Essayeuses Juillet 2012 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 13:18
 Coucou khadylau !

C'est vrai que tu peux avoir des test --- à 14 15 dpo voir plus et un peu plus tard ça devient +++

Comment ça ton test fait comme du buvard?? quand tu urine dessus c'est normal, c'est le temps que le produit réagisse ... après combien de temps ton test est toujours imbibé comme ça??

Pourquoi tu n'irais pas faire une pds en début d'après midi tu la faittu auras tes résultats ce soir ...



khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 13:29
 Ah oui mais c'est fou!!

Ben en fait, si tu veux, le bout du test je l'ai mis dans l'urine 5 secondes. Puis ensuite, dans l'ordre d'apparition hihi, y a la fenêtre "résultat" où il y a le - ou le +. Puis la fenêtre pour savoir si le test a bien fonctionné.
et là en fait, la fenêtre "résultat" s'est imbibé comme un buvard et est devenue toute bleue. C'est ensuite arrivé jusqu'à la fenêtre si ça a bien fonctionné et là, y a eu le petit trait pour dire que ça a bien fonctionné mais il a comme bavé si tu veux... Et il est resté imbibé bleu tout le temps après!

Si toujours rien demain, je ferai pds demain car cet après midi, enterrement de ma grand mère...

Je vous tiens au jus si j'ai mes rrr ou autre!!

Bonne journée...
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 20:04
 Coucou !

Alors toujours pas de nouvelles des autres essayeuses ???!!!!!

On est plus que 3 alors?

Bon ben tempis moi je reste

Bon hier soir j'ai fais un TO et la barre apparait mais pas très foncé donc négatif, aujourd’hui un autre TO qui est un peu plus foncé, je commence à sentir mon col se modifier bizarre avant je ne le sentais pas tant, là je le sens s'ouvrir petit à petit.
Comme je ne sais pas si je vais ovuler plus tôt ou pas depuis que je suis sous duphaston, je commence les TP intensifs et ça tombe bien l'humeur du couple s'y prête très bien ;)


fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 01:31
 coucou les filles!!!
j ai un nouveau telephone et en plus de vous lire je peux ecrire!!! je vais pouvoir etre plus presente sur le fofo!! 
 @khadylau: tiens nous au courant demain si tu as finalement fait une pds ou pas ...

@ Lennie: tu me demandais quelque chose sur le dudu mais je ne sais plus quoi... mais bon je ne sens aucune difference avec ou sans ... pour moi seule la duree du cycle change. et puis, je ne suis pas dans le même cas que toi puisque le diagnostique s'est confirmé: j ai bien une thyroidite de hashimoto . donc je n ai pas assez d hormones ... j ai commencé le traitement vendredi donc on verra bien ce que ca va donner...

Voila voila... sinon rien de tres nouveau pour moi. selon mon appli, j ovulerai le 26 donc on va essayer de bien placer les tp! mais avec ma thyroidite, je vais peut egre mettre plus de temps pour tomber enceinte... le temps de trouver le bon dosage pour les médocs ... en fait, j en sais rien... je ne suis pas tres au point sur cette maladie... je vais faire quelques recherches du coup!

fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 01:38
 lennie, je crois que je n ai jamais vraiment senti mon ovu et c est pareil avec dudu. par contre elle a avancée puisque j ai des cycles de 28j alors qu avant mon plus court etait de 43j je crois!!
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 09:46
  Et voilààààà, elles sont arrivées!! Je m'en doutais franchement, j'y croyais pas du tout mais je me disais que je faisais pitête partie de celles qui n'ont pas cru jusqu'à la vision du ++! Donc malgré mon mal de ventre depuis l'ovu, mon mal de sein depuis l'ovu, mon énorme mal de ventre à DPO8, mon absence de spotting et mes deux jours de retard, elles arrivent quand même!
Vivement mon rdv chez le gygy le 28/12... Je commence donc le C11 aujourd'hui! Sympa! C'est un peu flippant, surtout quand on a jamais eu d'enfant et qu'on a que une FC pour nous " rassurer"...

Par contre, qu'est ce que vous pensez de mon test d'ovu ++ le 1/12 et de leur arrivée le 18? Phase lutéale longue? Test d'ovu qui a foiré?

Enfin, ce mois ci, je vais vraiment tenter de pas trop y penser parce que ça me bouffe la vie, j'en ai marre, dès que j'ai mes rrrr je me dis que je suis nulle, bonne à rien même pas à avoir un enfant (alors que je bosse avec les enfants et quand je vois certains parents...) etc. etc. donc plus de mal que de bien....


Bonne journée et merci de votre soutien!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 18:12

 
Coucou les filles,

Khadylau : désolé pour tes rrr. C'est fou tu avais des symptomes quand même. Allez se sera pour le mois prochain ! Ca te fait un cycle de combien là du coup ? Vivement ton rdv chez le gynéco. Ton test d'ovu tu l'avais quand, le matin ou le soir ?? C'est possible que les TO peuvent être faut positif je crois, mais à se le faire confirmer !!

Lenie : tu en es ou toi ? TO positif ? Ta commencé les TP ?

Moi, demain rdv avec un nouveau gygy car le mien était débordé rdv quand Février 2013, donc j'ai pris une femme qui fait que des visites gynécos. On verra bien ce qu'elle me dit. J'ai marquer mes rrr sur un calendrier avec la durée des cycles (ca évitera qu'elle compte !!). Et voilà ! Rien de bien neuf de mon côté, toujours dans cette longue attente !!!

Bonne soirée.

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 18:49
 Coucou les filles !

Fynou contente de te lire ! :) Désolé pour ta thyroide... ce n'est pas un super point pour un bébé ça mais bon, avec le traitement ça devrait fonctionner! En tout cas je te le souhaite vivement

Khadylau, si ton test detecte la LH 24-48heures avant l'ovu aujourd'hui tu es bien à 15 DPO il me semble, et les rrr peuvent arriver entre 10 et 18 DPO sans que ce ne soit grave, bon plus c'est court moins petite graine aura le temps de s'accrocher ....
Sinon moi mes test d'ovu, le premier mois +++ le jour de l'ovu, le mois après il y'en a juste eu un plus foncé que les autres et toujours le jour de l'ovu... Ce mois ci je pense que ça sera encore le jour de l'ovu .... Ces test fonctionnent pour certaines et pas pour d'autres, pas facile quand on ne peut se fier à rien !!!
Et je vois que tu as le cafard, mais ne dis voir pas de bêtises, pour ma première j'ai mis du temps plus ou moins 1 an, avant le ++ j'étais tellement dégoutée que je me suis mise en tête tous les côtés négatif de devenir maman ... Finalement je n'y ait plus pensé à ce petit bout et c'est là que ma puce s'est installée ... Comme quoi !

Chériechou, tu nous diras ce qu'il en ressort de ce RDV ?!

De mon côté, et bien période fertile depuis hier je pense, donc demain ou après demain je pense ovuler, les test foncent toujours, et le mucus et de plus en plus fertile !! Je suis contente car ce mois ci j'ai bu beaucoup pour avoir un bon mucus le jour O et ça fonctionne super bien !! Ce mois ci c'est +++ pour moi ! On a le droit de rêver hein !?! 


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 18:53
 Je viens de regarder sur magic maman. com et si ovu demain c'est un cycle a 28 jours, avec nidation le 24 et possibilité de PDS le 31 .... Sinon rrr le 3


Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 11:46

 
Coucou  ca va bien ?

Fynou : j'ai ma belle soeur qui a un problème de thyroide et elle a un traitement et elle est tombé enceinte pour ses 2 enfants au 1er coup !!! Donc t'inquiète pas !

Lénie : à fon d les TP !!!! ;-)

Moi je sort de mon rdv et ben franchement j'aurais mieux fait de rester au lit. Donc c'était une nana (gentille quand même). Alors elle me prend, me demande si c'est la premiere fois qu'on se voit (je lui réponds oui), me dit vous avez déjà eu une fille et vous êtes sous pilule ... et là grand sourire ben non justement arrêté le 23/07 et depuis pas enceinte. Alors je lui explique mes cycles et tout, me dit qu'après les rrr il faut faire l'amour (ca merci j'avais compris !)et elle ma un peu jeter du fait que j'avais acheté des tests d'ovulation que c'était cher patin couffin. Non mais je rêve ou quoi. Je fais ce que je veux si j'ai envie d'y mettre 25 € ! Ah mais pas possible ! A part PARLER elle ne m'a pas examiner ni rien. Elle me dit revenez me voir ds 6 mois si vous êtes pas enceinte. C'est tout. Fin de la consultation qui a duré 12 minutes !! La journée commence bien....

Bonne journée !

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 09:17
 Cocuou les filles!!

Pas beaucoup le temps de papoter!!

Fynou : un ennemi est toujours plus difficile à combattre quand il est identifié!! ça viendra alors!!

Chériechou : grrrr!! m'agace les co*** pareil!! reprends rdv chez ton gygy non?

Lénie : alors, la TP attitude???


Moi, j'ai repris du poil de la bête car j'ai décidé que janvier serait le bon mois!! Dès J10 et ce jusqu'à la fin de la période d'ovu, TP tous les jours!! lol. Ma belle soeur a fait ça et mon demi frère va être papa en avril! Alors mince, moi aussi je serai maman en 2013!!

Bonne journée les filles!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 16:49
 Coucou les filles ! Cindy, cette gynéco s'en fou totalement, tu devrais voir quelqu'un d'autre enfin qui sait ce mois ci c'est peut être ++.

Khadylau, contente que tu te sente mieux! Continue de positiver.

De mon côté les essais sont finis je pense, ça fait deux jours que rien ne va plus avec mon cher mari, donc la période d'ovu est totalement ratée, et pour le coup je lui en veux donc voilà.

Bon ++ a toutes, pour celles que j'ai sur facebook, on gardera contact, mais pour le moment, je vais pas trop être sur l'ordi.



rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 08:32
 coucou Lénie!
pas de news sur le forum courbe je viens de te lire sa a pas l'air d'aller fort se sont des mauvais passage de la vie personne n'aime être toujours dans l'attente comme sa tu sais faut pas te fâcher avec ton mari pour sa laisse toi un peu temps sa va venir il faut pas que ta vie soit focaliser que sur ton envie bb tu sais je lai vécu et crois moi c arriver le mois ou j'ai arrêter dis penser jespère que sa va s'arranger avec ton mari c ensemble que vous ferais se beau bb sa viendras tu auras le bonheur de revivre une grossesse il n'y pas de raison je te le souhaite très fort en tout cas courage Lénie gros bizoussss
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 10:13
 Tout à fait d'accord avec Raihanna Lénie!

Je comprends que tu sois en colère contre lui pour ça (ou pour autre chose) mais si c'est pas ce mois ci, ce sera le mois prochain! C'est long mais autant faire un bébé sereinement avec un chéri avec qui tout va bien!

La magie de noël vous réconciliera! Tiens nous au courant, enfin si tu le souhaites bien sur...

Bon courage pour ces moments mais concentre toi sur ta nenette!

Des bisous
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 17:07

 
Coucou les filles,

Lénie : j'espère te revoir bientôt sur le forum avec de meilleure nouvelle !!! On pense à toi. Courage !

Pour ma part, peut être je testerais lundi matin si pas de spottings avant ! J'ai acheté un test que je peux faire 2 jours avant la date présumée des régles. Donc allé encore une fois on croise les doigts !!!

Bisous bon week end.

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.