Essayeuses Juillet 2012 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 09:05
 coucou alors muriel tu as convaincu ton homme? lol

Ici test fait ce matin et négatif :( :( pourtant j'étais persuadée de l'etre car tétons sensibles, beaucoup de pertes, bouffées de chaleur et fatigue...
Je suis déçue :(
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 10:54
Courage enroutebebe2!!

Sinon j'ai refais un test ce matin car toujours pas de rrrrr en vu et négatif! Comme dit je repart pour un c2 mais bizarre que c rrr n'arrivent pas!! lol

Mon gygy est en congés je vais lui tel la semaine prochaine si toujours pas de rrrr!!

Bonne journée!

Bises
enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 11:21
 hs mais est ce que quelqu'un a déjà eu une infection urinaire?
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 11:26
 @ Lenie : Oui possible, mais aux vues de ma tempé c'est très bizarre, elle ne fait que de descendre depuis 3 jours... Alors que je suis à j19.

@ Enroutebébé2 : Je suis à j19 de mon cycle (réguliers de 28 jours)

@ Muriel : Sympa le p'tit kdo de tes collègues, de mon côté, mes nouveaux collègues sont venus à mon mariage... J'étais très contente!

Sinon j'ai vu le doc hier, je continue l'acide folique et je suis aller acheter des tests d'ovu...

Jeudi nous allons chez nos voisins qui ont une petite crevette d'un mois... J'ai acheté un ptit jean avec un ptit t shirt, je me suis éclatée, ca donne trop envie!

Bonne journée les filles et pleins de +++

Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 13:12
 Coucou les filles !! :D

Comment ça va aujourd'hui ?

Izzno, je suis désolé pour toi, c'est ton C1 en essai il me semble?

enroutebebe2, c'est peut etre tot, moi mon arret pilule, j'ai eu un cycle de 32-33 jours, là je suis a 30jours, je pense que c'est mon vrai cycle (6mois que j'ai arreté la pilule) donc qui sait, j'ai vu sur un post une fille qui a concu 10 jours après l'arret pilule ... ca donne espoir ! ;)

lelo, la temp je pense que c'est variable, il faut la prendre depuis un moment pour savoir comme on réagi, et encore, je pense qu'il n'y a pas de "recette" pour savoir si on est enceinte.

Ca me fait penser que je ne fais pas les courbes de tempiote mais depuis quelques jours je la prend histoire de "m'occuper" Donc pour dire, je suis à 6 dpo J22, ma temp est en général de 36,5-36,8 est depuis l'ovu je suis a 37-37,1, donc oui je pense qu'il se passe pas mal de truc la dedans, une nidation ? je pense pas mais bon on verra en attendant je m'occupe.

Muriel, rholala il a bobo... ben dis donc vous y allez pas avec le dos de la cuillère vous aussi

Bisous les filles et bons essais !



lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 15:57
 Bonjour, bonjour!!

Je la prends régulièrement, et à mon premier cycle j'avais tous les symptomes, mal aux seins, irritabilité, temp restée à 37.2/ 37.3, retard et puis, je me suis fait traité d'incapable et de salope au boulot, le jour de mon anniv, j'ai eu mes règles le lendemain... Peut être aucun lien, c'est sûr, mais depuis je n'ai plus ressenti ces signes.

Aujourd'hui je suis vraiment paumée... Hier suite conseils du doc j'ai acheté un test d'ovu.
J'ai voulu tester aujourd'hui.... et ... c'est positif ! Mais je suis à J19 sur un cycle de 28 jours...
Qu'en pensez vous?
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 16:28
 lelo ton cycle ou tu as ressenti ces symptomes a durer combien de temps ?

Si tu ovule à J19 voir 20 puisque les tests ovu détectent une ovu imminente dans 14 jours tu as "logiquement" tes règles, sauf si ta phase lutéale est trop courte.
Sinon petite histoire, perso, une fois que j'étais enceinte, j'ai usé un test d'ovu, pour "voir" et le test affichait le smiley :)     :D Histoire de dingue !

Je pense qu'avant de refaire un test il faut attendre la date présumée des règles, ca évite entre autres, le positif qui fini comme pas mal de fois en fc spontanée, donc les filles patientez un peu c'est mieux d'attendre un retard plutot que voir un résultat qu'on aurait du ignorer.

Pour mes "symptomes" j'ai mal à l'ovaire gauche (celui qui a ovulé) des tiraillements, les seins un peu plus sensibles, et très très faim :D
Et vous ca dit quoi?




Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 20:49
 Oui Lenie je suis à mon C1 donc pas de stress on verra ça le mois prochain!!

Mais sinon toujours pas de rrrrr en vu peut-être demain!

Bonne soirée!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 21:59

 
HELLO les girl's !

 

Comment allez vOus ?

 

enroutebebe2, c'est ton cycle 1 alors tu sais pas encore trop comment ton corps fonctionne donc tant qu'il n' y a pas rrr y a de l'espoir, apres peut etre que tu as ovulé plus tard donc encore trop tot pour le :test_grossese:  ??

En tout cas je comprends ta décéption  :(   Oui j'ai deja fais des infections urinaire, pourquoi tu penses en avoir une ?? Si c'est le cas, laisse pas trainer ça !!

 

izzno bha mince alors !!!! Ou sont pAssées tes ragananaS ???? Ca doit etre dur de les attendres alors que tes tests sont ----, courage a toi et tiens nous au courant si tes rrrr arrivent.

 

lelo86 pareil pour moi acide folique depuis le 27 juillet le retrait de mon stérilet, et ce pdt 2 mois je crois ? Hé didonc qui se permet de te traiter de salope ou même d'incapable a ton tafff ????? Pour ce qui est du test d'ovu, pareil j'en avais à ma 1ere, et comme dit Lenie une fois enceinte j'avais fais un test d'ovu et pareil positif, c'est bizarre qd même tout ca ??

 

Jette un oeil ici si tu veux :

 

http://www.123-bebe.com/html/maternite/Maternite-LHetGrossesse.php

 

 

lenie à ma 1ere j'avais pris ma température et apres l'ovu j'etais qd meme plus chaude qu'avant l'ovu (c'est plutot bon signe pour toi....!!!) , alors pour moi ovu passé, je prends ma temp depuis 2 jours hihihi on verra  :S     J'ai envie d'y croire !!!!! Test le 04/09 jour de la rentrée de ma nenette  :)  Je te souhaite également un beau +++ pour tres bientôt  :)

 

Pour ma part je n'ai pas réussi  à convaincre mon homme hier soir (jour présumé d'ovu) mais aujourd'hui oui , donc maintenant, les dès sont joués ! Par contre je n'ai pas senti mon ovu...on verra. Par contre j'avais les bonnes glaires ;)

 

A qui Le prochain tour pour le test de grossesse ???

 

A nous les ++++ !!!!

 

%%- 

%%-

%%-

 

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 09:46
 Je pensais en avoir une car légers saignements et brulure lorsque j'urinais mais aujourd'hui plus rien..
Oui c'est mon cycle 1 mais bon comme j'avais certains " symptomes " j'étais presque sur de l'etre :/
Maintenant reste plus qu'a espérer que mes rrr arrivent vite!

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 10:17
 Bonjour!!

@ Muriel : Merci pour le lien, si je te suis bien, ca veut soit dire que j'ai ovulé tardivement ou alors que je suis enceinte? Ou peut être aucun des deux... Ce qui m'étonne c'est ma temp hier 36.2.

Aujourd'hui j'ai mal aux reins, on verra bien!

Sinon bah c'est une nana qui est dans la société depuis 30 ans qui se prend pour la chef et fai sa loi (genre sheriff du far west...) Enfin c'est de l'histoire ancienne!

@ Enroutebebe2 : Ca va l'faire courage! Fais quand même une analyse d'urine pour rechercher d'éventuels germes.

Bonne journée!

Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:43
 coucou à toutes, j'espère que vous allez bien, moi ça va, j'ai chaud chaud chaud!! je pense que quand mon fils aura fini la sieste ce sera piscine
après 5jours de bringue sans alcool je pense que toutes mes amies sont au courant, tant pis il faudra qu'elles attendent le 20septembre pour que je leur annonce
sinon il me reste 3jours de travail et c'est la vacances trop hâte je vais pouvoir profiter de mon homme et de mon fils
allez j'attend des 
bisous
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:44
 coucou à toutes, j'espère que vous allez bien, moi ça va, j'ai chaud chaud chaud!! je pense que quand mon fils aura fini la sieste ce sera piscine
après 5jours de bringue sans alcool je pense que toutes mes amies sont au courant, tant pis il faudra qu'elles attendent le 20septembre pour que je leur annonce
sinon il me reste 3jours de travail et c'est la vacances trop hâte je vais pouvoir profiter de mon homme et de mon fils
allez j'attend des 
bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:59
 Coucou les essayeuses !

Comment ca évolue chez vous? Ici toujours pareil, mêmes "symptomes", j'ai pris ma temp encore et toujours 37,1 donc oui j'ai pas froid :D Et toi Muriel elle est à combien ta temp? Je pense que tu devrais faire des calins réguliers au cas ou l'ovu se ferais plus tard histoire d'être sûre de ne pas rater l'occasion ! :) Je te souhaite également un +++ très vite !!!

Ce mois-ci je ne sais pas pourquoi mais je ne le sent pas ... je pense ne pas être assez détendue ce qui n'est pas un + pour être enceinte


Izzno tu relativise c'est bien, faut pas se prendre la tête ca viendra quand ca voudra bien :)

Gros bisous à toutes

                                             




Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 15:11
 Coucou Bébé42 !!

Comment vas-tu? Tu as des symptomes maintenant ? Comment te sens-tu? Racontes nous tout !!!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.