Essayeuses Juillet 2012 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 10:49

 Coucou les filles !

 

bebe42 je ne sais meme pas comment tu fais....!!!! Moi j'aurais fait un test, pense aux copines qui veulent savoir !!

Elose tient nous au courant !

 

Pour revenir à l'ovu, c'est bizarre que moi ca me fasse mal (mal dans le bas du ventre fond du vagin sensible (faut pas peter ça comme des cinglés lol), sinon avt l'ovu j'ai jamais fait vraiment gaffe si j'avais envie de calins ou pas ! Je ferais attention en fin de semine .

 

Pour ma part ce matin je suis au calme, ma fille est partit chez sa nouvelle nounou (adaptation) pour 2h00 !! woowwww maman profite ! :)

 

Bonne journée !!

 

Des bisous

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 10:51
 
C'est bizarre leur frises ne foncionne pas qd c'est dans le futur ! Les choses passées c'est bon mais ma frise d'ovu ne bouge pas lol, j'ovu dans 7 jours depuis 3 jours ! MDR
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 11:03

 
je vous dirais si j'ai craqué et que j'ai acheté un test!! je verrais ce soir! la j'essaie de me concentrer sur mon travail mais c'est dur!

ça se trouve je vais directement allez faire une PDS!! je sais pas je suis un peu à l'ouest!!

j'ai tellement envie d'y croire...

biz

bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 11:27

 
felicitaion marion ; ).

moi mon ovulation  c'est pour demain alors croisons les doigts

aller les filles il faut des ++++

 

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 16:05

 
bon je me suis décidée, en rentrant c'est test de grosssesse!!! je n'ai toujours aucun signe de rrr mais des pertes jaunatres!!! vous croyez que si j'en fais un ce soir ça peut être fiable??

sinon je me sens nauséeuse mais je pense que c'est le stresse!!

pour la petite anecdote si je suis enceinte a priori mon ovu était le jour de nos 12ans ensemble, et pour ma FC l'ovu était pour les 30ans de mon homme!! comme quoi c'est bien les anniversaires!! lol !!!

la je commence vraiment à y croire!! je croise les doigts pour ne pas être déçue!!!

biz à toutes

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 16:09
 
ah oui et j'oubliais la super poussée d'acnée que je suis en train de me farcir!!!
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 17:41
 je l'ai fait en peine apres midi moi... apres jdis ca jdis rien !!! lol
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 23:18
 Bonjour à toutes!

Je me présente, Delphine, 25ans, zhom en a 27 et nous sommes ensemble depuis 8 ans! Nous avons décidé d'agrandir la famille et nous sommes donc en essais BB1 depuis fin juillet.

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2012 à 10:46

 
coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien en ce 15 aout ????

 

Bienvenue a toi delphine :))

 

bebe42 ALORS  !!!!! Test ou pas test ?? Enceinte ou pas enceinte ??? On veut savoir !!!!

 

Pour ma part ici big chaleur des ce matin donc on va rester a l'interieur aujourd'hui :))

 

Bisous !

 

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 11:05
 coucou à toutes, bienvenue Delphine!!
désolée de pas être venue plus tôt mais j'étais au boulot
alors suspens...après non pas un mais 2 tests le résultat est ....
le premier fait hier soir et le 2e ce matin
maintenant je croise les doigts
demain je vais faire une PDS et je prendrais RDV avec mon médecin
allez les filles je compte sur vous pour qu'on crée un post "bébé d'avril-mai" ou "bébé taureau"
biz à toutes
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 11:07
 trooooop bien !!!!! félicitation !!!! je suis hyper contente pour toi !!!!
et pas de problème pour le post !
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 11:37
 Félicitations à Marion et bébé42!!!!

En ce qui me concerne, j'ai eu mal au ventre ces derniers jours mais pas de rrr en vu! Mais avant que je prenne la pillule mes cycles n'étaient pas réguliers ... affaire à suivre ^^

Bon 15 aout à toutes!
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 11:48

 
Coucou les filles, puis je m'inscruter ?

 

Voila je me présente je m'appelle Cindy j'ai 24 ans et j'ai une petite fille de 21 mois. Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et arrêt de la pilule le 23 Juillet pour essai bébé 2 !!!

 

Mes régles doivent arrivés vers mercredi prochain. J'ai bien détecté ma période d'ovu ce mois ci ! Donc à voir !

 

Bonne journée, bon 15 Aout.

 

 

 

 

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 11:55
 Bonjour les filles,

Je me présente, Isabelle, maman de 2 enfants (Eloïse 4 ans et Yoan 2 an en novembre), le 3 juillet j'ai enlever mon stérilet pour essai bb3!! J'ai 29 ans et mon chéri en à 38, nous sommes mariés depuis 6 ans!!!!

Mon ovu était prévu pour le 4 juillet mais ça n'avait pas pris, peut-être aussi du aux saignements après avoir enlever le stérilet!!

Sinon je fonde de grand espoir pour le mois d'aout, car depuis 1 semaine tiraillements dans le bas du ventre et depuis hier soir nauséeuse!! Je ferais un test ce week end on verra bien!!!!

Bravo à Marion85 et bebe42 pour vos grossesses!!

Bises
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 12:02
 mdr iznoo ! on devrait regrouper les 2 posts !
en tt tcas je te souhaite un beau +++ !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.