Essayeuses Juillet 2012 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 01:39
 salut lénie

oui ta vue lol on va nous prendre pour des chaux mdr j'en profite la libido de mon hom est en pleine expansion autant en profiter et si avec ça on y arrive pas je comprends plus rien  

en tout cas j'ai arrêté de prendre ma t° depuis 2 jours je l'avoue hier ça ma démangé ou l'habitude je sais pas, je vais être dans ma période d'ovulation cette semaine normalement, 
pr l'instant on est concentré sur nous 2   comme ta pue le constater 

j'espère que ton mari ira mieux et ta bien raison profite bien de ta petite puce et tiens moi au courant car toi aussi tu dois être en période d'ovulation cette semaine 

bisou

fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 13:44
 coucou les girls!

bon le moral est un peu remonté et mon taux TSH est descendu de moitié! le traitement fonctionne bien! 
Comme vous je suis dans la période TP ;) ! J'ai commandé des tests sur simply test mais toujours rien reçu :( ...

@Lennie : t'as bien raison de faire des batailles de boules de neige avec ta fille! Moi yen a pas assez pour jouer avec snif! ;) Et puis ça change les idées :) !


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 21:20
 Coucou !!

Fynou tu nous apporte de bonnes nouvelles ! Contente que ton traitement fonctionne bien ! Donc calins à fond cette semaine !!

Les batailles de boules de neige c'est super mais aujourd'hui je me suis levée avec un coup de froid, j'espère que ça va pas finir en rhume ou grippe

Nadia tu as bien raison de profiter à fond et la courbe de température aux oubliettes !!

Allez les filles on y va à fond les bananes et on profite bien avant le psycotage de fin de cycle ;)


Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 16:15
Hey salut les filles!!!

Je viens aux nouvelles?? Alors je vois qu'il n'y a pas trop de bonnes nouvelles pour vous... Courage les filles, profitez bien des TPs !!
Moi perso tout va bien j'ai fait ma première echo le 11 Janvier, très émouvant, on l'a vu gigoter, mais c'est musculaire, et on a vu son petit cœur battre!! Il est prévu pour le 30 Juillet. Ma gygy m'a dit d'eviter de manger du sucre, car ma glycémie n'est pas très bonne, même si je ne suis pas au dessus,elle trouve qu'elle a fort monter en 1 moi!! Alors pas trop cool lol, mais c'est pour la bonne cause, même si il n'y a pas de diabète dans ma famille.
Enfin, prochaine echo le 14 Mars, déjà hate d'y etre!!
J'essayerai de passer plus souvent sur le forum.

Bisous et plein de
pour 2013.
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 20:24
Salut les filles ,

Je vous souhaite a toute une bonne année 2013 avec pleins de
a venir!!
Je vous lis des que je peux, je vous suis toujours un peu, je croise toujours les doigts pour voir un beau +++, et je continuerai à vous lire tant que tout le monde ne sera pas avec un +++..
Fynou cool pour  ton taux de TSH si ça régule c'est bon signe!!
Bon sinon, pour ma part echo faite le 31/12/12 que du bonheur avec un super échographe qui nous a parlé dès le début et qui nous a tout expliqué.. Le prochaine le 11/03 et date d'accouchement prévu entre le 13/07 et 18/07..

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et pleins d'ondes positives pour vous toutes...



rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 18:55
 coucou les filles!

Comme prévu je vient vous tenir au courant après mon écho des 12 sa bb se porte bien il bouge beaucoup il a du ressentir mon stress je commence un peu a réalisé je me sens un peu plus zen quand même voila!

Lénie je vois que tu as u des bo positif en test ovulation tes calins sont bien placer jespere sincèrement que celle ci est ta coure gagnante g vraiment hâte de voir un positif sur ta courbe! 

Nadia je vois que tu mais ou plutôt vous mettez toutes les chances de votre coté quel endurance lol jespere pour toi aussi un bo ++++++++++ en tout cas je suis vos courbes vous souhaite bon courage a toute et félicitations a tout les bb en route a bientôt les filles  courage
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 22:05
 Coucou les filles !

Comment ça va ??

Pas de nouvelles de vous ?

Allez revenez les filles !!!


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 16:01
 Coucou les filles !

Je viens vous donner quelques nouvelles !

J'ai fais des depuis 9 dpo, donc à 9 10 dpo et ils étaient bizarres, donc j'ai attendu aujourd'hui 12 dpo et là encore un peu bizarre, la seconde barre apparait mais n'est pas super visuelle sur mes deux premiers test par contre aujourd'hui la barre est bien visuelle sans être très foncée pour autant.

Les filles qui ont eu leur ++ avec un 10 ui surtout votre ++ a combien de dpo et comment etait il?

Je crois que c'est pour moi, mais je reste sur mes gardes à 12 dpo tout peu arriver.

Bisous les filles j'attends de vos nouvelles


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 16:42
 Coucou Lénie!
 Je viens de voir cette super nouvelle jespere qui va se confirmer pour mon expérience a 10 dpo très très clair a peine visible même 2 jour après pas très foncer et pour toutes mes grossesse le trait n'a jamais foncé donc je serais toi reesay un test a 14 dpo ou mieu va faire une prise sang mais attent un peu c mieu d'attendre la date présumé des règles en tout cas je suis super contente pour toi jespere comme je test dit que sa ta courbe gagnantetient nous au courant surtout
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 18:08
 Coucou Raihana !

J'ai vu ton écho génial ! Je te souhaite vraiment que bébé soit en pleine forme !!

Merci pour ton expérience avec les test de grossesse

J'espère avoir des nouvelles des autres filles, mais je crois que ce post est définitivement mort




Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 19:46
 Salut les filles,

Peut-être une bonne nouvelle
pour toi Lenie, je suis contente si ça marche..
Alors pour moi les tests 10ui que j'ai fait au début vers 12 dpo était vraiment très clair, il fallait vraiment le voir, le deuxième à 15 dpo était un peu plus foncé, mais pas aussi foncé que sur les photos qu'ils mettent... D'ailleurs pour être vraiment sur j'ai fini par en acheter un en pharmacie 15ui "enceinte" "pas enceinte" avec le nombre de semaines, pour être vraiment sûre et pour que mon amoureux puisse bien comprendre!! Là au moins je risquais pas de me tromper c'était marquer en gros "enceinte 2-3 semaines"..

Et puis après une semaine de retard de règle puisqu'il me restait un test à 10ui, je l'ai utilisé et là la barre témoin rouge et la deuxième aussi rouge que la première!!


Voilà Lenie, en tout cas je croise les doigts pour toi!!

Tiens nous au courant même si le forum se déserte au fur et à mesure
..

Bonne soirée à toute(s)... Biz

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 22:11
 slaut les filles

je suis contente pour toi lénie je te souhaite de tout coeur que ça soit la bonne cet fois ci 
moi aussi mes test étaient pas trop foncé si ça peut t'aider, fait une pds pour être sur; tiens nous au courant

raihana j'espère que tout va bien pour toi, moi encore déçu j'ai eu mes vilaines jeudi 31/01 dégoûté je vous jure et pourtant ta vue mes câlins, je n'y comprends plus rien  en plus ça fait plus d'une semaine que je suis malade j'étais sous antibio, j'ai la bouche amère la cigarette me dégoûte j'ai pas fumée depuis 10 jours je ne comprends pas car je ne suis pas enceinte 

courage les filles


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 10:26
 Coucou !

Merci les filles pour votre aide ! En fait ce matin j'ai refais un test (toujours 10 UI) et il a un peu foncé, donc là je pense que je peux dire je suis enceinte !!

Ca aura mis le temps mais j'espère que ça va durer 9 mois !

Raihana je suis désolé pour toi mais ça a marcher alors pourquoi pas une autre fois ?! 

Par contre les calins tous les jours je crois que ce n'est pas bon, il vaut mieux tous le 2 jours, trop de calins ce n'est pas bon et pas assez ce n'est pas bon non plus. Après ce n'est que des suppositions.


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 11:04
congratulation!!!!!!!! Lénie tu vois ta patience a gagné tu a eu cette courbe jespere que ce petit va se faire un beau nid douillet pendant 9 mois surtout prend soin de vous deux et tient nous au courant plus la suite des examens par contre petite erreur sur ton message tu voulais plutôt t'adresser a Nadia je pense aller a bientôt bisous

Nadia je sais c pas facile mais courage tu l'auras a nouveau se   te prend pas trop la tête et doucement par la suite la cigarette c pas très bon pour c petit etre prépare lui aussi un bon nid il viendras sa se trouve sans que tu rende compte  bon courage a toi gros bisous la prochaine c la bonne
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 11:21
 Ouiii mdr Raihana j'ai pas beaucoup dormi :/ Merci à toi !


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.