------!!

Je suis dég, en même temps je viens de le faire et j'attends mes rrrrr pour mardi donc qui sait mais j'ai très très peu d'espoir que ça soit pour ce mois-ci!!

Sinon a part ça plus de nausée je pense que c'était du à autre chose!!

Bises
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 19:06
 désolée izzno! tout n'est pas perdu c'est un peu tôt, on croise les doigts pour toi

@marion : je suis chiante je sais mais tu fais comment pour qu'elle apparaisse la?
si a la maternité il ne m'en prescrive pas une je verrais pour la faire en privée
biz
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:19
 j'ai copié/coller le lien dans l'espace signature de mon profil !

izzno tu l'as fait trop tôt... patiente encore un peu... enfin je sais que c'est facile à dire...!!!
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 20:29
 Ouais mais c dur et du coup j'ai plus vraiment d'espoir pour ce mois-ci!!!! lol

Bon on verra en septembre au pire!! mdrrr

fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:35
 coucou les filles!

@Izzno : je suis désolée pour toi :( ! Nouveaux essais pour septembre alors ;)

Mes rrr ne sont toujours pas arrivées mais on n'a pas eu bcp de tp avec zhom comme il travaille de nuit c'est  pas toujours évident de trouver un créneau ^^. Et puis j'ai d'autres choses à penser en ce moment ( je suis en pleines révisions pour un concours )  donc du coup je ne cogite pas trop! Je pense que je ferais un test en fin de semaine prochaine si toujours pas de rrr !


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 21:01

 
coucou les filles !

 

Je suis dslée pour toi Izzno !!!!! Comme dit bebe42, tout n'es pas perdu....Attends tes rrrr  mardi, apres tu verras !

 

Fynou, il suffit d'une fois pour tomber enceinte lol !  Tu prépares quel concours si ce n'est pas indiscret ?

 

Marion et bebe42 , beaux résultats  didonc !!!! Vous avez payé combien vos pds sans ordonnance ??

 

Moi j'ai hate d'etre à ce week end car j'ovule MDR  ! Ca va être TP  dimanche, lundi et mardi  !!!

 

Pour l'ovu on compte 14 jours APRES le 1er jour des rrrrr ou bien on compte AVEC  le 1er jour ?? Car si je compte le 1er jour dedans j'ovule lundi :)

 

Je reprends le boulot lundi apres 4 semaines de vacances...Ca va être duuuuur .

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 21:05
 Coucou !

Comment ca va les filles?

Isabelle ça sent bon tout ça ! A voir dans quelques jours

Oui Muriel, on se suit, on croise les doigts


fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 21:10
 @Muriel : Je sais qu'il suffit d'une fois ! ;D Mais j'ai peu de "symptomes" donc j'ai un peu peur d'être déçue  ... Sinon je prépare le concours de prof des écoles et c'est pour fin septembre 
A toi les TP pour ce weekend !!!!
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 21:19
 alors murielle je crois qu'on compte 14 jours avant le 1er jour des règles suivantes!!! du coup faut bien être réglée!!
enfin bon ça dépend des femmes je pense!! profites en tout le week end au moins ça fera un max de chance
alors moi j'appréhende un peu le week end car c'est la fête du village et je ne vais pas boire une goutte d'alcool (je ne suis pas alcoolique mais on crache pas dessus chez nous) du coup je pense que mes copines vont se douter de quelque chose!! tant pis 
sinon allez encore 1 semaine et 2 jours et c'est les vacances
bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.