Essayeuses Juillet 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 09:15

 
merci muttefitz mais si c'est un e fille ca sera bien aussi  ;)

avant de tirere mon strilet j'avai un  cycle de 25 jours et la rien les rrr ne veulent pas arriver et je suis a 28 jours

j'ai fait une psd mardi car retard + symptomes mais negatif donc j'attend.

bon courage a toute et a nous les +++++

bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 09:17

 
oups desole je me presente quand meme

donc comme j'ai dit j'ai 3 filles

j'ai 32 ans et mon homme 36 ans,

ensemble depuis 16 ans 1/2 et dans 2 mois ca fera 12 ans de mariage.

et je suis bretonne.

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 14:30
 Bonjour les deux nouvelles du post !

Félicitations muttefitz pour le mariage et le début des essais !

Bunny félicitations pour les trois filles et le bonheur conjugal, j'ai hate de fêter mes 1 an de mariage alors 12 ans ... waou c'est beau

Je vous souhaite pleins de   Et mercredi je vais en Alsace qui sait je verrais peut-être une !


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 14:30
 bienvenue a vous muriel et bunny!!
je vous souhaite de beaux rapidement
@bunny 4 enfants whaouuc'est très courageux!!!!
@lenie: je sais pas comment tu fais pour ne pas vouloir savoir tout de suite!! moi je suis trop curieuse je peux pas attendre
@amandine : tu viens d'ou? c'est vrai que c'est un sacré boulot!! si tu tombes enceinte tu pourras arrêter un temps!!
biz à toutes
Bérangère
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 14:42
 Bérangère, je suis curieuse, mais je sais qu'il y'a peu de chance pour ce mois ci donc je prend mon mal en patience, et un test fait trop tôt peu faire de fausses joies, alors j'attends et je croise les doigts pour que cela tienne bon


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 14:45
 c'est vrai, je sais ce que c'est
je croise les doigts pour toi

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 15:04
 Merci


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2012 à 15:46

 
coucou les filles,

 

je ne vous ai pas dit je suis deja venu sur ce site pour ma 1ere grossesse, d'ailleurs je crois que dans mon profil vous pourrez voir mon blog si ca vous dit ?

Comme je vous ai dit j'ai fait retirer mon stérilet le 27 juillet, TP le le 26 et le 29/07 et la saignement depuis le 30/07 mais vraiment pas grand chose (tres peu de sang) je ne sais pas si c'est des regles ou bien si c'est le retrait du stérilet qui me fait ça ggrrrrrr !!

Pour ma 1ere grossesse arret pillule en dec et j'etais enceinte le 20 janvier ! Donc super rapide hihihi on croise les doigts pour que le 2e ca soit de même....

Je suis en vacances  jusqu'au 20 aout et ma tornade rentre en 1ere année de maternelle en sept j'appréhende un peu moui moui ....

Sinon j'ai arrêté la cigarette ce matin (bha oui pour bébé c'est pas compatible lol) j'ai mis un patch on verra bien....

 

Voila je vous raconte un peu ma vie, à votre tour !!

 

bon apres midi et peut etre  ce soir !quoi je vais diner chez des amis donc peut etre en rentrant :=)

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 16:19
 Coucou muttefitz,

Moi aussi je vennais sur ce site pendant ma grossesse mais pas de blog ni sur les forums, par contre j'ai fait un blog quand même J'irais voir ton blog un peu plus tard là mon mari va arriver du travail dans pas longtemps, donc je vais pas tarder à me tenir prête.

Moi l'arrêt pilule en février mais pas d'essais tout de suite, au bout de 3 mois d'arrêt on a parler d'un éventuel deuxième et là on s'est décidé à le mettre en route mais pas de suite, donc voilà c'est là depuis début juillet qu'on tente le petit ou la petite
Pour ma fille, on a mis environ 1 an à avoir enfin un superbe donc on verra pour bébé 2, je ne voudrais pas "si possible" refaire un gémeaux ma cacahuète, ma maman et moi déjà 3 terreurs donc on va éssayer d'éviter

Ma cacahuète ne va pas à l'école, elle apprend bien avec moi malgré qu'elle est née grande préma elle va très bien est très bien évolué, un bébé parfait malgré son départ dans la vie. Et en plus je suis parano, avec tout ce que l'on voit, je la préfère avec moi pour le moment.

Pour la cigarette j'ai facilement arrêté pour ma fille, donc je devrais y arriver aussi là, mais je ne fume déjà pas beaucoup donc ca aide. Voila voila !


Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 18:42 - Modifié le : 02-08-2012 à 18:43
Bonjour BEBE42:Je viens du nord pas de calais.Et oui de toute facon je finis mon contarct de serveuse en septembre et j’arrête là-bas car trop de stress trop d'heures et je veux à enfant donc je dis STOP

Bonjour muttefitz
 J'ai arreter de fumer début juin(j'ai fumer pendant 7 ans), un petit conseil, les patch c'est génial je n'ai pas été en manque et donc pas l'envie de fumer, au début je prenais les plus fort pendant 1 mois aprés j'ai diminuer la dose de nicotine pendant une semaine et la je suis sans patch et ca fais maintant 1 semaine et demie. Bon courage.
enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 09:54
 coucou je peux discuter avec vous?
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai 19 ans, une puce de 20 mois et en essai bébé 2 depuis le 20 juillet ^^
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 11:13

 
coucou

ca y est mes rrr arrivent !!! :(

bienvenu a toi enroutebb2

Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 11:30
 Coucou les filles

J'ai un petit souci enfin je sais pas trop mais en faite j'ai mal au bout des seins...Ils ne sont pas gonflés, et j'ai pas mal sur le coté des seins mais ils sont sensible aux tétons!!!!  Et je n'ai pas d'autres symptômes. Ça vous est déjà arrivés?? Merci de vos réponses.

Courage pour la suite bunny , pour moi c'est mon 1er essai bb.
enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 12:03
 merci bunny :)
Désolé pour tes rrrr

Dinedine tu en es ou dans ton cycle?
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 12:11
 J'attend mes règles dans 10 jours!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.