Essayeuses Juillet 2012 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2012 à 02:36
 Coucou les filles !

Je ne résiste pas à l'envie de vous suivre, alors me revoilà, je viendrais un peu moins souvent, mais je viendrais vous soutenir !! Vos messages de soutient m'ont fait plaisir.

Raihana ça me fais très plaisir ton message, tu dois être une amie super et rare surtout ! J'espère que tout va bien pour toi et tes petits bouts et la petite graine qui pousse dans ton bidon.

Cindy, tiens moi au jus sur facebook, je serais pas chez moi et sur mon tel je ne peut voir que facebook.

Bon ben de mon côté ça va beaucoup mieux, je crois qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre, après 2 jours de "tirage de gueule" et d'embrouilles, nous revoilà de nouveaux tout love love
Bon les essais restent de coté je pense que c'est mieux, et de toutes façons vu les maigres chances de réussite vaut mieux ne pas se prendre la tête.
Ce qui est bizarre c'est que je continue les TO pour le fun, et sans me priver de boire ... enfin les règles pour faire les TO, ce soir il est méga +++ donc soit mon corps est totalement nul et fais ce qu'il veut soit (instant magie de noel) mon corps s'est dit qu'il retarderait l'ovu (malgré  un col très ouvert à J14) car on s'est disputés et maintenant qu'on est de nouveau love il se dit hop je lache l'ovule !

Désolé du roman que vous aurez à lire, mais je voulais aussi vous dire à noel je ne serais pas là jusqu'à ... je ne sais pas vraiment encore.

Gros bisous les filles et beaux ++ le plus vite possible


Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2012 à 10:29
Coucou ! J'espère que tout le monde va bien !!! Pour ma part, les rrr sont arrivées ce matin comme je disais (trop forte dans les calculs lol !!). Donc mon cadeau de Noel, ben c'est oublier !!! Du coup, je me rattrape avec le Thermomix que j'ai acheté la semaine dernière !! Pour ce mois ci, ca me fait un cycle de 25 jours (donc toujours réguliers). Spotting seulement hier, hors que depuis le début j'avais des spottings 2 jours bien précis avant les rrr, et la samedi rien du tout. On commencais à y croire ... "2 points positifs" de pas être enceinte ce mois ci : la première c'est que je pourrais faire la rentrée scolaire de ma fille (sa première) et que je pourrais partir un week avec mon chéri en thalasso à Ax les Thermes et que je pourrais faire tout (soins du corps, caldarium, saunas ...). Voilà pour ma part, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année !!! Bisous
Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2012 à 19:23
 coucou Lénie!
contente pour toi que tout s'arrange c gentil se que tu m'a dit je t'en remercie mais on a commencer ensemble sur le forum donc on fini lol jusqu'au les petits vont bien merci et mon petit haricot pousse bien la je suis a 8sa bientôt l'écho je te tient au courant je te souhaite de bonnes fêtes profite de ses bon moments avec ta famille et te dit a très bientôt gros bisous et courage a toute les filles en attente de leur et bonnes fêtes a toutes
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 11:31
 bonjour à toutes!!
j'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez été bien gatée
pour ma part une très bonne surprise nous attendons une petite fille et tout va bien!!
je vous souhaite pleins de bonheur pour la nouvelle année à venir!!!
gros bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 15:31
 Coucou les filles !

Comment ça va?  Plus personne içi ????

Félicitations bébé !! Je crois que je t'avais dit que ça serait une fille ;) lool

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes !


fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 15:53
 Coucou les filles!!!

Dernière journée de l'année! 

@bébé : Félicitations!!! Tu voulais une fille ou un garcon ou peu importe?

Ces vacances ne sont pas de tout repos pour moi (même si j'en ai grand besoin!!!)!!! Entre les fêtes et la cuisine et les cartons.... je ne vois pas le jour!lol! Finalement on devrait déménager le 20 janvier ... 3 semaines avant la date prévue! Donc  on est bien en retard dans nos cartons lol!!!

En tout cas, une nouvelle année s'annonce et j'espère que ce sera notre année!!!!!

Gros bisous les filles et bon réveillon!!!!!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2013 à 17:44
 Coucou les filles et Bonne année !!

Fynou, zen !! Tu vas y arriver ! Courage !!

Tu en es ou dans tes essais ?


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 15:49
coucou les filles je vous souhaite une excellente année 2013 et plein de +++++++

lénie ta vue je suis venue voir ta page, plus personne sur les courbes depuis un moment, j'espère que tout va bien pour toi 

raihana tout ce passe bien pour toi, je suis contente 

ça y ait les voilà  ces vilaines à j33 avec 37.2° bizar normalement elle redescend quand je vais les avoir c'est la première fois que ça m'arrive 

et c'est repartie pour un tour


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 16:42
 coucou les filles je vous souhaite une bonne année 2013!avec pleins de bonnes chose pour vous toutes!

Nadia je suis ta courbe tout les jours a la fin je comprenais pas trop tu avait du te tromper la je vois que tu a recommencer une nouvelle c pas grave c que ton corps avait besoin quel arrive mais je compte sur toi pour mettre le paquet!un boutchou pour 2013 bon courage Lénie jespere que tu vas bien je suis aussi ta courbe j'arrive pas a voir ton dpo vu que la courbe n'a pas détecter ton ovu je me repère avec tes symtômes et tes test d'ovu tu pense que tu est a combien de dpo?as tu pas fait le test un peu trop tot?puis bon elle sont pas la donc rien est perdu!tient nous au courant gros bisous les filles a très bientôt
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 16:45
 Coucou Nadia !

Oui enfin tu es venue :D

Normal que ta courbe soit bizarre après une FC en général les courbes ne sont pas top.
 Bonne année 2013 à toi aussi et je te souhaite vite le +++ !!!!

Les autres filles vous êtes où ?????


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 16:47
 Coucou Nadia !

Oui enfin tu es venue :D

Normal que ta courbe soit bizarre après une FC en général les courbes ne sont pas top.
 Bonne année 2013 à toi aussi et je te souhaite vite le +++ !!!!

Les autres filles vous êtes où ?????


fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 18:44
 Coucou les filles!!!

Bonne et heureuse année pleine de ++++ :)

@Lennie : MAis oui, on va y arriver! On a fait pas mal de cartons ces 2 dernier jours, donc ça avance!
En ce qui concerne le "projet bébé" je devrais avoir (ou pas) mes règles le 8 janvier ... Enfin si mon cycle est de la même durée que le dernier... Sinon j'ai des nausées depuis quelques jours mais, pas sûr que ce soit un signe de grossesse, je pense que je couve (encore!) quelque chose ...
Et toi tu en es où?

Et les autres vous en êtes où? Des nouvelles?

bisous

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 22:48
 salut les filles 

merci raihana et lénie ta vue je suis timide je n'ai pas osé lol, pr ma courbe raihana j'étais malade c'est pour ça, mais c'est normal que j'avais 37.2° ce matin 1er jour de règles c'est surement la fc 

bon résolution 2013 un ++++++ pour toutes

on a la preuve que notre corps arrive à le faire à nous de trouver la solution pour le garder les filles les prochaines c'est nous on double le paquet mdr
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 23:52
 Re!!

Raihana, je n'avais pas vu ton message quand j'ai écriss tu as du le poster donc on s'est croisée lol

Pour ma courbe, j'ai du changer des dates car je n'avais pas pris ma température et donc ça n' a pas détecter l'ovu (il faut noter 6 jours avant 6 jours après pour que ça fonctionne bien. Don d'après ma température j'ai ovuler à J14, d'après moi ça serait plus J17.

J'ai peut être fait le test trop tôt mais je pense que j'aurais vu quand même une mini barre ??!!
C'est bête car mm si j'ai ovu à J14 ou J17, il y'a eu des calins pas loin et toujours pas de ++ en vue

Fynou, ça sent bon tes symptomes, reste plus qu'a voir si c'est bien un ++! En plus tu t'occupes tu dois moins y penser avec tout ce que tu as a faire, donc le moment idéal pour une belle surprise

Nadia, tu vois il fallait oser ! lol C'est dommage il n'y plus grand monde mais on va vite le fermer ce post et en ouvrir un sur futur maman !

De mon côté, ma courbe est pas top top, mais j'ai un peu zapé de la prendre tous les jours et je ne sais pas pourquoi l'ovu est détecté à J14... Je pense que j'aurais (ou pas ) un cycle de 31 jours encore, je ne comprends pas pourquoi duphaston ne me raccourci pas la durée
Sinon, j'ai maaaaal aux gougouttes et légères douleurs de rrr (à savoir à J25 grosses douleurs au col, et mal a l'ovaire droit et coté droit utérus)

Voili voilou ! J'attends vos nouvelles les filles !


fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 21:24
 coucou les fillles! 

Depuis quelques jours, j'ai un coup de déprime (qui est surement dû en partie à cause de l'hypothiroidie). ma collègue qui était en essai depuis depuis le même temps que moi est enceinte ... je suis super contente pour elle mais en même temps c'est un coup dur pour moi... en plus la cousine de mon chéri attend une petite fille pour avril.

De plus, j'ai lu sur des forums que tant que mon taux TSH ne serait pas à 1 (il était à 6,7 à ma dernière pds) je ne pourrai pas tomber enceinte ou risque de FC ++ ou risque que le bébé soit malade par manque d'hormones... que des nouvelles réjouissantes!!! 

Du coup, projet bébé décalé et moral au ras des paquerettes 
 voilà pour les nouvelles de mon côté...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.