Essayeuses Juillet 2012 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 23:52
 Coucou les Miss !!!!!!!


Comme j'avais promis, j'ai commencer mes tests à 8 dpo.

Je sais je suis un peu tarée, mais en fait j'ai toujours été très sensible au niveau "hormonal" et ce mois ci je 'ai "senti". Pour récapituler mon histoire, essai BB2 avril 2012, C1 +++, fausse couche à 9 SA, le 12 juin 2012. RDC le 22 juillet 2012, date donc de mes dernières règles...Ovulation le 6 Août. (C'était l'ovaire droit ;))) )

1,2,3,4,5 DPO : aucun symptomes....

6 et 7 DPO : insomnies, moi qui dort comme un bébé ça m'a un peu mis sur la piste, après me suis dit c'est l'attente qui m'angoisse!!

8 et 9 DPO : douleurs de règles vraiment fortes + pesanteur bas ventre (nidation ???). Et puis au bout des seins, queque chose a changé...c'est parfois foncé, parfois pleins de petits points blancs....Un irrésistibe envie de "raifort", une épice alsacienne....
Début des 2 premiers tests de grossesse (sensibilité 10 mUI).
8 DPO : ligne à peine visible.
9 DPO : ligne pâle visible.

10 DPO : les insomnies continuent, je fais un test sensibilité 10 mUi toujours : ligne pâle mais visible!

11 DPO : je n'ai plus de test 10 mUI, je fais donc un test à 20 mUI : positif!!! ligne pâle mais bien visible!!!

12 DPO : aujourd'hui!!! j'ai un test à 25 mUI, je l'ai fait juste avant, positif en moins d'une minute!!!! 2ème barre très visible!!!!!
Je suis fatiguée, irritable et j'ai mal aux ovaires et au bas ventre de temps en temps....

Voilà, je voulais vous faire partager ma joie!!!! Mon homme ne le sait pas, j'attends lundi pour faire un CB digital et ui offrir en cadeau d'aniversaire mais dur dur de lui cacher je n'en peux plus hi hi hi

je voulais vous mettre des photos mais ça marche pas ;(((((
Je vous embrasse toutes et je croise les doigts pour vous!!!
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 09:02
 Re coucou les filles !!


Voilà , en fait j'ai fait le Clear Blue Digital ce soir, à 12 DPO vers 20h......Il a marqué "Enceinte"  direct et puis "2-3 semaines" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans retard de règles encore!!! A moins d'avoir ovulé plus tôt je sais pas...Espérons juste que ce soit en bonne voie!!!! (pour ma fille j'avais des taux de HCG très élevée aussi!!)...
Je vais laisser passer une ou deux semaines avant de faire la prise de sang et pour l'écho je vais attendre aussi. 

Pour les symptomes j'avais oublié de vous parler des boutons d'acnés !!!!! J'en avais plus ou alors un ou deux au moment des règles et là !!! dès 7-8 DPO j'en ai une dizaine dans le decolleté!!!!! grrrrrrr.....

Voilà, je vous envois pleins d'ondes positives en espérant contaminer celles qui attendent leur +++ avec impatience!!!!! Je croise les doigts (et le reste) pour vous !!!!!

Gros bisous !!!


Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 11:57
 Félicitations LovelyNurse!!
Bses
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 15:27

 
coucou les filles !!

 

Super LovelyNurse !!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!! C'est une super nouvelle ca !!! ca va etre super dur de ne pas de dire à cheri ou alors t'es super forte !! C'est qd son anniv ?? Enceinte 23 semaines, peut etre qu 'il y en a 2 MDR !

 

Pour ma part, Ovu demain, je ne ressens pas grand chose pour le moment !! Ce soir je pense que ca va etre TP, j'ai mis ma fierté de côté pour ne pas rater l'ovu lol. Et demain rebelotte !

 

Chez moi fais super chaud, c'est un truc de malade obligé de rester enfermé ppffff !!!

 

Bisous à vous

 

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 16:56
 Coucou les filles ! Comment ça va ? Il fait une chaleur dingue !!! On sort avec la petite le soir, vers 18-19heures à la fraiche et en plus vive la clim dans la voiture !

Je suis super contente de voir qu'il y a un autre ++++ dans le post ! C'est mon post porte-bonheur J'ésperes que ça va continuer comme ça !!!!

Muriel c'est bien ce site que j'ai vu, il m'a bien indiqué ma période, et si tout se passe comme sur le site (car c'est variable) si je suis enceinte la nidation aurait lieu demain .... à voir.

LovelyNurse j'adore ta description de tes symptomes et tout, on adore se comparer nos petits "maux"
Et FELICITATION !!!!

Rho ça donne envie pas vrai les filles ?!!!!


lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 18:49
 Bonjour,

J'ai lu la discussion et souhaite partager avec vous.
Mon mari et moi sommes en essais bb1 depuis fin mai 2012. Mais pour l'instant rien à l'horizon.
J'ai une question qui peut paraitre bête mais quel jour considérez vous que vos règles commencent ( car j 'ai souvent 1 ou 2 jours de toutes petites pertes au début).
Voilà, je vous souhaite un beau +++. En espérant que ca ira vite pour vous comme pour moi!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 19:19
 coucou les filles!

@Lovelynurse : Félicitations!!!! Ce poste à l'air de porter bonheur!!! J'espère que notre tour arrivera vite ^^

@LELO : Bienvenue! Pour moi le premier jour des rrr c'est le premier jour des saignements ...


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 20:54

 
coucou les filles !

 

Bienvenue à toi lelo86 :)) J'espère que tu te plaira parmis nous. Pour ma part , jecompte à partir du moment ou ca commence a saigner, si tu as 2 jours de "petites" regles, fends la poire en 2 pour ton ovu TP pdt 3 jours !

 

Pour ma part tjrs pas de signe d'ovu moi qui la sens bien en général.... On verra :))

 

Souhaitez moi bon courage reprise du boulot demain bhouuuuu que je n'ai pas envie :((( Apres 4 semaines à la maison ca va être dur dur !

 

Bisous

 

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 22:12
 Bienvenue Lelo86, pourrais-tu te présenter un peu que je puisse t'inclure dans le récap du début si tu le souhaite.
Pour les règles, c'est le premier jour de saignement qui est le jour 1.

Bon courage à toi Muriel, mon mari reprend demain aussi

Bonne nuit à toutes !


Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 10:15
Hello les filles,

Bienvenue Lelo86!!

Pour moi toujours pas de vilaines à l'horizon mais de grosses douleurs dans les reins qui les annoncent donc ça sera surement pour le mois prochain!! mdrrrr

Et vous comment allez-vous aujourd'hui?

Bises


enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 12:56
 coucou ici :D
ça fait un moment que je ne suis pas passée désolé mais j'étais en plein déménagement
Félicitation pour les +++
Chez moi toujours pas de règles, j'ai mal aux tétons et énormément de pertes désolé des détails!
Donc je ne sais pas si c'est bon signe ou pas :/
J'espère que tout le monde va bien! bisous!
eloxav61 14 messages
eloxav61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 13:04
 coucou les fille,

moi c'est pareil toujour pas de regle a lhorizon et mal au téton aussi, mai pas de perte ni rien j'atend quoi c'est chiant!!!
lol
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 14:17

 
felicitation lovely   ;)

 kikou a toute

 

 j'ai mal au seins depuis 2 jours et un peu mal a un ovaire.

Je sais pas trop pour mon ovulation vu que j'ai mal depuis 1 semaine, avant avec mon sterilet j'avai un cycle de 25 jours et le mois dernier ( plus de sterilet) j'ai eu un cycle de 31 jours.

 

du coup TD depuis mardi de la semaine derniere tous les 1 ou 2 jours pas plus pour pas louper l'ovulation ;)

 

en attente de d'autre +++ 

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 14:25
 Coucou !

Contente de te revoir enroutebebe2! Tu en est où dans ton cycle?

Elodie, tes règles sont prévue pour quand?

Isabelle, ça ne veut rien dire je pense, mais il faut rester zen je pense, enfin c'est ce que je fais, au cas ou je ne fais pas une dépression chaque cycle

Sinon je suis à 4 ou 5 DPO, depuis hier soir, j'ai mal au bas ventre, je suis gonflé, bizarre ....


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 14:31
 Coucou Christelle!
Je pense qu'il faut que tu te fie à ton cycle "naturel" donc 31 jours, mais il se peut que ton cycle rallonge
Après je ne m'y connait pas en sterilet, mais ca m'a l'air pas mal tous le TP de la semaine

En attente des résultats +++


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.