Essayeuses Juillet 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 09:14
 Alors moi niveau symptomes pour la première j'avais seulement l'absence de règles, ensuite est venu une grosse fatigue et c'est tout.
Moi en ce moment niveau symptomes je suis fatigée, j'ai des bouffées de chaleur, et une perte d'appétit.
Je n'ai jamais fais de fc alors je ne pourrais pas t'aider désolé :/

J'ai des test de grossesse précoces ( 10 mui ) je pourrais le faire à partir de quand?

à part ça comment allez vous?

Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 09:28
 bonjour,

pour mes 2 grossesses je n'ai eu aucun symptome à part un retard de règle et une grosse fatigue ensuite...
Du coup le temps parait long jusqu'au test...
Je n'ai jamais fait de FC non plus désolé de ne pouvoir t'aider.

Ici ça va, c'est cool cool, les vacances quoi ! Sauf pour mon mari qui bosse tout l'été !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 10:03

 
bienvenue perrine, j'espère un beau +++ rapidement!!

 

@Murielle j'ai fait une FC fin mai à 4SG, si je n'avais pas su que j'étais enceinte ça serait passé, je pense, inaperçu, comme des règles. La d'avoir eu mes règles plus tot je me suis posée aussi la question??!! Mais bon!!

c'est, il parait, très fréquent. ça n'empêche pas que ce soit un coup dur!!

 

moi non plus pour ma 1ere grossesse a part le retard de règles puis une énorme fatigue les 3 1ers mois, pas de symptomes particuliers...

A nous les ++++

biz

pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 10:09
 merci de votre accueil plus que 2 jours avant de savoir....
pour ma part depuis j11 rapport tous les jours! mais c'est que depuis j18 (ovulation) que les rapports se sont avérés très agréables ( je me sentais vraiment en phase avec mon corps)!
depuis 8 dpo j'ai mal au ventre surtout à droite et au niveau des symphyses pubiennes, jai eu des pertes très abondantes comme de l'eau autour de mon ovulation (impression de faire pipi) puis marron beige glaireuse et maintenant marrons mais plus sèches donc je suis un peu déçue! mes seins n'ont pas gonflé mais les tétons sont très foncés et les aréoles gonflés, mes cheveux sont gras et j'ai de nouveau de l'acné, la semaine dernière j'avais une énergie de fou, mais depuis hier j'ai des coups de pompes, mais après je suis kiné et je remplace dans un cabinet surchargé de patient (ceci explique cela), mais ce qui m'inquiète c les douleurs aux ovaires je sens quelles vont arrivé les vilaines!!!!
j'ai peur de vivre mal le fait que ça n'a pas fonctionné car tout était parfait pour que ça fonctionne ce mois ci, en plus je suis entrain de perdre un être cher et une bonne nouvelle est très attendue dans ces cas là!!!

merci à toutes et vive les ++++
perrine_XO
eloxav61 14 messages
eloxav61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 10:39
 bonjour, les essayeuse
ESSAI BB 1
 jme présente elodie 24 ans sans emploi lui 36 ans il travail,
j'ai arété la pillule y'a 3semaine a peus prés , on en veu 1 au plus vite si vous avez des astuce si vous plait merci !!!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 19:05 - Modifié le : 08-08-2012 à 20:40
 Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles ! Je suis ravie qu'il y ait du monde içi

Je cherche des infos pour vous aider au maximum et pour mieux se comprendre, j'ai déjà un lien à vous proposer qui est très intéressant, donnez moi vos avis.

Bisous et bons essais à toutes

LIEN


pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 19:40

 
coucou à toutes!!

petit rappel ovulation à j18, symptômes pénibles depuis 8 dpo.

aujourd'hui je suis à j28 et jai des règles marrons foncées autant dire que demain ça sera rouge! je suis super mal, j'y ai cru!

le plus pénible c'est que je ne sais pas si je dois recalculer ce cycle à partir d'aujourd'hui (regles marrons) ou quand ce sera rouge vif!

car si c aujourd'hui cela signifie que mon cycle est de 28 j et que ma phase lutéale n'a même pas duré 10 jours ce qui n'est pas bon!!!!

 

bref grosse déprime, et je vais déguster pendant quelques jours!!!!!

 

xo

perrine_XO
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 20:36 - Modifié le : 08-08-2012 à 20:42
Un autre lien qui peut vous aider que je trouve particulièrement complet :  LIEN


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 21:03
 désolée Perrine!! courage

sinon sincèrement je pense pas qu'il y ait  de recettes miracles!! a part se faire plaisir et s'écouter!!

pour ma part toujours mal au bas du ventre mais pas de saignements!! mardi j'en saurais mieux sauf si elles arrivent avant!!
biz à toutes
pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 21:09
 merci de ton message,
je souffre d'endométriose et c'est très dur de supporter les douleurs liées au cycle!
j'ai lu que des femmes avaient pris du duphaston pour augmenter leur chance et diminuer les syndromes prémenstruels!
je comprends pas qu'on ne me l'ai pas proposé alors qu'on ma mis la pression en me disant que la grossesse devait arrivé vite pour limiter la prolifération des lésions....! on m'a donné 3 mois!!
bref je suis énervée , il faut que je digère tout ça!

xo
perrine_XO
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 22:01
 @perrine: je n'y connais rien sur l'endométriose!! il n'y a pas moyen de limiter les douleurs?? j'espère pour toi que ça ira vite
biz à toutes
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 22:35
 coucou,

ma collègue souffrait d'endométriose et elle a mis pas mal de temps à tomber enceinte à cause de cela... Tu devrais peut être demander un 2ème avis médical....

Moi je sais parfaitement comment je fonctionne mais j'ai aussi fait l'expérience de toute me bloquer à force d'y penser... c'est peu chiant du coup j'ose plus y croire, mais c'est plus fort que moi dès que j'arrive à J27 j'en peux plus, je ne fais qu'y penser, ça devient obsessionnel...

sur ce, bonne nuit les filles et à demain pour une nouvelle journée de psychotage....!!!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2012 à 23:02

Bienvenue aux nouvelles !


Pepe3986 je suis dslée pour toi ! Allez on se motive tout n'est pas perdue, et puis, on sais jamais j'ai une amie qui a eu ses regles en etant enceinte ?? Comme dit Navi tudevrais peut etre consulter unautre gygy ou medecin?

 

bebe42 on y croit !!! Oncroise les doigts pour toi :=))

 

Mais qui donc pas nous faire un 1er ++++ ici ????

Pour ma part rrrrr à gogo, un truc de malade, je cois que j'ai jamais perdue autant, hier soir j'ai cru qu'il y avait eu un meurtre dans ma culotte et aussi dans mes toilettes ! Je vous passe les details !

Mais j'avais des caillots gros comme des balles de ping pong ! J'arrête lol

Par contre plus mal au ventre.

 

Ca serait bien de faire une tite récap de nous toutes qu'en pensez vous ? Car a force je ne connais plus les prenoms, les pseudo etc....Je suis perdue !

Ca vous tente ?

 

Merci de poster

 

1* pseudo

2* votre prénom

3* votre age

4*si deja des enfants ou non, si oui, prénom + age

5* petites info supp' si vous les souhaitez ?

5* si vous avez d'autres idées, n'hesitez pas !

 

Bisous à toutes !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 23:15
Bonne idée la récap ! j'ai un peu de mal aussi ! Je commence vu que finalement je suis encore dans le coin et pas dans mon lit 

1 - navi85
2 - Marion
3 - 28ans
4 - 2 enfants voir ma signature
5 - j'ai eu mes 2 enfants dès le 1er cycle et là je galère un peu, j'en suis  au 6ème
eloxav61 14 messages
eloxav61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 08:42
 
bonjour,

essai bb1

1* eloseb61

2* elodie

3* 24

4*moi non lui oui ca change quelque chose?

5* 3semaine d'arrêt de pillule ,douleur de sein mai rien d'autre 

donc voila

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.