Essayeuses Juillet 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 14:21

 
bienvenue enroutebebe2!!

@dinedine: effectivement ça peut être un signe de grossesse, même un des premiers!! A voir dans 10j :-)

@bunny: tant pis!!! en route pour un mois de TP

 

pour les fumeuses alors moi j'ai arrêté il y aura bientôt 6 ans en lisant un livre d' allan care (je crois) qui s'appelle "la méthode simple pour arrêter de fumer" (je crois aussi, c'était il y a longtemps) ça a été radicale, du jour au lendemain plus une cigarette alors que j'en fumais une 15aine par jour!! et sincèrement ça a été vraiment facile alors que j'étais vraiment accro!!!

à ce moment là j'ai vraiment arrêté pour moi car nous n'avions pas encore le projet BB

j'avoue qu'aujourd'hui encore je fumerais bien une petite clope de temps en temps mais je me l'interdis car j'ai peur de reprendre, mais ça reste des envies passagères, et largement supportable!!!

 

sinon ben pour moi les journées sont de plus plus longues!! les vacances ne sont que dans 3 semaines et je suis toute seule dans mon bureau!! tout le monde est parti!! Enfin peut être que d'ici la ce sera un +++

biz à toutes

Bérangère

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 18:25
 Coucou !

Bienvenue enroutebébé2 !

Dinedine, ça peut être un signe avant les règles, enfin moi perso ça m'arrive souvent dès fois avant ovu et dès fois de l'ovu jusqu'aux règles. Mais je te souhaite un beau tu auras peut-être d'autres symptomes d'içi là

Bunny, moi c'est pareil le  n'est pas pour ce mois-ci, mais bizzarre j'ai très très mal et des contractions qui me font penser à celles de l'accouchement ....

Bref quand va-t on voir un test positif sur ce post ??? !!!! Non mais il faut se mettre au boulot là

Bisous


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2012 à 22:53

 
coucou les filles,

 

Pour ma part j'ai aussi de legers tirallements et fatigue en vue.....en même tps j'arrtête pas en ce moment. Secretement j'espère toujours etre enceinte Mais bon y a 1 chance sur je ne sais combien.....On sais jamais !!! Ca peut aussi etre l'ovulation..OU PAS  ! Donc ce soir ca sera peut etre TP hihihi

Sinon aujourd'hui nous avons fini la chambre de notre fille, déco, peinture etc....Ca fait du bien car il va falloir remettre ca si bébé 2 arrive ! Je n'ai pas fumé depuis 2 jours et suis trop fiere ! J'utilise des patchs comme a ma 1ere grossesse, ca me convient parfaitement ! j'avais arrêté 1 mois avt de tomber enceinte et j'avais repris quand ma fille a eu 10 mois , vraiment bête quoi ! La je compte bien arrêter pour de bon ! voila...

 

Bisous à toutes !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 08:23
Bonjour !
est ce que je peux rejoindre votre groupe ?
Je me présente, je m'appelle Marion, je vit avec mon homme depuis 9ans, nous avons un petit Noah de 3ans et demi et une petite Soline de 21mois et nous voulons mettre en route bb3 !
Je viens juste d'ovuler, j'ai eu tout un tas de symptome concordant en ce sens et je suis donc dans la fameuse phase d'attente des résultats, à partir du 16 aout normalement.
Le temps me parait tellement long... en plus je guette le moindre symptome de grossesse ce qui est ridicule puisque pour mes 2 précédantes je n'en ai eu aucun, donc ça ne voudra rien dire...
où en êtes vous ? 
Bises Marion
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 21:26

 
Coucou Marion !

Bienvenue !

Hé nous sommes toujours la pour la même chose, le forum est la pour nous aider à tenir ! Pour ma part essais bb2, j'ai retiré mon stérilet le 27 juillet dernier et laje suis dans l'attente de savoir comment mon corps réagit...Ca me parait super long, car je n'avais pas de regles avec mon stérilet  et la saignements le 30, puis ce matin, bref ! je suis perdue !

Avais tu un stérilet toi ?

Tu es bien courageuse d'en vouloir un 3e, moi avec 1 dur dur parfois, elle aura 3 ans en octobre.

 

Bisous

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 23:42
 Bienvenue Marion !

Pour ma part je repars en C2 pour BB2, en espérant que ca sera bon cette fois ! C'est vrai qu'il faut du courage pour faire 3 enfants, moi aussi ma cahuete de 4ans est une vraie terreur 2 enfants c'est mon maximum après fini

Muriel vous êtes bien courageux par une telle chaleur moi je n'ai pas envie de faire autre chose que boire frais
C'est vrai que c'est bête d'avoir repris, moi pareil j'ai arreté net mais j'ai repris le lendemain de mon accouchement (ma fille était grande préma et j'ai eu besoin de déstresser).



muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 23:50

 
hello,

 

Donc ca veux dire que tu as tes rrrrrrr  ? Zut crotte ! Pareil pour moi 2 enfants ca sera pas mal ! Tucomptes arreté pour ta 2e grossesse ?

Pour ma part encore saignement ce matin, je ne sais meme pas ce que c'est pppffff ! Règles ?? On va dire ça !

Je viens d'aller ur un site qui expliquait la texture des glaires et ils disait que la periode la plus propice pour tomber enceinte c'est quand tu en as de texture blanc d'oeuf...woowww ! Bon a savoir !

Je vais surveiller ca de plus pres !

 

Bonne nuité !

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 23:58
 Et oui mais bizarrement j'ai eu du retard alors que je suis règlé limite à l'heure près ... Bref on essaie de pas y penser et on essaie !
Oui je compte arrêter de fumer et si possible ne plus reprendre c'est tout benef !!!

Ton corps doit chercher son rythme pour le moment, oui en fait moi je sens l'ovulation, j'ai des douleurs, et je me sens "mouillée" plus les sécretions sont abondantes plus c'est bon signe car c'est elles qui aident les zozos à grimper

Bonne nuit


Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 08:35
Bonjour,
merci de votre accueil !

moi aussi j'avais un stérilet mais il était en cuivre, donc ça n'a pas perturbé mes cycles !

Je sens aussi mon ovulation, douleurs dans le bas ventre souvent localisé à gauche ou à droite et pertes abondantes (sensation d'être mouillée tout le temps) qui se stoppent net du jour au lendemain. c'est caractéristique tous ces symptômes. En tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi la semaine dernière, on a bossé tous les jours donc j'espère que ça va porter ses fruits !!

Sinon vous faites qui dans la vie ?

Moi je suis en congé parentale que je compte prolonger à lo'arrivée du 3ème. Mes enfants sont plutot calmes et il est assez facile de s'en occuper donc un 3ème ne me fait absolument pas peur ! Par contre ça sera le dernier, donc je compte profiter de cette grossesse à fond !

bonne journée à vous !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 10:28

 
bonjour à toutes

@désolée lenie, c'est les vacances, y a plus qu'a!!!

 

bienvenue Marion, effectivement 3 c'est bien, mais nous aussi on s'arrêtera à 2!!

 

moi aussi j'étais bien réglé depuis mes 14 ans tous les 28j ainsi que le mois suivant ma FC, et la le mois dernier un cycle de 24j??  ça évite les faux espoirs!!!

la du coup je sais pas!! si c'est un cycle normal ça devrait arrivé lundi sinon d'ici 2-3 j, j'espère qu'elles n'arriveront pas du tout!!

j'ai des tiraillemens dans le bas ventre, comme pour les rrr!! on verra

 

je suis employée de bureau dans une grande surface, c'est pas trop pénible!! tu vois je prends sur ma pause pour écrire:-)

 

voila je nous souhaite à toutes des beaux ++++

biz bérangère

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 10:30
 
au fait murielle de légers saignements peuvent être un signe de nidation!! à voir!!
enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 11:41
 coucou :)
alors comment allez vous?
Moi en ce moment je suis fatiguée, et j'ai des bouffées de chaleur, bon signe ou pas on verra :)
Je suis impatiente de faire un test mais je ne sais pas quand??
Sachant que je pense avoir ovulé aux alentours du 26 juillet
pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 13:13
 
bonjour à ttes,
je me présente, j'ai 26ans,mon conjoint 27ans, nous sommes en couples depuis 8 ans! nos études terminées et notre activité professionnelle lancée, nous avons décidé de nous lancer! cependant moi j'en rêve depuis plus d'un an! bref je souffre d'endométriose et j'aimerai que ça vienne vite comme toutes ici....
je suis en c1 mon ovulation à été détecté à j18 ( test ovulation)!
je suis à 10 dpo! j'ai des petits signes cependant ce sont aussi des signes m'indiquant que les vilaines arrivent... (dans 3 jours normalement)! j'y crois sans y croire tout mon corps est en alerte et tous les signes me font psychoter! quels sont vos symptômes les filles???

xo

perrine_XO
pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 13:13
 
bonjour à ttes,
je me présente, j'ai 26ans,mon conjoint 27ans, nous sommes en couples depuis 8 ans! nos études terminées et notre activité professionnelle lancée, nous avons décidé de nous lancer! cependant moi j'en rêve depuis plus d'un an! bref je souffre d'endométriose et j'aimerai que ça vienne vite comme toutes ici....
je suis en c1 mon ovulation à été détecté à j18 ( test ovulation)!
je suis à 10 dpo! j'ai des petits signes cependant ce sont aussi des signes m'indiquant que les vilaines arrivent... (dans 3 jours normalement)! j'y crois sans y croire tout mon corps est en alerte et tous les signes me font psychoter! quels sont vos symptômes les filles???

xo

perrine_XO
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 22:44

 
Bienvenue Perrine !

 

Moi à ma premiere grossesse, j'avais des signes comme si j'allais avoir mes rrrrrr et elle ne sont jamais arrivées ! J'etais bel et bien enceinte !

 

Pour ma part mes rrrrr sont bien arrivées et pour de bon  ! youhouuuu je suis contente car je vais je pense me fixer a cette date pour mon ovu :)) Par contre je perds d'énormes caillots de sang assez ferme avec mal au bidou.. Ca fait peur.Je sais c'est bête mais qui à deja fait une fausse couche ???? Car nous avions eu un rapport la veille du retrait du stérilet le 26 et le lendemain le 28 /07, alors on sait jamais :(

 

Dans la vie je suis agent de régulation, je gère la prise de RDV (planning)  et la partie transports  (affrêtement) de 11 sucreries. Super interressant mais tu sais a quelle heure tu arrives par contre tu sais jamais à quelle heure tu repars. et avec un petit bout a aller chercher chez la nounou dur dur lol.

 

@ enroutebebe2 u n'es qu'a 12 DPO je sais que c'est dur mais atends encore un ti peu !

@bebe42, je te remerçie ca m'a donné une lueur d'espoir mais la vue ce que je perds.... c'est ragnananation ;)

 

Voila pour moi, je vais aller me coucher avec mon mal de bidou ho mon dieu ca faisait plus de 2 ans et demie que je n'avais pas ressentis tout ca sniiffff !

 

Bises à  toutes!

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.