Essayeuses Juillet 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 14:18
 Pour te répondre, mon endométriose à été opere en septembre dernier après on ma proposé à ménopause artificielle pendant 9 mois, ce que g refuse connaissant la dangerosité du médicament! Ni mes trompes ni mes ovaires à l'époque netaient touchés, seulement l'utérus surtout les ligaments et le cul de sac de Douglas! On m'a dit que j'avais 15% de risque dinfertilite, mais le soucis réside dans le fait de ne plus être sous pilule en continue ce qui signifie pour moi augmentation des douleurs et prolifération des lésions! Pour vous dire hier soir j'étais sous dérive de morphine pour passer le cap! J'avais l'espoir que ça marche en c1  mais non ducoup pour c2 je suis sous duPhaston à prendre du 16eme au 25 eme jour !! Mais ça me pose le soucis de prendre des substances alors que tout pourrait se faire naturellement dans un monde parfait! Si quelqu un a pris du duphaston , faut il se fier à la longueur de son cycle ou bien prendre du 16 au 25 eme jour ( g un cycle de 31 jours)
Merci XO
perrine_XO
eloxav61 14 messages
eloxav61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 09:33
coucou les filles

 moi tirallement en bas du ventre depuis samedi mais tjr pas mes rrrr!!
une question le fait de fumé peut poser un probleme pour tomber enceinte??
jvous souhaite un ++++ les fille
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 13:57
 Ok Perrine, je demande car j'ai entendu parler de ça mais je ne sais pas vraiment ce que c'est je connais quelqu'un qui a cette maladie mais c'est une menteuse qui dit tout et n'importe quoi. Enfin dans ton cas tu as quand même un peu de chance dans ton malheur, tu n'est pas totalement atteinte. C'est déjà un bon point qui joue en ta faveur bien que 15% d'infertilité, c'est déjà pas mal. Enfin bon il faut essayer de relativiser et se donner à fond pour bébé !

Fumer peut poser un problème, mais beaucoup de femmes fume avant et pendant leur grossesse, et les bébés vont bien, enfin moi je suis contre le fait de fumer pendant la grossesse, c'est pas bon, et j'ai vu des bébés ayant eut des problèmes du a cela! Si tu veux en savoir plus n'hésite pas et je te souhaite un +++. Tu as du retard?



bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 14:25

 
coucou, alors J28 et toujours pas de rrr!!! je sens quand même qu'elles vont arrivées!! on verra

ça me stresse vraiment entre ça, les vacances qui ne sont encore pas là et mon fils qui dort très mal!! je suis un peu à cran!! ces cycles modifiés ça m'énerve!! moi qui était réglée comme une horloge!!

pour la cigarette certe c'est mieux de ne pas fumer mais bon il faut avant tout s'écouter et si on n'arrive pas à arrêter je suis pas sur que le stresse soit mieux!!??

allez j'espère revenir avec une bonne nouvelle!!!

biz

LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 15:33
 Coucou les filles !!

Elle est super la récap merci bcp !! 

Pour ma part j'en suis à 7 DPO
C1 J23

Niveau symptômes : pas grand chose, depuis hier j'ai juste + de pertes blanches et un peu mal au bas ventre mais c'est tout....
Je voulais faire un test mais je vais quand même être raisonnable car à 7 DPO ça peut pas être positif je pense!

Je vais attendre......

En ce qui concerne la cigarette, perso j'en fume encore 3 ou 4 par jour mais bizarrement j'ai moins envi en ce moment et effectivement ça peut influencer sur la fertilité, encore une fois ça dépends de chacune on est toute différentes !!!!!! 

Gros bisous et très bonne journée à toutes!!!!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2012 à 16:03
 
Coucou les filles,

J'ai moi aussi changé mon pseudo ca sera plus simple.

 

bebe42 t'as plutôt interet a revenir avec une bonne nouvelle !!! Allez on y croit !! si pas de rrrr tu fais un test qd ??

Nous on veut tout savoir hihihi. Je te rassure, ma fille dort super mal en ce moment, elle est completement déreglée, elle s'endort pas avt 23h00, levage à 9h45 et pas de sieste, elle lutte sans ârrêt pour pas dodoter....Et pourtant on arrete pas la journée, entre la piscine, le parc, les promenade et la palge qu'ils ont installé dans ma ville pour l'été. Enfin !!

Pareil, je suis plutôt contre de fumer en etant enceinte, voir des femmes enceinte fumer me choque !! Bien que je sache que c'est hyper dur d'arrêter, je le vis en ce moment, c'est po facile.

Perrine, pareil je ne connait pas grand chose à l'endometriose, je suis allée jeter un oeil sur le net pour savoir ce que c'etait , ce que j'ai vu est pas triste ! Courage ! Ton beau -père est gynéco ? Médecin ?

Pour celles qui veulent jeter un oeil, c'est plutôt interressant :

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag1213/dossier/endometriose_niv2.htm

 

Alors Lenie tu es ou ??? Sous la couette ??!!

 

Petite question, les filles, qd vous etes en periode d'ovulation ( pour celles qui ont la chance de la sentir) , vous avez pas tellement envie de faire l'amour rassurez moi ? Car moi la pénétration me fait plutôt mal... :s Mais bon pour un +++ ca ne me dérange pas !!! Dites moi si vous êtes pareil ?

 

Kate en effet 7 DPO ca fait tôt , mais bon parfois un choc emotionnel peut déclencher une ovu ou bien la retarder, t'as été choqué dernièrement lol ? 

 

Voila pour ma part !

Je pense repasser vous voir  ce soir !

 

Bisouilles;)

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2012 à 16:04
 
eloseb61 tu as du retard ???
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 16:09

 
COUCOU si toujours as de rrr je pense faire un test d'ici jeudi voir directement une PDS, je verrais. Comme j'ai fait une FC je veux être sure vite pour prendre les RDV. Enfin on y est pas encore!!!

pourquoi ces enfants ne veulent pas dormir??? nous aussi on arrête pas, je pense que lui aussi a besoin de vacances avec son papa et sa maman!!! 

 eloseb du retard???

Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 18:07
 c'est positif pour moiiiiiiiiiii !!!!!! comment je suis trop contente !!
DPO11, test clearblue digital donc pas de doute ! Je croise juste les doigts pour qu'il s'accroche bien !!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 19:28
 Félicitation Marion !!!!! Enfin un +++++ sur le post !!

Muriel, moi l'ovu je la sens et peu avant j'ai très envie de gros calins, jusqu'à .... l'arrivée des vilaines
Après comme toujours on est toute différentes. Sinon moi j'ai regardé sur un site de calcul d'ovulation, je devrais ovuler demain ou après demain et je pense que ce n'est pas impossible, je ressens déjà un changement.

Aller on attend encore des +++++++ !!!!!!!


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 21:14
 félicitations Marion!!! c'est trop bien!!!
biz
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2012 à 22:29

 
FELICITATIONS MARION !!!!!!

 

Alors tu n'as pas pu attendre hihihihi, suis hyper contente pour toi !  Comme tu dis on croise les doigts pour qu'il s'accroche ! J'espère que tu ne vas pas nous oublier trop vite qd même, car les copines, elles attendent encore leur ++++ MDR !!

En fait suis un peu jalouse lol, pas vous les filles ????

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 08:52
 coucou !!

non non je ne vous oublie pas !!
je croise les doigts pour vous, ça va bientot etre votre tour j'en suis certaine ! je vous envoi la cigogne !

d'ailleurs pour répondre à ta question, je sens mon ovulation et j'ai envie de faire quequette pendant plusieurs jours, ais quand elle est finie j'ai plus envie.... mais je pense que c'est très psychologique tout ça...ou alors c'est les hormones !

bébé42 comment tu fais pour ne pas faire de test ??? moi je suis naze je sais pas attendre...! En fait dès que je l'ai dans les mains je ne peux plus patienter, c'est compulsif !
eloxav61 14 messages
eloxav61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 08:57
 je c'est pas si j'ai du retard les filles ,mon ledecin mavai changer de pillule ce qui m'a deréglé du coup j'ai eu mes regle en juillet apré voila je c pa 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 10:22

 
coucou, ce matin toujours rien!!

Il y a quelques jours j'aurais été comme toi Marion, mais en fait si je ne fais pas encore de test c'est parce que j'ai peur!!!

* peur que ce soit négatif

* peur que ce soit positif et que tout s'arrête encore

* peur que ce soit positif et que ça se passe bien et la je sais que je vais quand même stresser à fond

 

du coup j'attend, quoi je sais pas, mais j'attend...

je vais voir ce soir en partant du boulot peut être que j'achèterais un test, dans tous les cas si toujours rien jeudi je vais faire une PDS, au moins je serais sûre!!!

mais j'ai peur d'avoir un résultat positif puis que mes rrr arrivent!! la au moins si elles arrivent et ben j'aurais pas su!!!

 

en fait je pensais pas que la FC m'avait tant touchée, c'est très dur sur le moment mais je pensais pas que ça aurait autant de conséquences sur le futur!!!

allez j'essaie de positiver, et puis si c'est pas ça tant pis, ma prochaine ovu c'est pendant les vacances:-)

 

biz à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.