Essayeuses Juillet 2012 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 21:02
 Coucou les filles, 

Futurmam assurément que ton test serait ------, il a été fait beaucoup trop tôt !! Allez tient bon encore 2 jours même si c'est hyper mega dur.... La fatigue est un bon signe en effet. Par contre mes nausées sont arrivées bien après .
Lenie ta courbe qui grimpe c'est bon ça ! Test --- mais ça ne veut rien dire comme disait khadylau y a des femmes qui sont moins réactivés aux hormones. À ma 1ère grossesse test à peine +++ à 1 jour de retard, alors que la 12 dpo une belle barre, lol j'espère que c'est pas des jumeaux !!!

Khadylau c'est pour quand le test toi ? Tu es à combien ?

Pour de ce qui est ma peur de faire une fausse couche c'est que nos rapports sont pas violents lol mais c'est du sport qd même hihihi et pis monsieur en à pas une petite mouhahahaha suis tordue moi de vous dire ça !  

Même quand je vais à la selle j'ose pas pousser lol. Halalala les joies de la femme enceinte !!!

Bisous les filles ;)
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 08:41
 Grrrr j'avais fait un message et disparu! Deg!!

Alooors...

Futurmam : oui c'est tout à fait normal qu'il ait été -- (on avait dit "on ne désespère pas si -- car il peut carrément l'être" et on avait pas précisé "en 25Ui, il le saura quasi à coup sur")!  Comment tu le sens toi pour ce mois ci? Bien ou bien comme disent les djeuns? Sinon, tu dis que tu as vu un trait non? S'il y a trait, il y a ++ si je n'm'abuse!!! Tes rrrrr doivent ne pas arriver quand?

Lénie : ttt ttt ttt, pas de ça entre nous! Tempiot qui monte + symptômes = grossesse probable! Non, tu le sens pas? DPO 14 aujourd'hui? Tu test quand?

Muriel : hihihi! Je te comprends! Je fais la maline là mais quand je serai en cloque, je serai probablement comme toi lol! Aller à la selle avec bibou dans le bidouff, j'y avais déjà pensé Rah lala, j'adore nos discussions alors que si on se croisait dans la rue, on se reconnaitrait même pas Comment tu faisais durant ta première grossesse? Sinon, je pense pas jumeaux mais nidation plus tôt, tout simplement! Enfin, tu as des jumeaux dans ta famille?

Moi, je suis à DPO3 aujourd'hui, commence la valse des symptômes probablement imaginés! J'essaie de pas me prendre la tête et dieu merci, j'ai pas mal de taf donc j'ai de quoi m'occuper! J'avoue que je suis regonflée à bloc avec le magnétiseur de vendredi! Mais bon, là on a eu que 1 TP qui pouvaient faire aboutir à un mininous mais bon, pour certains ça suffit et selon mes calculs savants, il a eu lieu 12 à 36h avant l'ovu donc ça peut le faire non? Hihihi!

Bonne journée les filles et à très vite! Je la sens bien cette quinzaine moi! D'ici allez, 2 mois, on ouvre un nouveau post "les essayeuses de juillet 2012...... enceintes!!!"

Tchouuuu
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 15:27
 Coucou les filles !

Je viens vous dire que ma temp est descendue, donc ..... C'est fini l'espoir !

Ca me fou une sacrée déprime, en plus je suis sur pas mal de posts sur le net et je vois des ++ partout !!!!

Je me dis que on mettra encore une fois plus d'un an si on y arrive vu que mon mari n'a aucune volonté pour arrêter de fumer.....

Voilà tout ça pour .........rien !!!


Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 15:52

 
Coucou !

 

Lénie : je n'y connais rien en courbe de température, mais temps que tu n'as pas les rrr ya quand meme un petit espoir, non ? Tu dois les avoir quand normalement ?

Et sinon on peux déprimé toutes les deux si tu veux ... je mettais mis en tête que je voulais un "bébé d'été" ben c'est mort ... SI sa marche au mois de décembre je dis bien SI ... ben sa fera pour Septembre 2013. Maintenant je me dis si je dois etre enceinte ben sa sera bien et tant pis pr le mois !!!! On se remonte le moral comme on peux.

 

Pour ma part, rrr fini donc on va pouvoir s'entrainer. Vendredi je vais commencer les tests d'ovulation étant donné que mes cycles racourcissent. Ovulation prévue entre samedi et jeudi prochain !!! Lol je compte large. Je veux mettre toutes les chances de mon côté, car prochaines rrr (si cycle à 27 jours) le 25 Décembre, donc bon sa serait un super noel si pas de rrr avant. Enfin tout les mois je dis que je vais essayer de pas trop y penser, mais tous les mois je fais déja mes calculs !!!! LOL. Rdv chez le gynéco le 19 Décembre, on verra bien ce qu'il dit !

 

Ou en êtes vous les filles ? Qui doit tester ? Qui se prépare au TP ??

 

Bisous

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 16:57
 bonjour les filles, je vois que le moral est pas au beau fixe
allez on se remotive!! si c'est pas le bon cette fois ce sera pour la prochaine
gardez courage et espoir, on ne désespère pas , ça arrivera quand ça arrivera 
sinon chez moi c'est pas le top, la gastro nous a gagné, arrêtée jusqu'à vendredi! je vais pouvoir me reposer!!
allez bisous à toutes 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 18:30

 
coucou les fillles

 

moi rien de nouveau ..2 reveil cette nuit et fatigué ce matin qd le reveil a sonné a 4h45

 

sinon ben rien de plus...un peu mal aux seins mais rien d insupportable...je sais pas quel jour j ai ovulé entre j14 et j16 donc patience:

 

je dois etre entre  10dpo  et 13 dpo...

donc on va dire 10dpo...donc on va attendre  samedi...et si là tjours rien ben ...ca sera franchement bon signe

 

 

mes tp sont a J11 J13 J14  J18 ET J19 donc je dois pas etre mal qd meme

 

LENIE garde espoir tant qu il y a pas de rrr!!!es tu sur de ta date d ovu??

KHADILAU ton tp es super bien placé!!!je vous admire avec vos calcul moi je suis precises a 4 jour et vous a 12h lol

MURIEL il faudra qd meme allé a la selle car au bout d un moment ca va etre genant..lol

 

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 21:27
 Coucou les filles, 

Futurmam c'est bon je suis allée à la selle et tout ça sans pousser ! Tes tp sont bien placés aussi didonc !! Allez on y croit pour ce mois !!

Lenie, la température ne veut rien dire..... J'en suis la preuve vivante !! Tant qui n'y a pas de rrrr y a encore un petit espoir ?  Ton homme fume bcp ? Moi perso j'étais à la cigarette électronique et j'ai tout arrêté avec les nausées. Mais bon je pense pas que ce soit a cause de ça quand même ? Tu penses que ça joue chez l'homme ?

Khadylau allez on y Croit pour ce mois ci, le magnétiseur ta porté chance !!

Chéri chou tu as de la chance d'avoir des cycles courts, je te souhaite d'avoir une bonne surprise le jour le noyel !!!

Pour ma part je suis dans ma 6e semaines et je ne ressens toujours rien dans mon ventre,même pas une boule rien, peu ou pas de douleur à part l'envie de pipi qui se fait sentir de plus en plus souvent. Demain je vais l'annoncer à mon boss car sa femme devrait accoucher d'une semaine à l'autre et après il prend 1 mois de congé donc j'ai pas envié de lui dire à 4 mois lol car début janvier c'est moi qui suis en vacances.

Je viendrais vous raconter demain ;)

Bisous

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 21:29
 Futurmam je me pose une question depuis longtemps, sur ta photo de profil c'est toi en 1er plan ? Ou bien tu es derrière ?
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 22:39
 Coucou les filles!!

Lénie : tant qu'il n'y a pas de rrrr, il y a de l'espoir tu sais bien! Je me rappelle de Muriel disant la même chose quelque jours avant son ++! On peut pas savoir et je crois que la température n'est pas un signe fiable! Tu avais mis un an à avoir ta fille? Et tu crois que le fait que ton homme fume joue en quelque chose?

Cherichou : hihi si bébé vient là, ça signifie pas de 1er de l'an et un été en fin de grossesse... Tout ce qui faut pas lol! Mais bon, on le veut bien quand même notre petit loup de mer! Qu'il vienne, qu'il vienne! hihi! ça fait combien de temps que tu es en essai toi, je sais plus? Difficile de pas se prendre la tête, moi j'en suis arrivée à calculer mais en me prenant moins la tête... ça change tellement rien (à part se faire du mal) que bon... Courage!!

Futurmam : Aaaaaaaaaah, tu es peut être à 10 DPO!!! Donc un test 25UI à 8 DPO ne pouvait être que négatif hihi! Je sais pour mon ovu avec des tests hihi sinon j'en saurai rien, tu penses bien

Muriel : à ta première grossesse, tu ressentais rien non plus, si? Alors on sent une petit boule quand on est enceinte?? hihi, j'ai hââââte!! bon courage pour l'annonce au patron mais bon, c'est bien de lui dire plus tôt que à 4 mois, c'est sur...

Moi, mal en bas du ventre mais bon, je reviens de la danse orientale donc normal je pense et puis douleurs aux seins mais tout ça doit être lié à autre chose que ce qui se passe dans mon bidouff (à 3DPO, m'étonnerait qu'on ressente quoi que ce soit hihi)! J'attends, dans 10 jours je saurai je pense (merci les spottings )! J'espère, on verra bien!!

Bonne soirée, à très vite!

C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 08:53
 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 11:07
 Coucou lesfilles !

Futurmam du nouveau ? Un test?

Oui les filles fumer n'est pas bon pour les zozos !! Et vu qu'il fume depuis loooongtemps ben j'aimerais qu'il diminue et même arrête, ça aiderais ! Et je ne vois pas pourquoi nous les femmes devrions tout arrêter se sacrifier 9 mois et messieurs tranquille cool! On a déjà nos ragnagnas tous les mois et d'autres inconvénients ! Alors crotte !!  Mdr c'était la crise matinale passagère !

Muriel tu me fait trop rire !! Ahlala mais on perd notre glamour sur ce forum ! mdrr

Bon ben pas de rrr ce matin et comme je les attends elles vont arrivées demain ou après demain !!! Sinon la temp du matin de nouveau à la hausse mais bon je ne m'y fie plus, je guette juste leur débarquement.


futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 19:51

 
coucou

 

ben non pas de test je vais faire un clearblue digi demain matin si rien mais as de symptomes...donc peu d espoir malgré mes nombreux tp

 

je suis a 11dpo je pense donc demain 12!!!comme le CB ditala detecte 4 jours avt ben je serais fixé mai je suis pas tres optimiste!!!j aurai tellemnt voulu ce +++ avt noyel!!!

 

et vous y a eu des test????

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 20:09
 De mon côté pas de nouveau test!

Futurmam, c'est vrai que je ne suis pas certaine de ma date d'ovu je n'ai pas su trouver le jour O ! Et oui finalement je suis peu être a 14 dpo donc demain rrr ou alors je suis à 13 dpo et rrr après demain... grrrr

Bon j'ai verifié mon col qui hier était mou et ouvert : signe de rrr imminentes donc ce matin je pensais qu'elles seraient pas en retard au rdv ... Finalement ces c****nasses ne sont pas arrivées et mon col s'est refermé et a redurcit ....
Dans le genre je te fais tourner en bourrique là c'est le pompon ! Donc je m'énerve un peu de plus que ma courbe de températures annonce que je suis à 15 dpo donc jour des vilaines !

Bref pour me consoler hier lors de la découverte de mon col, je suis allée commander des TO et TG !!! Et là j'ai pris le stock ! J'étais bien tentée par les lots de 500 tests mais bon ... n’exagérons pas

Donc j'attends la semaine prochaine je devrais les recevoir :) 
 


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 11:10
 Coucou les filles.

Futurmam : aloooooooooooooooooooors, ce test???? Lol, si tu y crois, moi j'y crois!! Pourquoi pas après tout? Ah et c'est marrant que tu veuilles ce ++ avant noël, moi ça me fait super peur!! Je me dis que si ça se passe mal (c'est ma FC qui revient là lol), je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant de mes essais et me dise "aloooors??" tout le temps (comme je viens de te dire mais bon, sur le fofo, c'est pas pareil lol)! Donc même si je le veux ce petit loulou et que je ruserai pour pas qu'on me grille à noël et au nouvel an, je trouverai ça plus facile de l'avoir en janvier parce que comme ça, je pourrai éviter les soirées et tout! Enfin, tiens nous au jus!!


Lénie : aloooooooooooooooors? lol! Ben eh, pourquoi pas ce mois ci!! Après tout! Où as tu commandé tes tests? Moi je laisse chéri tranquille niveau clope et reste car je me dis que quand notre petit amour sera là, ce sera nettement moins tranquille donc autant qu'il en profite encore un peu lol

Moi, DPO5, mal en bas du ventre, rêves de grossesse, snif! Mal aux seins le soir... Enfin, ça ne peut pas être lié, si tôt! Je retourne chez les magnétiseur demain, je vous dis s'il m'en dis plus!! Sinon, je suis en train de perdre ma grand mère donc bon... Mal de ventre peut être lié!

Allez, bonne journée! A très bientôt!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 16:41

 
Coucou les filles !

 

Muriel1981 : oui en effet j'ai de la chance (pour une fois) d'avoir des cycles courts (minimum 24 jours, maximum 27 jours), puis 3 jours avant j'ai quelques spottings qui arrivent donc du coup sans attendre les rrr je sais déjà si ca a marcher ou non !!!! ;-)

Comment s'est passé ton annonce à ton boss ?

 

Khadylau : je suis en essai depuis le 23 Juillet ! Pour le 1er de l'an une grossesse ne me pose aucun souci car je ne boit pas de l'alcool !!! Par contre ce qui va me manquer se sera la charcuterie mais bon ! J'ai déjà tenu 9 mois je peux bien retenir !!!

 

Futurmam : alors ce test ? On est impatiente nous !!! On croise toutes les doigts !

 

Lénie : "J'étais bien tenté par les lots de 500 test" non mais heureusement que tu ne les a pas acheté !!! D'ici la tu sera bien enceinte !!!!!! Tu prends quelle marque ? Moi je suis a ma deuxième boite de ClearBlue Digital je les aime bien !! En +, 10 € de remise donc c'est cool !!

 

Re Khadylau : question bête mais tempis ... est ce qu'un magnétiseur pourrait m'enlever "la haine" que j'ai envers 2 personnes ?? Que j'arrive à passer au dessus de ces personnes ? Car pas envie de passer une grossesse à être nerveuse à cause de la belle famille ...

 

Moi, à partir de ce soir c'est TP tous les 2 jours avec mon homme. Demain début des tests d'ovulation. J'essai de m'occuper pour pas trop penser à ma date d'ovulation ... Du coup je vais m'attaquer à faire des albums de notre mariage à mes grands parents et du côté de mon homme, sa me fera passer le temps un peu. Puis sa leur fera un petit cadeau de Noel !!

 

Bisous à vous toutes.

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.