Essayeuses Juillet 2012 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 19:52
 Ouais mais si tu le fais ce soir et que tu ovules demain ou après demain, ce sera un peu avant!

La chance d'avoir des cycles courts!!

Bonne soirée miss
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 20:23

 
mon cycle a été de 32 jours!!bon ben du coup j ai commandé des test d ovu..on verra bien!

pour mon fils je suis tombé enceinte sous pillule donc a notre grde surprise...et là 14 mois ben c est surealiste....

 

donc du coup ben cette apres m je suis allez faire la folle en ski avec mon fils ..et ben a 4 ans l descends tout seul apres 1 descente avec moi..c est un champion on est tres fier!!!!!!!!!!!

 

pour les tp ben du coup comme c etait l ovu il y a 14 jours ben j avais fait des tp la veille et le jour JJJ donc c etait pas de ma faute cette fois...mais j avoue ne pas regarder de trop pret mais la je vais serieusement m y mettre cette fois et faire un bo bébé 2013...j ai trop hate

 

et vous ca va??et ces maux de ventre c est passé???

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 21:29
 Coucou les filles !

Futurmam, désolé pour tes rrr j'espère que ton gynéco te trouvera une solution rapide et simple !
C'est vrai que ça commence à faire long pour toi mais tu as déjà un petit loulou donc pourquoi pas un autre ?!!

Pour les test que je commande ils arrivent entre 3 a 5 jours ouvrés. La storio 2 je cherche partout elle n'est plus disponible et quand elle y est c'est a coup de 150 euros approchant donc euh ... à ce prix là je lui achète une vraie tablette ! C'est quand même dingue ! Enfin je vais essayer de la commander sur internet mais ça me rassure pas ... En période de noel les stagiaires de la poste vont se faire un malin plaisir .....


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 10:41
 Coucou!!

Lénie : c'est une tablette la storio 2? J'imagine que tu as regardé sur Amazon?

Futurmam : tu habites à côté des pistes de ski?? Cool Oui j'espère vraiment que tu seras bientôt ++! La vie est bizarre des fois!!

Chériechou : alors des TP??

Les autres en cloque, muriel, dinedine, Noem, vous nous avez abandonné??

Moi plus trop mal au ventre enfin un peu quand assise mais rien d'alarmant contrairement à hier où j'ai du prendre un spasfon!! J'espère que c'est la nidation, qu'en dîtes vous? Encore de faux espoirs, éternels faux espoirs? J'ai plus mal au sein mais c'est pas sur les côtés, c'est quand j'appuie en face en fait (exemple quand je m'allonge sur le ventre). Mais on a pas forcément mal aux seins si tôt si? J'espère toujours un ++ ce week end mais si je m'en fie à mes anciens cycles, j'aurai des spottings mercredi ou jeudi si mes rrr vont arriver donc on le saura même avant le test si c'est plutôt positif ou pas! J'espère j'espère mais bon, avec un seul TP.... Enfin, on verra!!

Bonne journée les filles!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 11:39

 
Coucou les filles !

Khadylau : oui TP hier soir et ce matin !!!! Lol. Ils faut maximiser nos chances ! Je vois que toi aussi tu as des spottings quelques jours avant les rrr, bienvenue au club ! Hate de savoir si c'est bon pour toi ! Comme on dit une fois suffit, donc pourquoi pas !!

Bonnr journée.

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 17:16

bonjour à toutes!!

je vois qu'il n'y a pas de très bonnes nouvelles!! je suis sincèrement désolée pour vous!! je croise les doigts pour que l'année finisse en beauté pour vous toutes!!!

sinon ici c'est fatigue, fatigue et refatigue, je n'arrive pas à me reposer et je dors de + en+ mal!! enfin c'est comme ça!!

allez gros bisous à toutes en espérant que la nouvelle année démarre en +++++

Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 17:38
 
Coucou ! Je viens de faire mon test d'ovulation il est positif, et j'en avais fais un ce matin qui lui était négatif !! Qui est en période TP comme moi ? Allé on s'y mets à fond là !! Lénie : tu as reçu tes tests ? Toujours pas trouvé la storio 2 ? Bisous à ce soir.
Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 18:18
 Coucou les filles !

Cheriechou en avant les TP intensifs ! lol

Non toujours pas trouvé la storio 2, je ne sais plus qui m'a demandé mais oui c'est une tablette tactile, sur internet je regarderais plus en détails ce soir quand la petite sera au lit.

Et toujours pas reçu mes test :/ J'espère qu'ils arriverons un jour quand même mdrr En tout cas si le colis est volé j'aurais bien pitié des stagiaires de la poste !


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 20:15
 Coucou les filles!!

Lénie : tu as eu des soucis avec la poste ouuuu? tu as l'air bien méfiante vis à vis d'eux!

Chériechou : allez, on croise les doiiiiigts!!!!!

Bébé42 : contente d'avoir de tes nouvelles!! prochaine écho??

Moi, mal au ventre cet aprem vers 16h! Et perte blanche crémeuse...
Toujours mal aux seins mais au toucher....

Bonne soirée à vous!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 15:20

 
Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ?

Quoi de neuf ?

Bisous

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 15:21

 
Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ?

Quoi de neuf ?

Bisous

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 17:44
 Coucou les filles ! Comment ça va?

Chez moi ça va on est partis en Alsace (ce qui m'a fait penser qu'on n'avais pas de nouvelles de Izzno) Et c'est par là bas que j'ai ENFIN trouvé la fameuse et tant attendue storio 2 !!! Comme une dingue !!!!
Sinon ben ballade au marché de noel de strasbourg .... Enfin voilà pas de pensée bébé pour le moment ! Je suis à fond dans les cadeaux et tout le toutim que là ben je n'y pense pas (à part en prenant de vos nouvelles)
Je pense que je me suis mise en tête que ça prendra du temps et que bébé sera peut être dans mon bidon seulement dans 1 an ... Donc voilà je me prends plus la tête, je prends ma temp quand j'y pense, quand je peux, pour voir si j'ai ou pas de belles courbes, en fait je pense que pour le moment je m'amuse un peu et il ou elle viendra quand bon lui semblera. Ce qui m'inquiète un peu c'est les fêtes, je vais devoir inventer une migraine ou je ne sais quoi pour refuser de boire de l'alcool sans qu'on se fasse trop de films au risque d'être harcelé pendant 1 an !
Et vous comment vous ferez pour les fêtes ?


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 20:11
 Moi rien de neuf!!! J'attends l'absence de spotting qui m'annoncera que je suis enceinte et que je vais devenir maman pour la prem........ Bon allez, j'arrête mes divagations!

Et toi chériechou?

Lénie : ben dis donc, je t'envie de ne pas y penser à ce point! J'aimerai être comme toi!! Enfin, la première phase ça a été mais ensuite, j'ai l'impression que les journées se sont allongées!!!Mais pourquoi ne veux tu pas boire d'alcool? Si je suis enceinte, je me suis déjà dit, chez mon père le 24 au soir, je pretexterai que j'ai eu une soirée arrosée la veille (la veille, je vois des collègues donc ça pourrait être plausible), le 25 au midi, je mettrai ma mère dans le coup (de toute façon, elle saura même si je refais une FC (enfin j'espère pas quand même, merde)) et du coup, je boirais juste un verre de champomy en guise de champagne et tout le monde n'y verra que du feu! En plus je bois pas le midi et à part ma mère, personne fera gaffe! Pour le nouvel an, je dirai à mes amis que je suis malade et je le fêterai avec ma mère! Voilà, tout est fin prêt, il peut venir se nicher quand il veut!! hihi!

C'est vrai plus de nouvelles d'Izzno! J'espère qu'elle va bien!! Et les futures mamans, plus trop de nouvelles non plus!! Snif!

Bonne soirée!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 21:18

 
Alléluia j'y suis arrivée !!! Sa fait 2h que j'essai de me connectée ici ! Du coup j'ai du passé par mon profil ! Bref chui là !

 

Pour ma part, ca va bien je m'apercois que je pense beaucoup moins à bébé, je le voulais tellement en été 2013 que du coup ben il viendra quand il voudra !! Mais je ne serais patiente trop longtemps non plus !!!

Ce soir, TP pour être sur et demain on verra ! Réponse entre le 23/12 et au plus tard le jour de Noel !

Lénie : c'est super que tu es enfin trouvé le cadeau pour ta fille !! Elle va être contente ! Moi les cadeaux de Noel sont terminés depuis 3 semaines, me manque juste celui de mon homme, mais je pense que se sera un petit week que tous les 2 en thalasso !!

Pour les fêtes : pas de souci pour moi si ya bébé, personne ne verra rien. Je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas. Donc ce côté la c'est bon ! Par contre, pour bébé1 j'ai étais malade les 3 premiers mois, mais malade +++, à vomir minimum 1 fois par jour, allant jusqu'à 6 fois. Ce qui peux les mettre sur l'idée de bébé2 c'est que je serais malade ! J'espère que ca ira mieux que bébé 1 pour les 3 premiers mois car le reste nikel et surtout un magnifique accouchement !! Dès le lendemain je voulais raccoucher !!! Lol

Et vous celle qui on déjà un ou des enfants, comment vos grossesses se sont passées ?

Bonne soirée. Bisous les filles

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 18:25
 bonjour à toutes,
comment allez vous? pour moi ça va l'écho est prévue le 27 décembre!
@cherichou: d'une grossesse à une autre tout peut être différent, pour mon 1er je n'avais eu aucuns désagréments et la jusqu'à 3 mois nausées, aujourd'hui encore et toujours fatiguée, le stresse permanent jusqu'à ce que je le sente vraiment bouger!!
sinon pareil l'accouchement ne me fait pas peur, j'ai eu un accouchement très rapide, pas eu le temps de faire la péri, arrivée à 5h à l'hôpital dilatée à 3, 30 min plus tard dilatation complète alors on pousse, Axel est né à 6h.
il parait que c'est encore plus rapide le2e!! il faudra pas perdre de temps
allez j'arrête de parler de moi, je vous souhaite pleins de +++++ pour ces fêtes
bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.