Essayeuses Juillet 2012 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 14:44

 
lol 

comme je sai pas pour mon ovulation en ben travau pratique souvent  encore 2/3 jours et apres ont verra plus qu'a attendre le 3 septembre ;)

 

plus qu'a attendre les autre +++

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 14:57
 Le 3 septembre c'est long !!!! Rho que c'est long d'attendre les résultats !!!

Vivement qu'on y soit


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 15:36

 
bonjour à toutes, je vois qu'il y a de bons signes chez beaucoup d'entre vous!!

j'espère que nous allons voir de beaux +++ rapidement

pour ma part plus qu'une semaine et c'est les vacances, ça va me faire un bien fou car la je commence vraiment à saturer!

biz à toutes 

enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 17:03
ça fait un mois tout pile que j'ai arreté la pilule mais je ne sais pas combien de temps dure mes rrr vu que c'est le cycle un
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 17:11
 Bebe42 j'éspere qu'on verra d'autres +++ très très vite

enroutebebe2, c'est ton cycle sur lequel tu pourras à peu près te baser J'espere qu'il sera +++ et donc que tu ne sache pas la duré de ton cycle


enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 17:13
 merci lenie ^^
je te souhaite un +++ aussi, désolé je n'ai pas rattrapé mon retard, tu en es ou dans ton cycle? :)
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 17:13
 Les filles  je suis perdue,

Je vous explique la date de mes dernières règles sont du 21 juillet et normalement elles devaient arrivées hier voir aujourd'hui, mais rien donc j'ai fais un test la et il est négatif!
Du coup que dois-je faire attendre que mes rrrr arrivent ou quoi?!
 
Je ne suis pas sur de ma date d'ovu donc je ne sais pas!! lol

Si jamais demain matin rien je referais un test!

Bises
enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 17:23
 tu es en essai depuis quand?
Attends quelques jours et si toujours pas de rrr refais un test
Moi j'ai arreté ma lulu le 20 juillet et toujours pas de rrr non plus j'attends un peu trop peur d'etre déçu :/
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 18:29
 Enroutebebe2 j'ai enlever le stérilet le 3 juillet 2012!!

Mais quand j'ai enlever le stérilet après ma 1ère grossesse je suis tout de suite tomber enceinte en c1!

Donc je vais faire comme tu a dit attendre quelques jours et refaire un test si pas de rrr d'ici la!

Merci
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 19:57
 Izzno, tu as des cycles de 30-31 jours si j'en crois tes calculs, mais si tu ne sais pas quand tu as ovulé, il se peut que tu ais ovulé plus tard donc oui attends un peu, mais si ton test était négatif, demain il y'a pau de chances qu'il soit positif, enfin ce que je veux dire c'est que si ton test n'était pas légerement positif, il ne sera pas franchement clair demain. Moi je te conseil, au mieux attendre 1 semaine de retard, au pire si tu es très impatiente (ce que je comprend ) fais une pds, ca sera plus fiable qu'un .


Merci enroutebebe2, moi je suis à 5 dpo aujourd'hui ou j21/30 ... y'a encore un petit bout à attendre pour le verdict


lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 20:20
 Coucou les filles!

@Muriel : Mon mari a repris lui aussi ce matin après 4 semaines de congés ( nous nous sommes mariés y'a trois semaines)
De mon côté changement de boulot, donc encore 1 semaine de congés...

Merci pour vos réponses

@lenie : Je m'appelle Aude, je suis mariée depuis 3 semaines, je suis comptable. nous sommes en essai bébé1 depuis 3 mois
On essaye de ne pas trop y penser malgré le fait qu'on ait hate!

Sinon pour ce mois ci, je dirai que c'est mort, on est parti en vacances avec mon frère à la période de mon ovu et trop de proximité pour faire quoi que ce soit!

Pleins de ++++ à toutes
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 20:36
 Bonjour Aude, je t'inclus dans le récap en première page ;)

Qui sait si il y'a eu calins avant, les zozos sont peut etre restés cachés en attendant l'ovule ;)




muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2012 à 22:33
 
coucou les filles !

J'adore venir vous lire qd y a tout plein de lecture !!!

J'espère que vous allez bien, pour ma part reprise du boulot ce matin aie aie aie ca pique ! J'ai eu l"impression dêtre partie au moins 4 mois...De plus z'ai eu un beau petit cadeau par mes collegues pour mon mariage : un offret Wonderbox pour une nuit pittoresque (avec petit dej' s'il vous plait) genre Roulotte, yourte, cabane dans les arbres etc...C'est super sympa de leur part :))

 

Bunny woowwwtu fais pas semblant ! TP a fond les gamelles !

 

Bebe42 ça devient bon !! En plus avec cette nouvelle grossesse ca va te faire le plus grand bien :))

 

enroutebebe2 pareil chez moi, le premier cycle po evident de savoir ce qui se passe vraiment dans nos petits corps :))

Izzno dur dur l'attente....surtout dans ton cas qd on ne sais pas trop ou on en est !!! Le sage est d'attendre bien evidemment malheureusement :((  Courage la patience est notre arme !!!

 

lelo86 pariel pour moi j'avais 3 semaines de CP et 1 semaine de congés mariage :)) je me suis mariée le 21 juillet d'aimmeurs ca fera 1 mois demain ! yeeaaahhhhh. Et comme dit hélène les zozo sont peut etre restés cachés huumm huumm on sais jamais !

 

Pour parler un peu de moi...OVU  aujourd'hui en théorie, j'ai l'impression de la sentir par moment mais j'ai l'impression que c'est dans ma tête ....hier soir TP, je suis resté bien allongée pdt 1 heure sans laisser sortir personne mdr ! Y en a bien 50 000 qui sont restés cachés et qui ont trouvé le chemin du bonheur...

Par contre ce soir pas de TP car cheri a mal au zizi hier on a trop forcé Poouuuffff les details !!!

On est la pour ca alors moi je raconte ! Je vais essayer de mettre ma plus belle nuisette qd meme ce soir....Il m'a dit promis demain, mais ils ne comprennent rien ces hommes !!!!

 

Voila pour moi...Je vous laisse, j'ai un mari à convaincre :) :D

 

(je n'arrive pas a mettre de SMILEY pourtant je clique dessus mais rien ne se passe !)

 

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2012 à 22:34
 
si ca a fonctionné !:P
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2012 à 22:43
 
et aussi j'ai des glaires plutot transparentes, c'est plutot bon signe pour mon ovu  :P
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.