Essayeuses Juillet 2012 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 23:32
 coucou 

merci lénie pas évident mon frère c'est fait opérer d'un cancer des poumons y a 1 semaine et je l'ai vue qu'aujourd'hui un peu en urgence car tjr en réa et très fatigué donc pas de visite avant et il y a eu des complications donc attendre demain pour voir si rebloc ou pas pour une petite intervention dù à du liquide suspect, il ma fait de la peine le pauvre, sinon aujourd'hui il avait l'air un peu mieux voila voila 

 si tu mets un nouveau poste pour les mamans pkoi pas mais du n'auras que la moitier des filles qui vont te suivre celles qui ont des +++++ c'est dommage 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 00:07
 Nadia je comprend ça doit pas être évident comme situation ! J'espère que ça va aller mieux pour ton frère, j'ai aussi de la peine pour lui à te lire

Pour le post, je vais en faire un pour les ++ mais je pense garder celui ci quand même et venir le voir régulièrement, il y'a des filles dont on n'a plus de nouvelles depuis un moment donc si elles reviennent nous annoncer une naissance un jour ça serait sympa 

Muriel je comprend alors pourquoi je ne te voyais plus içi !!!
Tu as fais un nouveau blog alors?




NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 01:00
 merci lénie

muriel tu n'as pas à te sentir gêné au contraire viens nous raconter comment tu te sent et comment ce passe ta grossesse 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 14:07
 coucou à vous,
tout d'abord félicitations Lénieenfin tonest arrivé!!!
moi aussi je veux bien qu'on se suive sur un nouveau post "enceinte"!! ça ne t'empêche pas de continuer celui ci!!
@murielle j'espère que tout va bien pour toi!!
bisous
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 15:11 - Modifié le : 15-02-2013 à 15:14


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 15:16
 oups... j'aurai aimé supprimer mon msg d'avant , mais je ne sais pas comment faire... help !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 21:23
 Coucou !

Voilà nouveau post ouvert http://forum.etreenceinte.com/discussion/115817

Vous pouvez cliquer sur l'adresse c'est le lien. Et bien sûr je continue à suivre ce post et à prendre des nouvelles !

Sybille je ne crois pas qu'on puisse effacer un message


Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2013 à 22:53
 OUps zut tant pis, ca fera juste un message blanc alors ...

Félicitations pour ta grossesse, et merci pour ta réponse ;)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 15:23
 Merci Sybille, et de rien pour la réponse :)

Je te souhaite un beau ++


Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2013 à 15:36
 Merci !!!!! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 19:08
 Coucou Nadia ! Alors comment ça va?

Et les autres filles ? plus de nouvelles du tout??


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 13:40
 coucou Nadia!

j’espère que tu vas bien?je suis ta courbe comme d'habitude c mon petit rituel lol j’espère sincèrement et de tout cœur que ta température ne va pas redescendre est que tu auras une belle surprise si se n'est pas le cas rien est perdu sa viendras tu as réussi 1 fois il y pas  de raison que sa se reproduise pas la meilleur des armes la patience! en tout cas j’espère que c'est ta courbe gagnante va tu faire un test vers 10dpo ou vers 13 dpo? tient nous au courant a bientôt gros bisous
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 10:05
 salut les filles

oui ça va lénie et toi tout ce passe bien pas trop de nausées 

merci d'être aussi attentive à ma courbe lol ta vue aujourd'hui j28 elle redescend ça m’angoisse alors qu'elle était bien restée haute depuis un moment j'ai des douleurs aux ovaires, est ce que c'est pcq j'ai fait pratiquement nuit blanche j'ai des insomnies ou elles sont entrain d'arriver on verra bien   sinon toi aussi tu vas bien ?

a bientôt bisous
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 10:52
 Coucou Nadia!

oui j'ai vu pour ta température mais pas de règle donc encore de l'espoir  si c'est pas se mois sa sauras l'autre même si j’espère de tout cœur que tu ai ta courbe gagnante tu y arriveras couragepour moi un peu fatigué mais c tout si non tout va bien merci on se tient au courant a très bientôt
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 13:36
 Coucou !

Nadia, la température c'est surtout pour l'ovu que ça sert, sinon ma courbe à moi a 14 dpo (j'ai pas pris ma temp souvent) ma température à fait une grosse chute ! Pourtant ....

Je te souhaite que ce cycle soit enfin et définitivement le bon !

Moi ça va nausées encore fatigue ++ mais bon comme on dit c'est pour la bonne cause ! Je suis contente quand même je n'ai vomis qu'une fois ! Alors que pour ma première j'ai vomis 2 ou 3 fois mais par contre je suis plus nauséeuse qu'à ma première.

Donnes nous de tes nouvelles !


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.