Essayeuses Juillet 2012 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 13:50
 Oui en effet on pourrais!! mdrrrr

Merci
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2012 à 20:07

 
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !!!

 

Ca nous fera encore + de ++++++

 

Whaaaouuuuuuu bebe42 FELICITATIONS !!!!!! Ca y est tu es fixée !!! Trop contente pour toi !

C'est vrai un post pour les bébé avril/ mai ca serait pas mal :))) Et j'espère que je pourrais en faire partie hihihihi

 

@ cherichou je me suis mariée aussi le 21 juillet de cette année :)) Donc on attend mercredi avec impatience???

 

Izzno on attend le weekend prochain ????

fynou, tu sais pas du tout a peu pres qd tu devrais avoir tes rrrr ? Qd pense tu faire un test dans ce cas ???

 

Pour ma part ovu logiquement dimanche ou lundi, on a commencé les TP cet aprem pdt la sieste de ma fille mouhahahaha

 

Voila.....

 

Bonne soirée à vous !!!

 

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 20:20 - Modifié le : 15-08-2012 à 21:05
 Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles! Je vous mets dans le récap de la première page

Félicitation pour le !!!! En attente des autres
Je croise les doigts pour vous

Quelle chaleur aujourd'hui ! Envie de rien faire !

Sinon de mon coté je pense que l'ovu c'est aujourd'hui donc ... enfin on a pas mal "bossé" ces derniers temps Et j'ai comparer avec les calculs ovu sur internet, ça me paraît bon au vu de mes symptômes

En tout cas sur plusieurs post je vois déjà pas mal de +++ donc un vent de souffle !

Allez en avant les +++


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 20:51
 Je vien de voir que j'ai oublié une fille du post sur mon récap, mais je vois aussi qu'on n'a plus de nouvelles

enroutebebe2 si tu passes par içi dis nous où tu en es

Bisous


Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 21:06
 Merci Lenie beau travaille!!

Sinon pour moi des nausées depuis hier soir, avec plus ou moins de douleurs aux ovaires, peut-être un bébé ou peut-être mes rrrr mais avec des nausées ça serais bizarre!!

Mais j'attends la semaine prochaine pour un test!!

Bises
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 21:37
 salut les filles!

Muriel : J'aurais déjà du avoir mes rrr depuis quelques jours, mais je n'ai pas d'autres symptômes que des douleurs de rrr ... Si elles n'arrivent pas d'ici quelques jours je ferais surement un test ^^.

Izzno : Peut etre un +++ en vu ;) !

Bonne soirée les filles! 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 21:39
 merci a toutes!!!
allez que des
on va basculer cette discussion dans la rubrique "enceinte" 
pour ma part j espere que tout ira bien, pour le moment je me sens bien!!! pourvu que ca dure
demain je mets en route la machine a RDV!! si tout se passe bien je change de maternite, celle ou j allais c devenue l usine, pour ma FC ils ont pas ete au top!! 
bisous a toutes et au boulot
eloxav61 14 messages
eloxav61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 06:38
 coucou les filles,

moi c'est toujours pareil, toujours mal au bas du ventre mai pas de rrr j'atend!!!

FELICITATION POUR LES 
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 09:37
 Hello les filles,

Comment allez-vous?

Ce matin pas de nausée pour moi mais la tête qui tourne et de grosses douleurs sur le cotés des seins mais j'avais le même chose le mois dernier pour mes rrrr donc je me dit c'est certainement ça!!!!

Sinon j'en suis à 12 dpo et on verra ce weekend ce que mon corps me dira!!!! lol

Oui fynou peut-être mais pas trop d'illusion, je préfère pour ne pas avoir de fausse joie!! lol
Je ne sais pas comment tu fais pour attendre, il me faut un jour de retard de règle pour que je cours acheter un test!!
Je te souhaite un magnifique +++++ et tiens nous au courant!!!!

Et pareil pour eloseb61 je ne sais pas comment vous faites, j'aimerais bien être comme vous à pouvoir attendre!! mdr

bebe42 tu en a de la chance avec mes 2 précédentes grossesses j'étais malade, pfff, c'était pénible!! lol enfin des grosses nausées et envie de manger tout et rien!!!! lol
Je te souhaite de ne rien avoir et que tout se passe bien!!!!

Bonne journée

Bises
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 10:30
 Hello les filles,

Je rectifie mon post d'avant j'ai toujours des nausées et mal à la tête et des vertiges! Cooll!! lol

Bises
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 10:40

 
bonjour à toutes

@izzno: pour ma 1ere grossesse a part une grosse fatigue je n'ai pas eu d'autres symptomes "désagréables" et étant donné que je mange déjà beaucoup ça n'avait pas trop changé, mes amies avaient trouvé que ma poitrine avait énormément gonflée, moi je ne m'en était pas trop rendu compte.

la j'ai l'impression que déjà elle gonfle, j'en ai déjà pas mal... je vais faire sensation avec mon maillot sur la plage :-)

enfin pourvu que ça dure!!!

mon médecin est en vacances, je vais voir cette après-midi pour prendre RDV avec un autre, puis j'appellerais la maternité pour mes RDV comme je n'ai pas de gynéco, je fais la PDS cette après midi aussi car ce matin c'éait fermé avant que j'aille au boulot, pfou c'est pas le + agréable, pour ma 1ere grossesse je n'étais pas immunisé contre la toxo, je pense pas que ça ait changé.

bisous à toutes

Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 10:50
coucou !!

c'est bien la première fois que je vais dire à quelqu'un que je suis contente pour ses nausées !! mdr !!  c'est cool iznoo !

je viens de faire ma prise de sang, résultats cette aprem et prise de rdv dans la foulée !! j'adore ce moment !
e suis comme bb42 j'ai as du tt été malade pour mes 2précédentes grossesses, mis à part une grosse fatigue que je commece à ressentir...!
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 10:57

 
a priori marion on en est au même stade, c'esprévu pour quand toi exactement?? moi le 29 avril

biz

Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 12:09
 a priori le 1er mai, mais j'aurais de tte facon une cesa programmee 15j avt car j'ai eu 2 cesa precedament
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 13:58

 
Rolalalalala les filles vous me donnez envie !!!!!  Je suis jalouse :))  !!

 

Izzno, c'est clair c'est super pour les nausées !!! Je serais toi j'aurais  déjà fait un test mdr !! Je sens le ++++ arriver pour toi ! Hate de savoir en tout cas.

bebe42 tiens nous au courant pour ta PDS !

 

Lenie on a 4 jours de différence pour l'ovu , allez oncroise les doigts, on saura a peu pres en meme temps :))

 

fynou fais donc un test !!!!! Je ne sais pas comment tu fais.....

 

Marion85 tient nous au courant pour tes résulats de pds !

 

Voila, pour ma part suis allée chez Kiabi rhabiller ma fille pour la rentrée, hé oui 1ere rentrée, donc pantalon à elastique, leggings, chaussures sans lacets.....Par contre rien pour moi, car si je tombe enceinte.....Suis allée faire un tour dans le rayon mater....ppffiiouuuuu  ca donne envie ;)

 

Bon apres midi les filles :))

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.